Nouveau Showroom Casques Headphones
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Félicitation Pierre!
Superbe local, il me tarde d'y voir du superbe matos ;)
Superbe local, il me tarde d'y voir du superbe matos ;)
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
bonjour pierre,
quel magnifique show room....un merveilleux endroit sur les photos où histoire et passion vont pouvoir se mélanger pour notre plus grand plaisir...merci encore pour vos conseils concernant moon 230 HAD et audioquest, je m'y suis habitué, il est excellent pour des écoutes au long cours...encore merci... un très bon mariage...en attendant le prochain casque probablement un fermé...puis un ouvert...
je vous souhaite une belle inauguration...
quel magnifique show room....un merveilleux endroit sur les photos où histoire et passion vont pouvoir se mélanger pour notre plus grand plaisir...merci encore pour vos conseils concernant moon 230 HAD et audioquest, je m'y suis habitué, il est excellent pour des écoutes au long cours...encore merci... un très bon mariage...en attendant le prochain casque probablement un fermé...puis un ouvert...
je vous souhaite une belle inauguration...
AMPLI: teac ai 2000- SOURCES: teac cd sacd 2000- AMPLI CASQUES DAC/ MOON 230 HAD- PC W7 jriver- nas wd- casques sennheiser HD650 , RS180, audioquest nighthawk.; Audeze LCD XC
- Florence75
- TN m'a tuer
idem ....faut que je regarde mon planningcocolinho a écrit :Go to Nimes si dispo
Félicitations Pierre !
Félicitations à vous M. Paya !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- klennex
- Tombeau-Blaster
Arghhh, je le savais, nimes c 'est ' petit' j 'avais des echos ....
je veux bien venir faire le ménage tous les matins .... avec un casque sur la tête bien sur...
je passerais bien sur
et bravo
je veux bien venir faire le ménage tous les matins .... avec un casque sur la tête bien sur...
je passerais bien sur
et bravo
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous,
Vous savez quoi ?
J'ai pas eu le temps de revenir ici depuis hier et c'est seulement maintenant que j'en ai un peu et que je découvre vos posts.
Très franchement et ceux d'entre vous qui me connaissent en peu, ne douteront pas si je vous dis que je suis profondément ému à la lecture de tant de souhaits de réussite et d'encouragements.
Je ne perds pas de vue, que la réussite de mon activité est liée à la confiance que vous m'avez à une ou plusieurs reprises, témoignée.
Sincèrement, merci.
Si j'ai bien compris, il semble que vous soyez nombreux à souhaiter venir le 29, le 30 ou les 29 et 30 avril. Que j'en suis heureux d'avance !
Le plus beau cadeau que vous pourriez me faire, est en effet de vous déplacer et de me permettre de faire, pour ceux d'entre vous que je n'ai pas déjà rencontrés, votre "vraie" connaissance.
Par avance je vous en sais gré.
Votre spontanéité me touche au point que je m'engage ici et ce soir, à prendre en charge les frais d'hôtel pour la nuit du samedi au dimanche pour ceux d'entre vous qui ont envie de rester les deux jours, donc au moins une nuit.
Je ne m'attendais pas à cette vague de soutien et je vous en remercie, encore une fois, profondément.
Je n'oublierai pas l'émotion que vous générez en moi ce soir
Pierre
Vous savez quoi ?
J'ai pas eu le temps de revenir ici depuis hier et c'est seulement maintenant que j'en ai un peu et que je découvre vos posts.
Très franchement et ceux d'entre vous qui me connaissent en peu, ne douteront pas si je vous dis que je suis profondément ému à la lecture de tant de souhaits de réussite et d'encouragements.
Je ne perds pas de vue, que la réussite de mon activité est liée à la confiance que vous m'avez à une ou plusieurs reprises, témoignée.
Sincèrement, merci.
Si j'ai bien compris, il semble que vous soyez nombreux à souhaiter venir le 29, le 30 ou les 29 et 30 avril. Que j'en suis heureux d'avance !
Le plus beau cadeau que vous pourriez me faire, est en effet de vous déplacer et de me permettre de faire, pour ceux d'entre vous que je n'ai pas déjà rencontrés, votre "vraie" connaissance.
Par avance je vous en sais gré.
Votre spontanéité me touche au point que je m'engage ici et ce soir, à prendre en charge les frais d'hôtel pour la nuit du samedi au dimanche pour ceux d'entre vous qui ont envie de rester les deux jours, donc au moins une nuit.
Je ne m'attendais pas à cette vague de soutien et je vous en remercie, encore une fois, profondément.
Je n'oublierai pas l'émotion que vous générez en moi ce soir
Pierre
Je vais vous prendre au mot, c'est le logement qui me posait problème ^^
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Pierre Paya
Et bien vous n'avez plus de problème !
Merci de me contacter par mail privé sur ma boîte pro de préférence (bas de la page d'accueil de mon site) afin de régler ça ensemble
Pierre
Merci de me contacter par mail privé sur ma boîte pro de préférence (bas de la page d'accueil de mon site) afin de régler ça ensemble
Pierre
- martial80
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hôtel offert! Très beau geste de ta part Pierre, très beau local, tous mes vœux de réussite bien que je n'ai aucun doute la dessus
Mon matos: Blue Mix-Fi,source Macbook, Alo Audio Rx Mk2, FIIO X7
Je descends (très) régulièrement voir des amis sur Redessan (demain par exemple)...je passerais ptêt un jour de faiblesse
Ali
Ali
- Pierre Paya
Ce serait cool si tu pouvais passer Ali.
Pierre
Je viens de supprimer l'article sur mon blog traitant de la liberté d'expression. Article qui me semblait avoir du sens au moment où je l'ai écrit, mais qui n'en n'a plus du tout pour moi aujourd'hui
Tu parles de Paracétamol effervescent ? Pas utile, sauf si tu comptes faire un chèque pour le Shangri-La !oswald66 a écrit :On pourra venir avec des bulles à cette inauguration ? :lol:
Pierre
Je viens de supprimer l'article sur mon blog traitant de la liberté d'expression. Article qui me semblait avoir du sens au moment où je l'ai écrit, mais qui n'en n'a plus du tout pour moi aujourd'hui
Je pensais à des bulles d'origine plus agricole, à base de pinot et de chardonnay, ça peur aider aussi à faire un chèque, pis c'est meilleur au gout que l'aspirinePierre Paya a écrit :Ce serait cool si tu pouvais passer Ali.
Tu parles de Paracétamol effervescent ? Pas utile, sauf si tu comptes faire un chèque pour le Shangri-La ! 8-Doswald66 a écrit :On pourra venir avec des bulles à cette inauguration ? :lol:
Pierre