DM-Audio by Franck.T
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1125
- Inscription : 02 sept. 2021 21:12
- Localisation : Yvelines
A Franck.T de prendre ses responsabilités.. mais apparemment ça semble compliqué pour lui de fournir des cables en ce moment (ce que je regrette - mais pas reçu de réponse à mes MP non plus depuis qqes semaines).
L'activité est-elle suspendue ? Ce site repose sur la confiance mutuelle. ll serait bon d'avoir un retour clair et fiable de @Franck.T (sans jugement de ma part).
Merci d'avance à lui (qui fait un super boulot-quand/si il veut le faire).
L'activité est-elle suspendue ? Ce site repose sur la confiance mutuelle. ll serait bon d'avoir un retour clair et fiable de @Franck.T (sans jugement de ma part).
Merci d'avance à lui (qui fait un super boulot-quand/si il veut le faire).
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Je pense qu'il est plus sage que la modération prenne le relai en coulisses.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- Messages : 7997
- Inscription : 24 déc. 2016 10:33
- Contact :
Déjà pris
- Franck.T
- Pro-Commerçant
- Messages : 6423
- Inscription : 20 juil. 2011 16:00
- Localisation : Entre Orange et Avignon
- Contact :
Bonjour à tous,
Je viens de régler le ''deal'' que j'avais avec Imlandris d'un échange gagnant/gagnant un câble neuf contre un ampli que j'avais revendu. Je lui ai proposé de me relancer debut janvier pour qu'il reçoive un câble, mais cette fois offert pour le remercier de sa patience.
Il me reste a mettre à jour une commande très ancienne et une autre plus récente et je n'aurai plus de retard sur TN.
Je tiens à rappeler que si j'aime bien TN et j'y suis moins présent, c'est aussi parce que j'ai un peu épuisé mes attentes en terme de matos et d'envies de nouveautés. De plus je ne me sert que très peu de TN pour communiquer ou échanger sur les câbles que je vends. Je ne fais jamais de racolage en mp, je ne me sert jamais du forum comme garantie d'une façon ou d'une autre. Au delà de la prise de contact je rappel que je dois pouvoir garder une trace chronologique des échanges et ce individuellement, cela vaut pour les garanties et pour avoir une fiche client à jour. Ce n'est pas possible sur TN de maintenir cette constance dans le temps avec plusieurs dizaines de personnes, juste comme ça au passage grâce à ma visibilité sur TN j'ai eu pas mal de commandes. Cependant cela doit représenter environ 10% de mes ventes, à mon grand étonnement je pensais que les ou les forums etaient assez représentatif des utilisateurs au moins en France. J'ai beaucoup de contact en direct avec des personnes qui parfois consultent un peu les forum, mais pour l'essentiel de ce que je vois à mon petit niveau les gens vont très peu sur les forum ou du moins pour intervenir.
Pour me contacter : 2 mail, 2 mp sur deux forum, sms, formulaire de contact sur mon sites je peux râter un message de temps en temps si j'ajoute les messages passé en spam. Je vous assure que j'ai au moins 4/5 personnes qui les ont tous utilisé... Si je ne répond pas à un MP sur TN c'est dommage et je m'en excuse, mais je ne m'appuis pas que sur TN pour trouver des clients. Si je ne répond pas sur TN il suffit de passer par mon site et le formulaire de contact. Ne pas avoir une réponse à une question sur un forum c'est dommage avant tout pour moi qui peut rater un client, mais c'est quand même d'un autre registre que d'être en retard sur une commande payé.
Bref en début d'année 2023 je vais changer mon offre, je ferai des câbles d'avance sur les quel il ne manquera plus que le type de connecteur selon les casques. Le ''sur mesure'' restera disponible, en ce moment j'ai un câble 7 mètres en cours de montage et ca prend du temps. Du temps qui me manque un peu à très court terme selon les semaines.
Je viens de baisser mon offre à 139€, pour ce prix on obtien un câble bien fini et personnalisé de 150cm port inclus. En tant qu'utilisateur je trouve que c'est une belle proposition car esthétique et pratique au quotidien, en tant que vendeur je crois qu'en terme rapport qualité/prix il n'y a rien de comparable. Mes câbles sont d'une grande souplesse, ils sont peut microphonique. Si j'ajoute la garantie de 3 ans, mis à part Aliexpress sur les prix personne ne fait mieux enfin je crois.
Merci aux tniens pour leur soutien et leur compréhension, en debut 2023 tout sera plus simple pour moi et plus rapide pour expédier les câbles
Je viens de régler le ''deal'' que j'avais avec Imlandris d'un échange gagnant/gagnant un câble neuf contre un ampli que j'avais revendu. Je lui ai proposé de me relancer debut janvier pour qu'il reçoive un câble, mais cette fois offert pour le remercier de sa patience.
Il me reste a mettre à jour une commande très ancienne et une autre plus récente et je n'aurai plus de retard sur TN.
Je tiens à rappeler que si j'aime bien TN et j'y suis moins présent, c'est aussi parce que j'ai un peu épuisé mes attentes en terme de matos et d'envies de nouveautés. De plus je ne me sert que très peu de TN pour communiquer ou échanger sur les câbles que je vends. Je ne fais jamais de racolage en mp, je ne me sert jamais du forum comme garantie d'une façon ou d'une autre. Au delà de la prise de contact je rappel que je dois pouvoir garder une trace chronologique des échanges et ce individuellement, cela vaut pour les garanties et pour avoir une fiche client à jour. Ce n'est pas possible sur TN de maintenir cette constance dans le temps avec plusieurs dizaines de personnes, juste comme ça au passage grâce à ma visibilité sur TN j'ai eu pas mal de commandes. Cependant cela doit représenter environ 10% de mes ventes, à mon grand étonnement je pensais que les ou les forums etaient assez représentatif des utilisateurs au moins en France. J'ai beaucoup de contact en direct avec des personnes qui parfois consultent un peu les forum, mais pour l'essentiel de ce que je vois à mon petit niveau les gens vont très peu sur les forum ou du moins pour intervenir.
Pour me contacter : 2 mail, 2 mp sur deux forum, sms, formulaire de contact sur mon sites je peux râter un message de temps en temps si j'ajoute les messages passé en spam. Je vous assure que j'ai au moins 4/5 personnes qui les ont tous utilisé... Si je ne répond pas à un MP sur TN c'est dommage et je m'en excuse, mais je ne m'appuis pas que sur TN pour trouver des clients. Si je ne répond pas sur TN il suffit de passer par mon site et le formulaire de contact. Ne pas avoir une réponse à une question sur un forum c'est dommage avant tout pour moi qui peut rater un client, mais c'est quand même d'un autre registre que d'être en retard sur une commande payé.
Bref en début d'année 2023 je vais changer mon offre, je ferai des câbles d'avance sur les quel il ne manquera plus que le type de connecteur selon les casques. Le ''sur mesure'' restera disponible, en ce moment j'ai un câble 7 mètres en cours de montage et ca prend du temps. Du temps qui me manque un peu à très court terme selon les semaines.
Je viens de baisser mon offre à 139€, pour ce prix on obtien un câble bien fini et personnalisé de 150cm port inclus. En tant qu'utilisateur je trouve que c'est une belle proposition car esthétique et pratique au quotidien, en tant que vendeur je crois qu'en terme rapport qualité/prix il n'y a rien de comparable. Mes câbles sont d'une grande souplesse, ils sont peut microphonique. Si j'ajoute la garantie de 3 ans, mis à part Aliexpress sur les prix personne ne fait mieux enfin je crois.
Merci aux tniens pour leur soutien et leur compréhension, en debut 2023 tout sera plus simple pour moi et plus rapide pour expédier les câbles
Dernière modification par Franck.T le 09 déc. 2022 02:44, modifié 2 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
- Messages : 80
- Inscription : 25 juil. 2020 19:47
- Localisation : Aix en Provence
Merci Franck pour cette mise au point,
Je vais donc attendre patiemment l'envoi de mon cable, et je communiquerai avec toi par mail (mais regarde les de temps en temps car tu ne répondais pas aux miens d'ou mon incompréhension).
Bonne soirée à tous.
Je vais donc attendre patiemment l'envoi de mon cable, et je communiquerai avec toi par mail (mais regarde les de temps en temps car tu ne répondais pas aux miens d'ou mon incompréhension).
Bonne soirée à tous.
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
- Messages : 80
- Inscription : 25 juil. 2020 19:47
- Localisation : Aix en Provence
Bonjour Franck,
Je t'ai contacté ce jour par MP et sur ton adresse email.
merci de ton retour.
Cordialement.
patrick
Je t'ai contacté ce jour par MP et sur ton adresse email.
merci de ton retour.
Cordialement.
patrick
Bonjour,
l'intérêt de se fournir chez un vrai artisan, c'est que le produit sera qualitatif, que la confiance également, mais que les délais pourront être plus aléatoires.
Cela fait quelques années que je me fournis chez DM-Audio avec des délais non explicites, ni de ma part, ni de celle de Franck, car la confiance est mutuelle.
Le résultat est que si je suis pressé et que sa disponibilité est difficile, je n'ai qu'à aller voir ailleurs, mais comme il n'y a jamais d'urgence, ma patience est effective.
En tout cas, lorsque je vois les câbles fournis par les constructeurs, y compris sur des produits "luxueux", quelle satisfaction que les câbles de Franck !
bonne journée à tous
l'intérêt de se fournir chez un vrai artisan, c'est que le produit sera qualitatif, que la confiance également, mais que les délais pourront être plus aléatoires.
Cela fait quelques années que je me fournis chez DM-Audio avec des délais non explicites, ni de ma part, ni de celle de Franck, car la confiance est mutuelle.
Le résultat est que si je suis pressé et que sa disponibilité est difficile, je n'ai qu'à aller voir ailleurs, mais comme il n'y a jamais d'urgence, ma patience est effective.
En tout cas, lorsque je vois les câbles fournis par les constructeurs, y compris sur des produits "luxueux", quelle satisfaction que les câbles de Franck !
bonne journée à tous
AKG K240 Monitor.K340.K702.K371.K612 AudioTechnica ATH-R70X Beyerdynamic. DT770.DT880.DT990.T1v2.DT1990 PRO.DT1770PRO.DT900 PRO X FiiO JT1 Focal CLEAR.ELEGIA FOSTEX TH-X00 Grado SR80i HIFIMAN HE500.HE400i.SUNDARA Koss ESP95X LOGITECH PRO X Oppo PM3 OK3D V3,V5Philips X1.X2 Sennheiser HD58X.HD560S.HD600.HD800S STAX SR207.SR404.SRL700
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
- Messages : 80
- Inscription : 25 juil. 2020 19:47
- Localisation : Aix en Provence
Cable reçu, merci à Franck malgré les quelques contretemps (j'ai eu le pourquoi du comment).
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Messages : 9658
- Inscription : 15 janv. 2015 08:48
Je plussoie (et j'ai du acheter au moins 10 câbles DMAudio, donc je parle en connaissance de cause)Clochette a écrit : ↑12 déc. 2022 10:06 Bonjour,
l'intérêt de se fournir chez un vrai artisan, c'est que le produit sera qualitatif, que la confiance également, mais que les délais pourront être plus aléatoires.
Cela fait quelques années que je me fournis chez DM-Audio avec des délais non explicites, ni de ma part, ni de celle de Franck, car la confiance est mutuelle.
Le résultat est que si je suis pressé et que sa disponibilité est difficile, je n'ai qu'à aller voir ailleurs, mais comme il n'y a jamais d'urgence, ma patience est effective.
En tout cas, lorsque je vois les câbles fournis par les constructeurs, y compris sur des produits "luxueux", quelle satisfaction que les câbles de Franck !
bonne journée à tous
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
cool , si tu fais quelques câbles d'avance .....
- rabortx
- Mélomaniac
- Messages : 768
- Inscription : 13 nov. 2014 22:19
- Localisation : Là où les goélands ont pieds.
Hello
Suite à l’achat d’un câble qui a pris vraiment beaucoup de retard
J’ai eu un bon cadeau pour un autre câble
J’ai envoyé mes desiderata à Franck et fait plusieurs mails depuis octobre
Wait and …
RabortX
Suite à l’achat d’un câble qui a pris vraiment beaucoup de retard
J’ai eu un bon cadeau pour un autre câble
J’ai envoyé mes desiderata à Franck et fait plusieurs mails depuis octobre
Wait and …
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Je suis moi aussi en attente de mon câble depuis plusieurs semaines/mois, je pense que Franck est débordé et n'arrive pas à faire face à ses commandes.
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- Messages : 7997
- Inscription : 24 déc. 2016 10:33
- Contact :
Bonsoir Monsieurs
Désolé d’apprendre ces nouvelles.
J’essaye de prendre contact avec Franck.
Cordialement JP pour la modération
Désolé d’apprendre ces nouvelles.
J’essaye de prendre contact avec Franck.
Cordialement JP pour la modération