![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Justes deux remarques : Le packaging bien soigné et super compact est vachement sympa et dieu qu'il est petit
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
Moi j'attends qu'une chose pour commander chez toi Nano, c'est que tu proposes le E9 et le A1 (version 2012), dès que tu as tout ça, j'ajouterai au panier le E17 et ça sera parfait pour moi.grimm-offishal a écrit :... et peut être l'achat d'un E9 (d'ailleurs tu en proposeras a terme nano ?) ...
moi je rien reçu, est ce normale que ma commande est toujours en preparation depuis le 14/04 ? pour rappel j'ai commandé un E10, j'impatientenanotechnos a écrit :et ben j'ai déjà envoyé 75% des colis. Maintenant sur ceux qui restent j'attends le réassort by FiioJB-C a écrit :Alors, quand est-ce que tout ces petits joujoux arrivent en stock ? :D![]()
Normalement ça arrivera samedi au local et ensuite il devrai rester 2-3 de chaque produit n'ayant pas été reservé.
En bonus je mettrais en ligne la gamme hisound
@glorofindel: pour 1964 j'essaye de trouver un maximum de retour sur les audio-prothésistes afin de conseiller au mieux. Le problème c'est que ceux que je connais sont tous sur Paris
Il me semble que nano a eu un soucis de livraison (ce fut le cas pour mon E17), essaye de lui envoyé un mail via le formulaire de contact de son site, il répond très rapidement !digitaldream a écrit :moi je rien reçu, est ce normale que ma commande est toujours en preparation depuis le 14/04 ? pour rappel j'ai commandé un E10, j'impatientenanotechnos a écrit :et ben j'ai déjà envoyé 75% des colis. Maintenant sur ceux qui restent j'attends le réassort by FiioJB-C a écrit :Alors, quand est-ce que tout ces petits joujoux arrivent en stock ? :D![]()
Normalement ça arrivera samedi au local et ensuite il devrai rester 2-3 de chaque produit n'ayant pas été reservé.
En bonus je mettrais en ligne la gamme hisound
@glorofindel: pour 1964 j'essaye de trouver un maximum de retour sur les audio-prothésistes afin de conseiller au mieux. Le problème c'est que ceux que je connais sont tous sur Paris
moi ( belgique) je n'ai pas encore reçu mon E10nanotechnos a écrit :Yop je reviens donc sur ce thread, pas mal de taff sur la boutique ces temps-ci. Pas visible pour le moment mais je commence à lui trouver une vraie identité visuelle
Malgré le suivi colissimo/recommandé/DHL etc... Qui parmis vous n'a pas encore reçu son colis ? (E11/E10)
D'ailleurs, je vais bientôt mettre en place des remises en main-propre (le vendredi soir je pense) ce sera sympa de vous rencontrer comme ça
Pas normal ça ! Tout ce qui est envoyé à l'international est parti en prioritédigitaldream a écrit :moi ( belgique) je n'ai pas encore reçu mon E10nanotechnos a écrit :Yop je reviens donc sur ce thread, pas mal de taff sur la boutique ces temps-ci. Pas visible pour le moment mais je commence à lui trouver une vraie identité visuelle
Malgré le suivi colissimo/recommandé/DHL etc... Qui parmis vous n'a pas encore reçu son colis ? (E11/E10)
D'ailleurs, je vais bientôt mettre en place des remises en main-propre (le vendredi soir je pense) ce sera sympa de vous rencontrer comme ça
http://audiogarden.fr/baladeur/20-rocoo-p.htmlbarz13 a écrit :Et les Rocoo P c' est pour quand ?
sur mon compte c'est toujours en cours de preparation depuis le 14/04nanotechnos a écrit :Pas normal ça ! Tout ce qui est envoyé à l'international est parti en prioritédigitaldream a écrit :moi ( belgique) je n'ai pas encore reçu mon E10nanotechnos a écrit :Yop je reviens donc sur ce thread, pas mal de taff sur la boutique ces temps-ci. Pas visible pour le moment mais je commence à lui trouver une vraie identité visuelle
Je regarde tout de suite si c'est parti par DHL ou Recommandé, dans tous les cas je règle le problème tout de suite
n°000026 02/04/2012 59,90 € PayPal Préparation en cours PDF détails