Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
AMAZON cauchemar
-
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2210
- Inscription : 02 févr. 2017 08:56
- Localisation : Nord
- Contact :
Et bien sûr si tu proposes d'envoyer un screenshot en direct à ton interlocuteur, il n'a pas d'adresse email où recevoir ton screen... ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Messages : 9539
- Inscription : 09 mars 2018 18:33
- Localisation : Île de France
- Contact :
Ce qu’elle a voulu te dire c’est qu’il n’a pas encore été traité. T’inquietes pas, tu seras remboursé. Laisse leur juste un peu de temps pour traiter les retours. J’ai eu la même chose sur un retour DE pour les CL2 (800€). Ils m’ont dit qu’ils avaient des montagnes de retour. J’ai été remboursé 10 jours après le retour. Ce sera pareil pour ton colis. Don’t worry.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Mélomaniac
- Messages : 955
- Inscription : 28 mai 2012 16:19
.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:40, modifié 1 fois.
-
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2210
- Inscription : 02 févr. 2017 08:56
- Localisation : Nord
- Contact :
Alors pourquoi disent-ils qu'ils ne l'ont pas reçu ? Alors même que c'est bien indiqué dans leur base de données puisque Madmike a eu la confirmation par email d'Amazon. (d'ailleurs à ce sujet, dans le suivi de retour sur le site, c'est toujours noté comme étant en attente de retour ?).Popof94 a écrit :Ce qu’elle a voulu te dire c’est qu’il n’a pas encore été traité.
Ils suffiraient qu'ils disent : on a bien reçu le colis, le temps de traitement peut aller jusqu'à X jours et basta. Mais non, là ils disent qu'ils n'ont rien reçu ce qui laisse planer le doute dans la tête de l'acheteur... Et, une fois de plus, quand on a 1000euros dans la nature, c'est pas simple à entendre !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
- Mélomaniac
- Messages : 955
- Inscription : 28 mai 2012 16:19
.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:40, modifié 1 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Messages : 8631
- Inscription : 30 mars 2016 23:12
- Localisation : 38200 Vienne
- Contact :
On a tenté de te rassurer plusieurs fois mais tu n'entends pas.
Fais attention à tes anévrismes et tes artères
J'arrête avec ce fil pour ma part.
Fais attention à tes anévrismes et tes artères
J'arrête avec ce fil pour ma part.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Messages : 9539
- Inscription : 09 mars 2018 18:33
- Localisation : Île de France
- Contact :
C’est une plateforme qui reçoivent des milliers d’appels au quotidien. Pour la plupart le français n’est pas leur langue maternelle. Pour eux reçu veut dire ouvert et contrôlé et scan du code barre. Quand le bordereau intérieur aura été scanné ce sera reçu pour eux. Je comprends votre stress mais faut aussi être un peu cool et les laisser bosser. Je ne connais pas une personne n’ayant pas été remboursé. Chez Amazon le client est roi et même si ils doivent perdre de l’argent c’est le client qui aura raison. Un peu de patience et tout sera réglé.Niklos a écrit :Alors pourquoi disent-ils qu'ils ne l'ont pas reçu ? Alors même que c'est bien indiqué dans leur base de données puisque Madmike a eu la confirmation par email d'Amazon. (d'ailleurs à ce sujet, dans le suivi de retour sur le site, c'est toujours noté comme étant en attente de retour ?).Popof94 a écrit :Ce qu’elle a voulu te dire c’est qu’il n’a pas encore été traité.
Ils suffiraient qu'ils disent : on a bien reçu le colis, le temps de traitement peut aller jusqu'à X jours et basta. Mais non, là ils disent qu'ils n'ont rien reçu ce qui laisse planer le doute dans la tête de l'acheteur... Et, une fois de plus, quand on a 1000euros dans la nature, c'est pas simple à entendre !
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2210
- Inscription : 02 févr. 2017 08:56
- Localisation : Nord
- Contact :
Je ne doute pas vraiment que Popof aura bien son argent en retour.
Ceci étant dit, je maintiens que le SAV est loin d'être top. Tout est lent. Trop lent quand on attend plus de 50% d'un mois de salaire en retour.
Si Amazon n'a pas assez d'employés, qu'ils embauchent ! Si les employés ne parlent pas / comprennent pas correctement/parfaitement le Français, qu'ils embauchent !
Ou alors qu'ils préviennent directement dans les CGV que les délais sont de "tant" tout en respectant au minimum ceux imposés par la loi.
Ceci étant dit, je maintiens que le SAV est loin d'être top. Tout est lent. Trop lent quand on attend plus de 50% d'un mois de salaire en retour.
Si Amazon n'a pas assez d'employés, qu'ils embauchent ! Si les employés ne parlent pas / comprennent pas correctement/parfaitement le Français, qu'ils embauchent !
Ou alors qu'ils préviennent directement dans les CGV que les délais sont de "tant" tout en respectant au minimum ceux imposés par la loi.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Ça, ce n’est pas à nous qu’il faut le dire parce... ça ne change rien. Madmike demande l’avis de le communauté, on lui dit patience, il nous envoie bouler. Pourquoi, on a fait quoi ?? On y est pour quoi, nous ? On y peut quoi ? On lui parle juste de nos expériences, c’est tout... Il ne faut pas demander l’avis des autres quand nous n’a pas envie de l’entendre.Niklos a écrit : Si Amazon n'a pas assez d'employés, qu'ils embauchent ! Si les employés ne parlent pas / comprennent pas correctement/parfaitement le Français, qu'ils embauchent !
Ou alors qu'ils préviennent directement dans les CGV que les délais sont de "tant" tout en respectant au minimum ceux imposés par la loi.
Amazon communique mal avec toi ? Arrêtes de communiquer avec eux si ça ne fonctionne pas, fais les courriers nécessaires et attend. Puisque les appels et mails sont inefficaces. Que dire de plus ?
-
- Mélomaniac
- Messages : 955
- Inscription : 28 mai 2012 16:19
.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:41, modifié 1 fois.
Ce message n'était pas vraiment amical. La condescendance c'est toujours mal perçu tu sais... Là clairement c'était moyen, on n'y ai pour rien nous.madmike1978 a écrit : Mais comme il y a des fervents défenseurs qui ont une confiance totale en ce service, je vous propose un truc. Vous me remboursez et je vous rends la somme dès le dossier traité par Amazon. On va juste attendre demain car on va dépasser les 14 jours aujourd'hui donc je serai obligé de vous demander 3.4% en plus. Vous êtes d'accord?
Bref, donne-nous des nouvelles on espère une issue positive pour toi !!
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2009
- Inscription : 20 févr. 2017 16:49
- Localisation : RP95
- Contact :
de mon côté j'ai reçu le remboursement que j'attendais d'amazon ce matin suite à un retour effectué le 7 février.
Donc 15 jours. Moralité ils sont vraiment très à la bourre en ce moment.SoundSquare a écrit :de mon côté j'ai reçu le remboursement que j'attendais d'amazon ce matin suite à un retour effectué le 7 février.
On ne saura pas la fin
J’ai l’impression qu’Il s’est barre
J’ai l’impression qu’Il s’est barre