J’espère que c’est la bonne section…
Je viens témoigner de la réparation de mon intra Moondrop Blessing 2 qui a rencontré le sol par 2 fois! La seconde lui a été fatal à l’oreille gauche.
Mon casque était sous garantie mais pour un choc cette dernière ne fonctionne pas. Bien entendu je l’avais déclaré comme ça à Moondrop.
Le SAV Moondrop m’a demandé de faire des essais d’inversion gauche/droite, tester un nouveau câble mais rien n’y a fait.
Moondrop m’a demandé de passer par le revendeur et ici c’était Shenzenaudio qui est sur Amazon.
Pour la faire courte, les échanges ont été cordiaux et techniques tout au long du suivi.
Ça été un peu long, près de 2 mois entre l’envoi et le retour.
J’ai transpiré un peu avant l’envoi d’argent par paypal, l’adresse mail paraissait louche mais après une brève recherche on tombe bien en chine et chez Tony wang de Leyin Audio qui a l’air d’être assez connu localement ( vu sur sa page Facebook).
Mon casque a été envoyé au sav de Moondrop et réparer pour 65€ frais de port inclus.C’est moins que ce que j’imaginais.
Défaillance a l’oreille gauche , perte des basses plus ou moins importantes et grésillements.
Je n’ai échangé qu’à travers Amazon avec Shenzenaudio.
Pour moi c’est une excellente adresse. Mon casque est réparé et c’est le principal..
C’est à souligner quand ça se passe bien
Code : Tout sélectionner