Headonist.fr
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Chers TNiens,
Message à ceux qui se sont inscrits à la journée d'écoute Headbang du Samedi 5 juin. Le lieu d'écoute change. C'est désormais à mon domicile à la demande générale (cf. mon espresso de tout 1er ordre) et toujours à Paris 15.
Un email à destination des casquophiles du 5 juin est parti cet après-midi pour indiquer ce changement de lieu et quelques détails, mais à toutes fins utiles, je double l'information sur le forum. Si vous faîtes partie de ces personnes et que vous n'avez rien reçu, déterrez votre boite spam ou contactez-moi par MP.
Très bon weekend,
Message à ceux qui se sont inscrits à la journée d'écoute Headbang du Samedi 5 juin. Le lieu d'écoute change. C'est désormais à mon domicile à la demande générale (cf. mon espresso de tout 1er ordre) et toujours à Paris 15.
Un email à destination des casquophiles du 5 juin est parti cet après-midi pour indiquer ce changement de lieu et quelques détails, mais à toutes fins utiles, je double l'information sur le forum. Si vous faîtes partie de ces personnes et que vous n'avez rien reçu, déterrez votre boite spam ou contactez-moi par MP.
Très bon weekend,
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Tu fais la livraison a domicile du café?
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSARed
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSARed
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink
Profitez bien! C'est une superbe opportunité d'avoir accès à autant de matériel..
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- Je me suis greffé des intras
Carrément.
Je me disais que ça allait devenir plus compliqué de me prendre une claque par un casque, c’était avant d’écouter l’euridiche associé au Soltanus fortissimo
Je me disais que ça allait devenir plus compliqué de me prendre une claque par un casque, c’était avant d’écouter l’euridiche associé au Soltanus fortissimo
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Ah mais Julien. Il faut que tu reviennes écouter ce système avec le petit changement de tubes que je viens d’appliquer. Le meilleur équipage n’est pas avec les Telefunken, mais avec des Mullard. Il y a encore plus de viande autour de l’os (sachant qu’on était déjà à un bon grade 6 de Wagyu). Et j’attends une livraison de Philips gold pin pour voir... En revanche, pour le nouvel amplificateur Soltanus, c’est avec un Telefunken ECC802s que ça marche vraiment vraiment bien. On récupère de l’impact dans les basses fréquences pour l’Euridiche, ce qui manquait un peu avant ce changement. NB : pour ta prochaine visite, faisons cela dans une quinzaine car j’attends l’adaptateur Soltanus qui se branche sur les amplis pour enceintes, accompagné d’une flopée de câbles.julien-hifi a écrit :Carrément.
Je me disais que ça allait devenir plus compliqué de me prendre une claque par un casque, c’était avant d’écouter l’euridiche associé au Soltanus fortissimo :(l)
-
- Je me suis greffé des intras
Tu me prends par les sentiments làLacaff a écrit : Il y a encore plus de viande autour de l’os (sachant qu’on était déjà à un bon grade 6 de Wagyu).
I will be thereLacaff a écrit : On récupère de l’impact dans les basses fréquences pour l’Euridiche, ce qui manquait un peu avant ce changement. NB : pour ta prochaine visite, faisons cela dans une quinzaine car j’attends l’adaptateur Soltanus qui se branche sur les amplis pour enceintes, accompagné d’une flopée de câbles.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Chers TNiens,
Une information qui vient de tomber sur les prompteurs, que j'ai envie de partager avec vous. Tout début septembre, Headonist aura (enfin) son auditorium. Oh, rien de grandiloquent, mais un lieu aménagé confortablement et au calme, un endroit dédié à notre passion et à nos écoutes, pour se croiser plus souvent et prendre le temps.
Une information qui vient de tomber sur les prompteurs, que j'ai envie de partager avec vous. Tout début septembre, Headonist aura (enfin) son auditorium. Oh, rien de grandiloquent, mais un lieu aménagé confortablement et au calme, un endroit dédié à notre passion et à nos écoutes, pour se croiser plus souvent et prendre le temps.
Lacaff a écrit :Chers TNiens,
Félicitations !!
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Merci Jean-Lucjeanluc a écrit :Félicitations !!Lacaff a écrit :Chers TNiens,