Merci pour la photo, la finition est en moka rayé c'est vraiment classe comme design. Je trouve que le rendu photo ne rend pas justice à l'impression en réel, mais avec le Stellia c'est très beau
DM-Audio by Franck.T
- Franck.T
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Je précise que je ne parlais pas de ta photo en particulier, mais bien de cette gaine qui ne ressort pas bien en photo les couleurs se mélangeant un peu quand on s'éloigne.
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Du 1er au 31 août 2024, j'offre une réduction de 30% sur toute commande de câble pour les membres de TN et de l'association. Pour bénéficier de cette réduction, il suffit de me contacter en mp via TN la suite se poursuivra via mon site DM-Audio.net !
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Un petit Mp de ma part mais ta boîte de réception semble pleine
- kristo13
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L'écoute au casque me manquait alors je me suis fais un petit combo à pas cher avec un petit Sundara closed-back et un ST-Amp acheté à Franck.
Franck qui m'a bien sur adjoint un joli câble de sa fabrication. Sobre dans les couleurs, souple, agréable d'utilisation, comme j'aime quoi.
Franck qui m'a bien sur adjoint un joli câble de sa fabrication. Sobre dans les couleurs, souple, agréable d'utilisation, comme j'aime quoi.
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Il est bien ce petit st amp j avais hésité à le prendre mais c est cool qu il reste sur tn.
Bonnes écoutes @kristo13
Bonnes écoutes @kristo13
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
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Salut,
Non le HP mk2 était composé d'un litz venant d'un fournisseur Anglais, il a arrêté ma référence. Du coup j'en ai trouvé un autre au US dans le secteur des transmissions, boîtier hautes fréquences radio etc.. Au final j'ai un fils de litz qui correspond à des besoins spécifiques, dans mon cas c'est simplement la certitude d'une continuité dans la qualité. Le Leggera en 140+100 brins par canal est très bien, je peux au besoin le passer en 4x140 ou 8x140 selon les envies. Pour mon usage perso j'ai un 4x140 avec le HD660-S2 et l'ampli xduo TA66.
Non le HP mk2 était composé d'un litz venant d'un fournisseur Anglais, il a arrêté ma référence. Du coup j'en ai trouvé un autre au US dans le secteur des transmissions, boîtier hautes fréquences radio etc.. Au final j'ai un fils de litz qui correspond à des besoins spécifiques, dans mon cas c'est simplement la certitude d'une continuité dans la qualité. Le Leggera en 140+100 brins par canal est très bien, je peux au besoin le passer en 4x140 ou 8x140 selon les envies. Pour mon usage perso j'ai un 4x140 avec le HD660-S2 et l'ampli xduo TA66.
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Bonjour,
En tant que potentiel futur acheteur d'un de vos cables leggera pour un lcd-xc, je me permets de vous demander ici quelques précisions (qui pourront intéresser les lecteurs du forum):
Ça veut dire quoi 140+100 brins par canal ? 140 pour le + et 100 pour la masse ?
Le nombre de brins dépend-il du type de cablage balanced / unbalnced ?
Dans quel cas est-il préférable de passer en 4x140 ?
Voilà, merci d'avance pour les réponses :-)
Philippe
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Bonjour,
Depuis longtemps j'ai pris l'habitude d'utiliser un mélange de densité de câble, la première raison est mécanique. Le câble de 140 brins est soudé au pin le plus proche de la tension, avec cette densité il résiste mieux en terme de traction. Ensuite cela me permet de mieux différencier les câbles et ça limite les erreurs. Pour finir sur la partie de la transmission du signal, c'est un mystère que seul les plus fines oreilles ont la réponse quand à la quantité utile. Il parait que plus il y en a mieux c'est, et surtout plus il y en a plus c'est cher ainsi va le monde audiophile.
Cependant les gens aiment se faire plaisir et j'en fais parti, je fais régulièrement des câbles avec plus de densité par exemple 4x140 ou voir 6x ou 8x . Ces câbles donnent entière satisaction même comparé à des câbles beaucoup plus cher, pour mon usage j'utilise du 140+100 ou du 4x140
Depuis longtemps j'ai pris l'habitude d'utiliser un mélange de densité de câble, la première raison est mécanique. Le câble de 140 brins est soudé au pin le plus proche de la tension, avec cette densité il résiste mieux en terme de traction. Ensuite cela me permet de mieux différencier les câbles et ça limite les erreurs. Pour finir sur la partie de la transmission du signal, c'est un mystère que seul les plus fines oreilles ont la réponse quand à la quantité utile. Il parait que plus il y en a mieux c'est, et surtout plus il y en a plus c'est cher ainsi va le monde audiophile.
Cependant les gens aiment se faire plaisir et j'en fais parti, je fais régulièrement des câbles avec plus de densité par exemple 4x140 ou voir 6x ou 8x . Ces câbles donnent entière satisaction même comparé à des câbles beaucoup plus cher, pour mon usage j'utilise du 140+100 ou du 4x140
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En cette période de French Days je propose une réduction de -20% sur toute commande de câble, l'offre durera un peu plus longtemps jusqu'au 05 octobre
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Bonjour, et merci pour les réponses.
Alors quand on parle de 4x140, ça veut dire que chaque voie (gauche et droite) prend 140 brins pour le + et 140 pour le - ? Si c'est ça je crois avoir compris :-)
Pour un câblage symétrique, n'est-il pas préférable d'avoir autant de brins sur chacun des pôles ?
Philippe.
Alors quand on parle de 4x140, ça veut dire que chaque voie (gauche et droite) prend 140 brins pour le + et 140 pour le - ? Si c'est ça je crois avoir compris :-)
Pour un câblage symétrique, n'est-il pas préférable d'avoir autant de brins sur chacun des pôles ?
Philippe.