Headonist.fr

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Si c'est un effet d'annonce à la façon du Lotoo Mjolnir, tu as largement le temps d'économiser ou de faire quelques vide-greniers.
MrMen
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par MrMen »

Un petit retour suite à la réception surprise aujourd’hui pour mon anniversaire d’un étui rigide Plussound : il est magnifique.

Un très beau travail très agréable à manipuler et à regarder. Une belle pièce pour ranger nos précieux.
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Bonjour MrMen. Serait-ce un cadeau fomenté/commandé par une femme ? Si oui, je suis content pour toi mais déçu pour moi. À chaque fois qu'une Lady se présente à moi, je suis ravi car je me dis qu'il y a plus de femmes qu'on le croit dans notre hobby. En tous cas, profites-bien !
MrMen
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par MrMen »

Oui tu as bien raison, il s’agit de ma femme.

La fourbe m’a demandé l’air de rien dans quoi se range des intras habituellement (après avoir vu les pochettes de chez GAudio) et m’a demandé des photos pour voir à quoi ça ressemble : ET PAF elle avait ton site !
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

MrMen a écrit : 04 janv. 2024 13:53 Oui tu as bien raison, il s’agit de ma femme.

La fourbe m’a demandé l’air de rien dans quoi se range des intras habituellement (après avoir vu les pochettes de chez GAudio) et m’a demandé des photos pour voir à quoi ça ressemble : ET PAF elle avait ton site !
TROP.MIGNON. C'est une sainte !
patatchod
Je me suis greffé des intras

Message par patatchod »

TROP.MIGNON. C'est une sainte !
Et toi, le diable...!! :PP
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12, Hiby RS8
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Craft Ears Aurum, Vision Ears EXT (l)
Casques : Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles, Denon avr x4500H
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Sound Rhyme DTE900, Sound Rhyme SR5,
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

MrMen a écrit : 04 janv. 2024 13:53 Oui tu as bien raison, il s’agit de ma femme.

C’est une femme aimante et compréhensive : chouette
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Les amplificateurs Hifiman par Goldenwave arrivent chez Headonist, avec le tout-en-un Serenade (streamer, dac R2R Himalaya Pro, ampli casque pure classe A) et le Prelude (ampli casque symétrique, pure classe A). Goldenwave est une marque singapourienne rachetée par Hifiman l'été dernier, pour gagner en expertise et qualité en matière d'amplification. Chaque appareil est incroyablement doté (fonctionnalités et/ou specifications). D'autres modèles devraient arriver (j'anticipe un Prélude avec dac R2R Himalaya et streamer intégrés). D'autres annonces sur d'autres marques à venir prochainement.

https://www.headonist.fr/products/serenade
https://www.headonist.fr/products/prelude

Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

On est enfin autorisé à en parler : l'amplificateur dac Erco de FERRUM passe en version Gen2. De nouveaux composants plus qualitatifs sur les chemins du circuit et surtout, des principes de conception du dac Wandla appliqués à l'étage de conversion du Erco. Le résultat est bluffant, j'ai pu comparé les 2 générations.

Pas d'augmentation de prix pour le Gen2, et le Erco Gen1 peut être upgradé en Gen2. À découvrir à l'auditorium, comme tout le reste de la gamme FERRUM.

https://www.headonist.fr/products/ampli ... r-dac-erco

Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Un nouvel arrivage PLUSSOUND avec les grands étuis de poche en cuir pour protéger vos intras et cables (en même temps), des portes-embouts pour les collectionneurs patentés (qui peut se faufiler dans les grandes poches précitées) et les embouts maison. Bon dimanche !

https://www.headonist.fr/products/grand-etui-souple
https://www.headonist.fr/products/porte-embouts
https://www.headonist.fr/products/embouts

Image
Image
Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une petite boutique de DAP chez Headonist. On commence cette semaine par les DAP Cayin N7 et Hiby R8 II. Un exemplaire de démo de chaque modèle sera bien entendu à votre disposition pour découvrir "ces petites machines".

https://www.headonist.fr/collections/ba ... numeriques

Image
patatchod

Message par patatchod »

Ah super !
Va falloir repousser les murs ! :)
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12, Hiby RS8
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Craft Ears Aurum, Vision Ears EXT (l)
Casques : Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles, Denon avr x4500H
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Sound Rhyme DTE900, Sound Rhyme SR5,
gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

et le RS8 viendra ?
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Hello @gilou974 Oui, peut-être...
Vigne_à_sang