AudioGarden : Attention, prudence !! (cf premier post)
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ce n'est pas un sous entendu ; c'est une question que je me pose ; ce tarif est hautement improbable et j'ai parfaitement le droit de le trouver curieux et d'estimer à la lumiere de ce que Pierre Paya a expliqué sur certains revendeurs de la marque Russe Kennerton qu'il y a quelque chose de très surprenant dans cette offre.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Darktores/jxh
comme aurait dit Thierry Roland
"Ces deux là ne vont pas passer leurs vacances ensembles,n'est ce pas Jean mimi?
Tout à fait Thierry"
"Ces deux là ne vont pas passer leurs vacances ensembles,n'est ce pas Jean mimi?
Tout à fait Thierry"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- kyo9999
Pour une fois qu'un produits est à son juste prix, on va pas s'en plaindre.
Vu qu'ils vendent beaucoup de Alo, ils doivent avoir des prix... Voire peut-être que c'est l'un de leurs revendeurs officiels
Vu qu'ils vendent beaucoup de Alo, ils doivent avoir des prix... Voire peut-être que c'est l'un de leurs revendeurs officiels
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben ils ont toute la gamme alo, de 140 à 4500€ ... J'ai pas regardé en France mais il semble qu'il soit le seul a proposer ça en test boutique sur cette marque ! J'ai hâte de poser l'oreille sur l'ampli de competition qui a beaucoup d'adeptes aux US ! Même si c'est le Dual mono qui m'intrigue ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Depuis le temps que tu veux l écouter tu vas pouvoir te faire plaisir.Darktores a écrit :Ben ils ont toute la gamme alo, de 140 à 4500€ ... J'ai pas regardé en France mais il semble qu'il soit le seul a proposer ça en test boutique sur cette marque ! J'ai hâte de poser l'oreille sur l'ampli de competition qui a beaucoup d'adeptes aux US ! Même si c'est le Dual mono qui m'intrigue ...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Florence75
- TN m'a tuer
Excellent Sausasausalito a écrit :Darktores/jxh
Tout à fait Thierry"
Il semblerait bien effectivement...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai que 2h30 en arrivant de Londres pour faire le trajet gare de lyon jusqu'à Audiogarden et reprendre mon train pour le sud ... Mais j'aurai tellement ecouté mon ptit Oppo HA-2 d'ici là, je saurai de suite si je me voir ajouter le pognon pour le Alo dual ... Meme avec la revente du Oppo ca fait quand meme pas mal ! Mais un dac/amp hybride à tubes, symétrique encore plus portable qu'un Alo panam avec un meilleur dac etc ... Oulala sur le papier ca me plais bien moi , d'autant que d'échange pas mal avec un mec d'head-fi à son sujet, pour lui en fonction dac usb le Alo dual laisse derrière le Ak240 même en symetrique pour driver mon PMx2 !
.
Donc il y aura un oppo HA-2 bientôt en vente messieurs dames.Darktores a écrit :J'ai que 2h30 en arrivant de Londres pour faire le trajet gare de lyon jusqu'à Audiogarden et reprendre mon train pour le sud ... Mais j'aurai tellement ecouté mon ptit Oppo HA-2 d'ici là, je saurai de suite si je me voir ajouter le pognon pour le Alo dual ... Meme avec la revente du Oppo ca fait quand meme pas mal ! Mais un dac/amp hybride à tubes, symétrique encore plus portable qu'un Alo panam avec un meilleur dac etc ... Oulala sur le papier ca me plais bien moi , d'autant que d'échange pas mal avec un mec d'head-fi à son sujet, pour lui en fonction dac usb le Alo dual laisse derrière le Ak240 même en symetrique pour driver mon PMx2 !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Pas de pa sauvage, les modo independant vont te faire la remarque ... Puis il est deja positinné chez quelqu'un si je vrille sur le dual
.
Mais nonnnnnDarktores a écrit :Pas de pa sauvage, les modo independant vont te faire la remarque ... Puis il est deja positinné chez quelqu'un si je vrille sur le dual
(y'a pas la queue pour récupèrer ton oppo HA-2 ? c'est vrai qu'il fait envie lui )
Du tube-rolling sur un ampli nomade ? Whaaaou, ça c'est la classe. AloAudio a fait du gros boulot là.Darktores a écrit : De quoi tu parle ce "truc" lol ..? Un Ampli/Dac hybrid portable à tube (rolling éventuel) , symétrique en dac Wolfson WM8741, avec un batterie de 18 000mah , une super finition ...
-
Faites gaffe, les tubes c'est pas fait pour vadrouiller comme du SS, ça peut bouger mais comptez pas courir avec (alors qu'un bon SS vous pouvez jouer au foot avec, il craint rien).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
C'est quoi l'avantage du dual mono ?
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Ben c'est deux fois mieux que du single stéréo !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Comme sur le Ibasso D-Zero MKII (et le iBasso DX90 avec le Dac Sabre ES9018K2M) :
Sur le papier, c'est intéressant... A l'oreille, je ne sais pas encore !L’objectif ici est d’employer une puce Wolfson WM7840 par canal, afin de réduire de manière significative la distorsion du signal – et donc le rapport signal /bruit – ainsi que d’améliorer la séparation des canaux.
Ouais ça c'est l'explication 'officielle'. Je préfère la mienne.
Mon passé, mon présent, mon futur ?