AudioGarden : Attention, prudence !! (cf premier post)

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Ce n'est pas un sous entendu ; c'est une question que je me pose ; ce tarif est hautement improbable et j'ai parfaitement le droit de le trouver curieux et d'estimer à la lumiere de ce que Pierre Paya a expliqué sur certains revendeurs de la marque Russe Kennerton qu'il y a quelque chose de très surprenant dans cette offre.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

Darktores/jxh
comme aurait dit Thierry Roland
"Ces deux là ne vont pas passer leurs vacances ensembles,n'est ce pas Jean mimi?
Tout à fait Thierry" :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Pour une fois qu'un produits est à son juste prix, on va pas s'en plaindre.
Vu qu'ils vendent beaucoup de Alo, ils doivent avoir des prix... Voire peut-être que c'est l'un de leurs revendeurs officiels ;-/
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Ben ils ont toute la gamme alo, de 140 à 4500€ ... J'ai pas regardé en France mais il semble qu'il soit le seul a proposer ça en test boutique sur cette marque ! J'ai hâte de poser l'oreille sur l'ampli de competition qui a beaucoup d'adeptes aux US ! Même si c'est le Dual mono qui m'intrigue ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Darktores a écrit :Ben ils ont toute la gamme alo, de 140 à 4500€ ... J'ai pas regardé en France mais il semble qu'il soit le seul a proposer ça en test boutique sur cette marque ! J'ai hâte de poser l'oreille sur l'ampli de competition qui a beaucoup d'adeptes aux US ! Même si c'est le Dual mono qui m'intrigue ...
Depuis le temps que tu veux l écouter tu vas pouvoir te faire plaisir.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

sausalito a écrit :Darktores/jxh
comme aurait dit Thierry Roland
"Ces deux là ne vont pas passer leurs vacances ensembles,n'est ce pas Jean mimi?
Tout à fait Thierry" :mrgreen:
Excellent Sausa :mrgreen:
Il semblerait bien effectivement...
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

J'ai que 2h30 en arrivant de Londres pour faire le trajet gare de lyon jusqu'à Audiogarden et reprendre mon train pour le sud ... Mais j'aurai tellement ecouté mon ptit Oppo HA-2 d'ici là, je saurai de suite si je me voir ajouter le pognon pour le Alo dual ... Meme avec la revente du Oppo ca fait quand meme pas mal ! Mais un dac/amp hybride à tubes, symétrique encore plus portable qu'un Alo panam avec un meilleur dac etc ... Oulala sur le papier ca me plais bien moi , d'autant que d'échange pas mal avec un mec d'head-fi à son sujet, pour lui en fonction dac usb le Alo dual laisse derrière le Ak240 même en symetrique pour driver mon PMx2 !
.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Darktores a écrit :J'ai que 2h30 en arrivant de Londres pour faire le trajet gare de lyon jusqu'à Audiogarden et reprendre mon train pour le sud ... Mais j'aurai tellement ecouté mon ptit Oppo HA-2 d'ici là, je saurai de suite si je me voir ajouter le pognon pour le Alo dual ... Meme avec la revente du Oppo ca fait quand meme pas mal ! Mais un dac/amp hybride à tubes, symétrique encore plus portable qu'un Alo panam avec un meilleur dac etc ... Oulala sur le papier ca me plais bien moi , d'autant que d'échange pas mal avec un mec d'head-fi à son sujet,  pour lui en fonction dac usb le Alo dual laisse derrière le Ak240 même en symetrique pour driver mon PMx2 !
Donc il y aura un oppo HA-2 bientôt en vente messieurs dames.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Pas de pa sauvage, les modo independant vont te faire la remarque ... Puis il est deja positinné chez quelqu'un si je vrille sur le dual
.
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :Pas de pa sauvage, les modo independant vont te faire la remarque ... Puis il est deja positinné chez quelqu'un si je vrille sur le dual
Mais nonnnnn :mrgreen:
(y'a pas la queue pour récupèrer ton oppo HA-2 ? c'est vrai qu'il fait envie lui :drool: )
Darktores a écrit : De quoi tu parle ce "truc" lol  ..? Un Ampli/Dac hybrid portable à tube (rolling éventuel) , symétrique en dac Wolfson WM8741, avec un batterie de 18 000mah , une super finition ...
Du tube-rolling sur un ampli nomade ? Whaaaou, ça c'est la classe. AloAudio a fait du gros boulot là. :8

http://www.head-fi.org/content/type/61/id/1332291/width/500/height/1000/flags/LL https://audiotraveler.files.wordpress.com/2015/04/alo-cont-tube-roll.jpeg
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Faites gaffe, les tubes c'est pas fait pour vadrouiller comme du SS, ça peut bouger mais comptez pas courir avec (alors qu'un bon SS vous pouvez jouer au foot avec, il craint rien).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par namicoso »

C'est quoi l'avantage du dual mono ?
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ben c'est deux fois mieux que du single stéréo !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Kooka

Message par Kooka »

Comme sur le Ibasso D-Zero MKII (et le iBasso DX90 avec le Dac Sabre ES9018K2M) :
L’objectif ici est d’employer une puce Wolfson WM7840 par canal, afin de réduire de manière significative la distorsion du signal – et donc le rapport signal /bruit – ainsi que d’améliorer la séparation des canaux.
Sur le papier, c'est intéressant... A l'oreille, je ne sais pas encore !
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ouais ça c'est l'explication 'officielle'. Je préfère la mienne.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »