Nouveau Showroom Casques Headphones
Et moi je vais pouvoir y aller demain. ....
Super moi aussi je pourrai mettre un visage sur un kékékéké 26 a écrit :Et moi je vais pouvoir y aller demain. .... (Y)(Y)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
J'y serai ce soir... et demain au plaisir de vous rencontrer...
Bon week-end à tous ceux qui ont la chance de se rendre dans le Gard.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Merci , jerome !!!g g a écrit :Bon week-end à tous ceux qui ont la chance de se rendre dans le Gard.
- klennex
- Tombeau-Blaster
Et ceux qui y rédsident vous souhaites la bienvenue
à demain pour moi ( euh , hips il parrais qu'il pleut, dammnneeeddddddd )
à demain pour moi ( euh , hips il parrais qu'il pleut, dammnneeeddddddd )
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'y serai vers 16h hihihi, et certainement demain histoire d'aller manger un bout avec des TNiens
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Des trucs s'organisent cet après-midi ? Demain ?
on c'est malheureusement juste croisé ...... dommage , une prochaine fois on prendra plus de temps pour discuter !!!Darktores a écrit :J'y serai vers 16h hihihi, et certainement demain histoire d'aller manger un bout avec des TNiens (H)
bonsoir , un petit retour d'une journée particulièrement réussie !!!
le nouveau point d'écoute de Pierre est superbe . spacieux , bien situé , classe . vous verrez des photos ( les miennes sont moyennes ) .
un grand merci pour l'accueil de Pierre et sa femme . tous deux on fait de cette journée un grand moment de convivialité !!!
un vrai plaisir d'échanger avec d'autres passionnés du casque . c'est toujours enrichissant , merci donc à ceux qui ont partagés cette journée avec moi .
que du beau matos , j'avoue avoir été surtout occupé par l'écoute casque et avoir un peu zappé l'écoute enceinte . d'autres en parleront mieux que moi .
donc , les écoutes ...... le shangri-la : un combo très esthétique , un casque très confortable ...... et une écoute agréable , détaillée , aérée .... mais pas de "wouaw" . je dirais (pour moi) un manque de densité , de foot taping .... bref certains aimerons beaucoup , moi sans plus .... tant mieux , je n'ai pas 50000 euros à dépenser tout de suite !!!
je vais parler de ce que j'ai aimé ( en dehors du Odin bien sur ) .
le hifiman HE-1000 V2 , décidement celui là est vraiment bon . je le trouve polyvalent , pas de faiblesse , pas démonstratif ...... classe .
alors et le susvara ( pas sur de l'ortographe ) : et bien c'est une bonne surprise . déballé juste ce matin , donc pas rodé et ça s'entend , il reprend les qualités du HE-1000 avec un peu plus de détails et moins de vie ( certainement le rodage , les écoutes de demain seront sans doute différentes ) . on sent le potentiel du casque .... il va certainement faire parler de lui !!!
passons à mon coup de cœur .... le nouveau Abyss : j'avais écouté le Abyss à sa sortie en France . une écoute démonstrative , de beaux graves et des aigus qui chatouillaient un peu .
l'évolution est totalement réussie , je trouve . bien sur toutes les qualités de la première version sont la . mais le mot souvent revenu à l'écoute de cette nouvelle mouture .... c'est équilibre !!!
en effet , une dynamique de folie , du "peps" , de la matière ( et j'aime ça ) .... mais aussi de la finesse et des aigus à mon sens parfaitement intégrés au reste du spectre sonore . ceux qui possèdent un Abyss première génération devraient écouter le nouveau et certainement upgrader leur casque
encore merci à Pierre ....... franchement il faut aller voir et écouter tout ce beau matos dans ce nouveau lieu ...... hyper accessible , un parking situé à quoi 150 m maxi du point découtes ..... bref aucunes excuses pour ne pas y aller !!!
le nouveau point d'écoute de Pierre est superbe . spacieux , bien situé , classe . vous verrez des photos ( les miennes sont moyennes ) .
un grand merci pour l'accueil de Pierre et sa femme . tous deux on fait de cette journée un grand moment de convivialité !!!
un vrai plaisir d'échanger avec d'autres passionnés du casque . c'est toujours enrichissant , merci donc à ceux qui ont partagés cette journée avec moi .
que du beau matos , j'avoue avoir été surtout occupé par l'écoute casque et avoir un peu zappé l'écoute enceinte . d'autres en parleront mieux que moi .
donc , les écoutes ...... le shangri-la : un combo très esthétique , un casque très confortable ...... et une écoute agréable , détaillée , aérée .... mais pas de "wouaw" . je dirais (pour moi) un manque de densité , de foot taping .... bref certains aimerons beaucoup , moi sans plus .... tant mieux , je n'ai pas 50000 euros à dépenser tout de suite !!!
je vais parler de ce que j'ai aimé ( en dehors du Odin bien sur ) .
le hifiman HE-1000 V2 , décidement celui là est vraiment bon . je le trouve polyvalent , pas de faiblesse , pas démonstratif ...... classe .
alors et le susvara ( pas sur de l'ortographe ) : et bien c'est une bonne surprise . déballé juste ce matin , donc pas rodé et ça s'entend , il reprend les qualités du HE-1000 avec un peu plus de détails et moins de vie ( certainement le rodage , les écoutes de demain seront sans doute différentes ) . on sent le potentiel du casque .... il va certainement faire parler de lui !!!
passons à mon coup de cœur .... le nouveau Abyss : j'avais écouté le Abyss à sa sortie en France . une écoute démonstrative , de beaux graves et des aigus qui chatouillaient un peu .
l'évolution est totalement réussie , je trouve . bien sur toutes les qualités de la première version sont la . mais le mot souvent revenu à l'écoute de cette nouvelle mouture .... c'est équilibre !!!
en effet , une dynamique de folie , du "peps" , de la matière ( et j'aime ça ) .... mais aussi de la finesse et des aigus à mon sens parfaitement intégrés au reste du spectre sonore . ceux qui possèdent un Abyss première génération devraient écouter le nouveau et certainement upgrader leur casque
encore merci à Pierre ....... franchement il faut aller voir et écouter tout ce beau matos dans ce nouveau lieu ...... hyper accessible , un parking situé à quoi 150 m maxi du point découtes ..... bref aucunes excuses pour ne pas y aller !!!