Headonist.fr

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Arf !
Déception je suis
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Une explication un peu plus complète
https://darko.audio/2023/07/questyles-n ... h-a-catch/
where a ‘high-resolution dynamic driver’ is powered by an inline DAC and amplifier module that connects directly to any iPhone or iPad currently sporting a Lightning socke
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Ces MAD16 seront réceptionnés mi août et débuteront donc leur carrière de modèle de démonstration. Pour ceux qui auraient déjà essayé des MAD16, ce modèle est de la dernière génération (remontant à environ 1 an) : la canule est ronde plutôt qu'ovale et respecte un nouvel angle de positionnement. C'est aussi un modèle plus compact que le précédent.

Si vous souhaitez essayer ces MAD16 avec le câble d'origine et un câble Lavri Master Line, vous savez quoi faire. Je peux aussi vous prêter un dongle Questyle M15 avec lequel il forme une équipe épatante. Vous pouvez l'essayer avec un Aune Mp1 mais là, il faut demander à @DaveStarWalker :P

Image
Image
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Trop bien 😍
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Lancement de la campagne kickstarter du Questyle NHB12 finissant le 31 / 08
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

À la CanJam de Londres, il est apparu un prototype d'amplificateur DAC Questyle, cette électronique qu'on attendait tous, en tout cas moi parce que le NHB12.... comment dire...

Voici quelques photos. On est dans la pré série "opérationnelle" mais apparemment, le tuning n'est pas encore au goût de Questyle. À parfaire, donc. En tout cas, on a le form factor et pas mal de détails pour croire que cet ampli DAC sera mis en marché dans quelques mois.

PS : J'adore le principe de design initié sur le M15 consistant à avoir une face transparente. Du coup, j'ai acheté un capot Plex pour mon CMA15 de démo.

Image
Image
Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Omega Lupi. Ce beau bébé de la marque Fezz est arrivé à l'auditorium hier matin et depuis, il tourne pour rodage. Vous remarquerez la présence d'un transformateur par canal ce qui, pour cette catégorie d'amplificateurs, est unique. Ce parti pris technique explique sans doute l'une des plus belles scènes que j'ai jamais entendue quel que soit le prix. La réserve de puissance est énorme : le Solitaire-P pourtant gourmand se montre chahuté dès le quart de course du potentiomètre. Le Susvara, dès son retour, jouera de nouveau son rôle étalon. Quant aux timbres... laissez-moi encore quelques jours, sans compter l'arrivée de nouveaux tubes ECL86 Philips pour varier les plaisirs. Autre fait marquant : les tubes (techniquement épatants, très peu chers, dispo à foison) sont très peu émissifs de chaleurs.

Plus d'infos ici : https://www.headonist.fr/products/omega-lupi

Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

3 nouveaux exemplaires du Final Audio D8000 Pro LE sont disponibles pour la France. Je vous mets une image pour vous rafraîchir la mémoire ;-)

Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Bonjour. Ce post pour vous informer qu'un Focal Celestee est entré dans la section Occasion chez Headonist. Occasion récente à très beau prix même. Me contacter en MP pour mise en relation avec le vendeur.

https://www.headonist.fr/collections/oc ... on-recente

Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Bonjour. Ce post pour vous informer de la révision des tarifs Chord, révision à la baisse. Notamment, les Mojo2 et Poly sont tous deux ramenés au prix de 499€ soit respectivement une baisse de prix de 120€ à 149€. Couplez les 2 modules, et vous bénéficiez d'un DAP remarquable à un prix très compétitif (notez que le logiciel du Poly a fait l'objet d'un update important qui rend son utilisation bien plus facile).

Image
Radiomir1964
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Radiomir1964 »

Un tarif vraiment très bien placé et bravo à Chord pour cette baisse de plus de 20% :bravo:
Casques: Austrian Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Étonnant même, Chord n’est pas franchement coutumier du fait. Le Hugo 2 est toujours à son prix de lancement non ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Radiomir1964

Message par Radiomir1964 »

Chord a baissé également le prix des M Scaler, Qutest et Hugo TT2.
Casques: Austrian Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Arrivée des U4s de 64 Audio. Je les déguste puis ils sont à vous (façon de parler) pour une écoute à l'auditorium ou à domicile.

Image
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »