Votre avis sur le magasin audiophonics

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre

Etes-vous satisfait des services d'audiophonics.fr ?

Oui, très satisfait!
46
48%
Oui, plutôt mais...
19
20%
Peux mieux faire...
14
15%
Non, à part si je suis vraiment obligé de passer par eux.
8
8%
Non, je ne commanderai plus chez eux.
9
9%

Nombre total de votes : 96

Personne
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Personne »

ouais je vais faire ça.

Tiens maintenant c'est :
Produit expédié sous 15 jours
le temps qu'il l'achète chez bigbargain... ouais je sais c'est petit
N'aie pas peur de rêver un peu plus grand...

100% Nomade : Fuze v2 > LOD audiominor > C&C BH > HD25
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

D'ailleurs ils ont supprimé une grande partie de la gamme Little Dot alors qu'ils viennent tout juste de sortir un nouveau DAC qui à l'air sympa :-?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
rivi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par rivi »

.

Bonjour,

Audiophonics commence à m'énerver.

Ça fait maintenant 2 mois qu'il ont reçu un appareil (audioGD NFB 10.2) à réparer (sous garantie) et aucune nouvelle sauf il y a 1 mois suite à ma demande réitérée "ils attendent les pièces" !? Un deuxième mois plus tard, aucune nouvelle !

Ils répondent par mail (parfois, en insistant) et toujours avec un gros délai.

Pour vendre ce qui est réellement dispo, pas de problème.

Mais pour ce qui n'est pas en stock et/ou pour le SAV 0/20. Quant à la relation clientèle, elle est quasi inexistante.

rivi
Lecteurs : PC NUC Intel (sortie USB) DAC : Singxer SU-1+Anedio D2 ; +Ampli casque : SPL Phonitor Casque : Intra Etymotics EVO.
dobiwan
Je me suis greffé des intras

Message par dobiwan »

rivi a écrit :.

Bonjour,

Audiophonics commence à m'énerver.

Ça fait maintenant 2 mois qu'il ont reçu un appareil (audioGD NFB 10.2) à réparer (sous garantie) et aucune nouvelle sauf il y a 1 mois suite à ma demande réitérée "ils attendent les pièces" !? Un deuxième mois plus tard, aucune nouvelle !

Ils répondent par mail (parfois, en insistant) et toujours avec un gros délai.

Pour vendre ce qui est réellement dispo, pas de problème.

Mais pour ce qui n'est pas en stock et/ou pour le SAV 0/20. Quant à la relation clientèle, elle est quasi inexistante.

rivi
Tiens nous au courant de l'évolution de cette affaire sur ce topic, car j'ai l'habitude de conseiller du matos Audio-Gd car je connais la qualité de ces appareils (mon expérience personnelle) et j'ai rarement entendu parler de pannes et ce serait intéressant de savoir comment ça se passe surtout que c'est garanti, quelle panne a eu ton NFB 10.2?

J'espère qu'ils vont vite se reprendre et que ton Audio-Gd sera réparé comme il se doit, ou alors remplacé par un modèle équivalent si ils sont dans l'impossibilité de réparer ta machine rapidement, un délais de réparation/remplacement dépassant un mois c'est effectivement trop long :
http://www.e-litige.com/fiches/achats/sav.php

Bon, je pense aussi que les gars d'Audiophonics passent sur ce topic de temps en temps, à l'heure d'internet les revendeurs ont tout intérêt à communiquer efficacement avec le client, bref, j'espère que cette affaire aura un dénouement rapide,
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
rivi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par rivi »

Bonjour,

La panne est secondaire. Lors du ré-allumage les paramètres enregistrés (niveau de sortie, filtre choisi) ne sont conservés qu'aléatoirement, plus souvent pas conservés que conservés.

Je dois dire qu'en ce qui concerne la qualité cet ampli-Dac est très bon mais ce "défaut" est très pénible.

Ce n'est pas la première fois qu'Audiophonics manque par trop à ses devoirs de commerçant en ne communicant pas lors de délais de livraison dépassant largement ce qui était prévu ou comme maintenant pour le SAV. C'est pourquoi je recommande de se méfier de ce qui n'est pas en stock réel.

Pour ma part faute d'une solution rapide et totalement satisfaisante je ne commanderai plus chez Audiophonics.

A+

Rivi
Lecteurs : PC NUC Intel (sortie USB) DAC : Singxer SU-1+Anedio D2 ; +Ampli casque : SPL Phonitor Casque : Intra Etymotics EVO.
dobiwan

Message par dobiwan »

rivi a écrit :Bonjour,

La panne est secondaire. Lors du ré-allumage les paramètres enregistrés (niveau de sortie, filtre choisi) ne sont conservés qu'aléatoirement, plus souvent pas conservés que conservés.

Je dois dire qu'en ce qui concerne la qualité cet ampli-Dac est très bon mais ce "défaut" est très pénible.

Ce n'est pas la première fois qu'Audiophonics manque par trop à ses devoirs de commerçant en ne communicant pas lors de délais de livraison dépassant largement ce qui était prévu ou comme maintenant pour le SAV. C'est pourquoi je recommande de se méfier de ce qui n'est pas en stock réel.

Pour ma part faute d'une solution rapide et totalement satisfaisante je ne commanderai plus chez Audiophonics.

A+

Rivi
En tout cas dis nous quand tu aura reçu ton DAC "réparé" et surtout si ça fonctionne normalement ensuite.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
rivi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par rivi »

Re-bonjour,

Je viens de recevoir mon appareil "réparé".

Je ne l'ai pas encore branché, mais déjà la fenêtre de la face avant n'a pas été remontée correctement et on peut voir l'intérieur de l'appareil par la fente ainsi créée. Vraiment un travail de m...

Voici où j’en suis de l'intervention d'Audiophonics sur mon AudioGD NFB 10-2 après plus de deux mois de "réparation".

A+

Rivi

Voir photos

http://cjoint.com/?CFClqPvXeLV Avant réparation

http://cjoint.com/?CFClpR2Gcm2 Après réparation

http://cjoint.com/?CFClLwg1RY1 Une autre après
Dernière modification par rivi le 28 juin 2013 11:38, modifié 1 fois.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

D'après ce qu'il en ressort bonne boutique mais :
Petit 1 il faut que les produits soient dispo car ils ne répondent pas toujours au mail
Petit 2 faut pas que l'appareil tombe en panne car sav de mer.e...

Perso ça c'est toujours bien passé mais bon ça craint quand même, et je suis un peu surpris du soin qu'ils donnent à leur clientèle... :-?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

kristo13 a écrit :D'après ce qu'il en ressort bonne boutique mais :
Petit 1 il faut que les produits soient dispo car ils ne répondent pas toujours au mail
Petit 2 faut pas que l'appareil tombe en panne car sav de mer.e...
Je pense que ces 2 critères sont discriminatoire pour qualifier une boutique de bonne... on la qualiefera donc plutot de correcte...

Ce qui fait la différence c'est leur choix/selection de produit en DIY, et leurs quelques accords de distribution.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
dobiwan

Message par dobiwan »

rivi a écrit :Re-bonjour,

Je viens de recevoir mon appareil "réparé".

Je ne l'ai pas encore branché, mais déjà la fenêtre de la face avant n'a pas été remontée correctement et on peut voir l'intérieur de l'appareil par la fente ainsi créée. Vraiment un travail de m...

Voici où j’en suis de l'intervention d'Audiophonics sur mon AudioGD NFB 10-2 après plus de deux mois de "réparation".

A+

Rivi

Voir photos

http://cjoint.com/?CFClqPvXeLV Avant réparation

http://cjoint.com/?CFClpR2Gcm2 Après réparation

http://cjoint.com/?CFClLwg1RY1 Une autre après
Tu leurs a envoyé des photos de leur "boulot" ? ou un mail de demande d'explication?

Ils devraient au minimum prendre en charge les frais de retour et te rendre une unité bien remontée, c'est clair que là c'est très décevant.
Utilisé actuellement

Ancien matos
Lito1

Message par Lito1 »

tu peux aussi écrire à audio gd avec les photos, qu'ils comprennent qu'ils travaillent avec des gens finalement assez peu professionnels. une honte de renvoyer un truc dans cet état là.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Oo

Ah quand même... C'est du massacre là..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Rhooo c'est clair... :|
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
dobiwan

Message par dobiwan »

Lito1 a écrit :tu peux aussi écrire à audio gd avec les photos, qu'ils comprennent qu'ils travaillent avec des gens finalement assez peu professionnels. une honte de renvoyer un truc dans cet état là.
Je crois que mettre en porte à faux le revendeur de cette manière ce n'est pas le meilleur moyen d'aider au règlement de ce problème de S.A.V. au contraire, peut-être que de tenter de les recontacter aboutirait à une meilleure issue au souci de rivi, je ne pense pas qu'ils aient délibérément envoyé du matos dans cet état, y'a eu un souci quelque part, soit un manque de contrôle après réparation, soit un emballage un peu "léger" de leur part, en tout cas commercialement parlant ils ont tout intérêt à un règlement de ce litige avec rivi.
Utilisé actuellement

Ancien matos
Lito1

Message par Lito1 »

dobiwan a écrit :
Lito1 a écrit :tu peux aussi écrire à audio gd avec les photos, qu'ils comprennent qu'ils travaillent avec des gens finalement assez peu professionnels. une honte de renvoyer un truc dans cet état là.
Je crois que mettre en porte à faux le revendeur de cette manière ce n'est pas le meilleur moyen d'aider au règlement de ce problème de S.A.V. au contraire, peut-être que de tenter de les recontacter aboutirait à une meilleure issue au souci de rivi, je ne pense pas qu'ils aient délibérément envoyé du matos dans cet état, y'a eu un souci quelque part, soit un manque de contrôle après réparation, soit un emballage un peu "léger" de leur part, en tout cas commercialement parlant ils ont tout intérêt à un règlement de ce litige avec rivi.
tu as tout à fait raison.
enfin je dois avouer que si je reçois un truc dans cet état après 2 mois d'attente, quelle que soit la cause, je ne suis pas certain d'être très diplomate.
mais en effet, pour être efficace mieux vaut traiter en direct, et être aimable.

edit: c est quand meme loin d etre un détail de finition cette affaire...
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »