Bonjour à tous,
bible100 a écrit :
Pas de ronflette à >90dB de sensibilité sur les 2 amplis de cette marque?
Pour le Head One, il faudra que je vérifie quand je recevrai ceux que j'ai commandés mais avec le Head 2 le Clear et ses 104dB / 55 Ohms ne ronfle absolument pas.
J'ai la même qualité de silence qu'avec mon Formula S, c'est à dire le silence total.
Très honnêtement, j'en suis moi-même surpris.
alphatak a écrit :Sinon, j'ai bien compris l'idée du choix du MySphere 3.2, mais je regrette quand même un peu que le Head2 n'ait pas été testé avec d'autres casques, ne serait-ce que l'Utopia. Je vais guetter les retours sur MoC... ;-/
Tu as raison Patrick.
Je m'aperçois que dans mes vidéos je prends trop de place pour la comparaison avec la référence choisie et que du coup, j'en manque, pour diversifier les écoutes du produit objet de la vidéo.
Le Head2 (c'est mon avis, mais c'est à vérifier par les personnes qu'il intéresse) profite grandement aux casques plutôt "clairs".
Les HD800 et 800s, le HE1000se, l'Utopia, le Clear, les 2 Mysphere, l'ADX-5000, les Grado en général, le Vali, le TH900, le TH909...
Il leur apporte de la consistance, il les "charpente" et leur équilibre subjectif s'en trouve (selon moi) plutôt amélioré.
Il tend également très bien le grave et l'amène très bas, ce qui joue aussi dans l'impression de meilleur équilibre qu'il donne avec les casques que j'appelle "clairs"
Mais comme je l'ai mentionné dans la vidéo, il "ouvre" beaucoup.
Comme également dit dans la vidéo, les autres casques que le 3.2 "lissent" un peu les résultats et pour l'Utopia par exemple, le Head2 est plus ouvert que le HA2, oui, mais la différence de largeur de l'image n'est pas aussi flagrante qu'elle ne l'est avec le Mysphere 3.2.
Pierre