AudioGarden : Attention, prudence !! (cf premier post)
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
"L'ampli convertit le signal analogique..." : j'ai arrêté là.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- PatateChaude
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Oui, faut vraiment pas s'arrêter à ça. A part cette légère sortie de route j'ai trouvé ce "reportage" assez plaisant et juste, même si j'ai vraiment du mal avec le présentateur de l'émission.
Surtout que cette personne sait surement de quoi elle parle, mais le stress la caméra, toussa...
Surtout que cette personne sait surement de quoi elle parle, mais le stress la caméra, toussa...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
C'est le grand combat de PP Garcia, ça (= Qobuz).... HR 24b >>>> FLAC >> MP3 ... Faut faire tourner leur business !cocolinho a écrit : - dire que le flac>>> mp3
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben moi il me fait marrer PP, et qu'il mette en avant Audiogarden je trouve ça cool ! Bien sûr tout est critiquable, il n'empêche que le ''ptit'' jeune de Audiogarden ouvre son 2e magasin. À croire que beaucoup de gens qui lui achète du matos sont pas sur TN... J'y ai fais un passage c'est pas mal du tout, les enceintes Devialet Phantom ça poutre !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Même avis que toi ! , et puis chapeau au petit jeune , un 2ème magasin ! Franchement , il a bien réussi !Darktores a écrit :Ben moi il me fait marrer PP, et qu'il mette en avant Audiogarden je trouve ça cool ! Bien sûr tout est critiquable, il n'empêche que le ''ptit'' jeune de Audiogarden ouvre son 2e magasin. À croire que beaucoup de gens qui lui achète du matos sont pas sur TN... J'y ai fais un passage c'est pas mal du tout, les enceintes Devialet Phantom ça poutre !
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Par pitié, n'écris pas que PP Garcia = Qobuz, ça m'arrache les yeux. Je pense d'ailleurs que la nouvelle direction va le virer, si ce n'est déjà fait (un bon moment qu'il n'y a pas publié). Le Hanouna de l'audio, très peu pour moi...kookaburra a écrit :C'est le grand combat de PP Garcia, ça (= Qobuz)....
- lavoiedecentmetres
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Une seule expérience de leur SAV : ça c'est très bien passé. (C’était il y a plus d'un an)
Je suis allé essayer ds leur boutique pas mal de matos : ils sont courtois, impec.
+ j'en ai profité pour acheter un petit DAC/AMP portable...
ensuite, à l'usage, pas vraiment convaincu du bénéfice ...
qqs jours après j'y retourne :
il me l'ont remboursé sans sourciller et avec courtoisie !
(je me suis senti obligé de leur acheter qq chose d'autre : un Fioo X1, qui a finalement atterri chez un de mes gosses ;))
Je suis allé essayer ds leur boutique pas mal de matos : ils sont courtois, impec.
+ j'en ai profité pour acheter un petit DAC/AMP portable...
ensuite, à l'usage, pas vraiment convaincu du bénéfice ...
qqs jours après j'y retourne :
il me l'ont remboursé sans sourciller et avec courtoisie !
(je me suis senti obligé de leur acheter qq chose d'autre : un Fioo X1, qui a finalement atterri chez un de mes gosses ;))
- Gipss
Marrante l'interview chez AudioG.
Moi j'aime bien la boutique, très agréable, courtois et aux petits soins et pour moi c'est le plus important pour un vendeur physique.
Après niveau tarif et bien c'est pas donné et il n'y a que très peu de promos .
Moi j'aime bien la boutique, très agréable, courtois et aux petits soins et pour moi c'est le plus important pour un vendeur physique.
Après niveau tarif et bien c'est pas donné et il n'y a que très peu de promos .
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je tiens à attirer votre attention sur la boutique Audiogarden.
Il n'y a plus de boutiques physique sur Paris depuis un bon moment. Bien sur rien n'apparait sur leur site qui lui continu toujours de fonctionner et tout ça devait être provisoire. Hors il semble bien qu'ils aient définitivement mis la clé sous la porte.
Donc ne commandez plus rien sur leur site car d'après quelques clients fort mécontent votre argent sera bien débité mais vous ne verrez jamais la couleur du produit commandé. Evidement plus de réponses par mail et encore moins au téléphone. Silence radio.
Donc à fuir absolument.
Il n'y a plus de boutiques physique sur Paris depuis un bon moment. Bien sur rien n'apparait sur leur site qui lui continu toujours de fonctionner et tout ça devait être provisoire. Hors il semble bien qu'ils aient définitivement mis la clé sous la porte.
Donc ne commandez plus rien sur leur site car d'après quelques clients fort mécontent votre argent sera bien débité mais vous ne verrez jamais la couleur du produit commandé. Evidement plus de réponses par mail et encore moins au téléphone. Silence radio.
Donc à fuir absolument.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina