Attends le 11 novembre il y a souvent des promos à cette date sur les sites chinoisCharlesM a écrit :Hello,
Je pense faire une commande Penon, j'ai vu les avis négatifs mais bon.
Il me semble qu'il y a des codes promo dispo de temps en temps, vous savez comment les récupérer ?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Penon Audio
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
D'ailleurs Penon a envoyé par mail il y a quelques jours ses promos du 11.11
J'ai effacé le mail, je ne peux donc pas les publier ici mais je ne dois pas être le seul à l'avoir reçu
il reste chez lui il a tout compris !!!
J'ai effacé le mail, je ne peux donc pas les publier ici mais je ne dois pas être le seul à l'avoir reçu
il reste chez lui il a tout compris !!!
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Généralement, si tu es déjà client ou possèdes un compte, chez eux, ils t'envoient les promos et autres coupons de réduction, par mail.CharlesM a écrit :Hello,
Je pense faire une commande Penon, j'ai vu les avis négatifs mais bon.
Il me semble qu'il y a des codes promo dispo de temps en temps, vous savez comment les récupérer ?
Merci je viens de créer un compte
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Frater.VII
- Mélomaniac
Salut,
Avez-vous des problèmes pour vous connecter à penonaudio.com en ce moment? Que ce soit sur windows 10 ou sur android, ça me bloque l'accès au site en me disant que ma connexion n'est pas privée.
Je n'ai pas de problème avec leur autre site, penon-official.com.
Avez-vous des problèmes pour vous connecter à penonaudio.com en ce moment? Que ce soit sur windows 10 ou sur android, ça me bloque l'accès au site en me disant que ma connexion n'est pas privée.
Je n'ai pas de problème avec leur autre site, penon-official.com.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
moi j'ai ça :
Attention : risque probable de sécurité
Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers penonaudio.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, e-mails, ou données de carte bancaire.
Par contre
https://penon-official.com/
s"ouvre normalement.
Attention : risque probable de sécurité
Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers penonaudio.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, e-mails, ou données de carte bancaire.
Par contre
https://penon-official.com/
s"ouvre normalement.
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
- Frater.VII
- Mélomaniac
https://penonaudio.com/shop/
Edit: le site revient mais doucement (lorsque l'on clique sur un produit, la page est vide). Ca mouline pas mal.
Edit2: ça a l'air d'être revenu.
Edit3 (17/10): ah bah nan, toujours en carafe.
Edit: le site revient mais doucement (lorsque l'on clique sur un produit, la page est vide). Ca mouline pas mal.
Edit2: ça a l'air d'être revenu.
Edit3 (17/10): ah bah nan, toujours en carafe.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de recevoir ce communiqué de Penon...
Due to the system breakdown of the Penonaudio.com hosting server, we are migrating the website to another hosting server,It will take some time to migrate.
Our website will return to normal after we have completely solved all the problems. So for the time being, we are using our PENON brand official website to provide services :
https://penon-official.com/product-category/penonaudio/
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine