Tiens maintenant c'est :
le temps qu'il l'achète chez bigbargain... ouais je sais c'est petitProduit expédié sous 15 jours
le temps qu'il l'achète chez bigbargain... ouais je sais c'est petitProduit expédié sous 15 jours
Tiens nous au courant de l'évolution de cette affaire sur ce topic, car j'ai l'habitude de conseiller du matos Audio-Gd car je connais la qualité de ces appareils (mon expérience personnelle) et j'ai rarement entendu parler de pannes et ce serait intéressant de savoir comment ça se passe surtout que c'est garanti, quelle panne a eu ton NFB 10.2?rivi a écrit :.
Bonjour,
Audiophonics commence à m'énerver.
Ça fait maintenant 2 mois qu'il ont reçu un appareil (audioGD NFB 10.2) à réparer (sous garantie) et aucune nouvelle sauf il y a 1 mois suite à ma demande réitérée "ils attendent les pièces" !? Un deuxième mois plus tard, aucune nouvelle !
Ils répondent par mail (parfois, en insistant) et toujours avec un gros délai.
Pour vendre ce qui est réellement dispo, pas de problème.
Mais pour ce qui n'est pas en stock et/ou pour le SAV 0/20. Quant à la relation clientèle, elle est quasi inexistante.
rivi
En tout cas dis nous quand tu aura reçu ton DAC "réparé" et surtout si ça fonctionne normalement ensuite.rivi a écrit :Bonjour,
La panne est secondaire. Lors du ré-allumage les paramètres enregistrés (niveau de sortie, filtre choisi) ne sont conservés qu'aléatoirement, plus souvent pas conservés que conservés.
Je dois dire qu'en ce qui concerne la qualité cet ampli-Dac est très bon mais ce "défaut" est très pénible.
Ce n'est pas la première fois qu'Audiophonics manque par trop à ses devoirs de commerçant en ne communicant pas lors de délais de livraison dépassant largement ce qui était prévu ou comme maintenant pour le SAV. C'est pourquoi je recommande de se méfier de ce qui n'est pas en stock réel.
Pour ma part faute d'une solution rapide et totalement satisfaisante je ne commanderai plus chez Audiophonics.
A+
Rivi
Je pense que ces 2 critères sont discriminatoire pour qualifier une boutique de bonne... on la qualiefera donc plutot de correcte...kristo13 a écrit :D'après ce qu'il en ressort bonne boutique mais :
Petit 1 il faut que les produits soient dispo car ils ne répondent pas toujours au mail
Petit 2 faut pas que l'appareil tombe en panne car sav de mer.e...
Tu leurs a envoyé des photos de leur "boulot" ? ou un mail de demande d'explication?rivi a écrit :Re-bonjour,
Je viens de recevoir mon appareil "réparé".
Je ne l'ai pas encore branché, mais déjà la fenêtre de la face avant n'a pas été remontée correctement et on peut voir l'intérieur de l'appareil par la fente ainsi créée. Vraiment un travail de m...
Voici où j’en suis de l'intervention d'Audiophonics sur mon AudioGD NFB 10-2 après plus de deux mois de "réparation".
A+
Rivi
Voir photos
http://cjoint.com/?CFClqPvXeLV Avant réparation
http://cjoint.com/?CFClpR2Gcm2 Après réparation
http://cjoint.com/?CFClLwg1RY1 Une autre après
Je crois que mettre en porte à faux le revendeur de cette manière ce n'est pas le meilleur moyen d'aider au règlement de ce problème de S.A.V. au contraire, peut-être que de tenter de les recontacter aboutirait à une meilleure issue au souci de rivi, je ne pense pas qu'ils aient délibérément envoyé du matos dans cet état, y'a eu un souci quelque part, soit un manque de contrôle après réparation, soit un emballage un peu "léger" de leur part, en tout cas commercialement parlant ils ont tout intérêt à un règlement de ce litige avec rivi.Lito1 a écrit :tu peux aussi écrire à audio gd avec les photos, qu'ils comprennent qu'ils travaillent avec des gens finalement assez peu professionnels. une honte de renvoyer un truc dans cet état là.
tu as tout à fait raison.dobiwan a écrit :Je crois que mettre en porte à faux le revendeur de cette manière ce n'est pas le meilleur moyen d'aider au règlement de ce problème de S.A.V. au contraire, peut-être que de tenter de les recontacter aboutirait à une meilleure issue au souci de rivi, je ne pense pas qu'ils aient délibérément envoyé du matos dans cet état, y'a eu un souci quelque part, soit un manque de contrôle après réparation, soit un emballage un peu "léger" de leur part, en tout cas commercialement parlant ils ont tout intérêt à un règlement de ce litige avec rivi.Lito1 a écrit :tu peux aussi écrire à audio gd avec les photos, qu'ils comprennent qu'ils travaillent avec des gens finalement assez peu professionnels. une honte de renvoyer un truc dans cet état là.