DM-Audio by Franck.T
Reçu aujourd'hui d'un câble pour Utopia : c'est une merveille de souplesse et définition, du magnifique boulot comme d'habitude.
Merci Franck !!!!!!!
Merci Franck !!!!!!!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Salut Amplii,
je suis content que le câble te plaise, la finition de gaine ''Diamond grey/black '' va très bien à l'Utopia
----------
Juste un petit rappel
Uniquement pour les membres de TellementNomade asso ou non, je propose une réduction de -30% sur toute commande de câble jusqu'à la fin des French-Days
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Elle est très belle cette gaine. Je suis entièrement d'accord quant à la merveille de souplesse et aussi de légèreté.
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Salut,
non en effet j'ai retiré le câble iem de mon site, j'en ferai à la demande selon les connecteurs qu'il me reste. De plus il est difficile de rivaliser avec les belles réalisation d'AliExpress qui sont vendu à vil prix. Le type de gaine que j'utilise est un peu limitant au niveau de la connectique à cause de l'épaisseur des gaines, par exemple dans les connecteur 2.5mm
.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Je vais pouvoir le tester ce soir face à l’Utopia de mon ami câblé avec son Nordost Heimdall.
En tout cas en premier lieu le câble est très léger et les finitions sont excellentes, pas de microphonie
En tout cas en premier lieu le câble est très léger et les finitions sont excellentes, pas de microphonie
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Il est beau, et le système avec les deux couleurs pour droite / gauche est original !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
super beau câble .... certainement bien fini et bien souple .... c'est important !!!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
En fait l'ami Storm fait parti d'un tout petit groupe de ''beta-testeur'', l'idée c'est de faire un test de la solidité et de l'ergonomie. J'ai pensé ce câble pour ceux qui sont équipé en casques+Dap ou ampli nomade. Ce câble sera moins personnalisable que les autres en gaine tressé, cependant il sera vraiment très léger et très souple. L'idée avec cette finition tube c'est d'apporter un repère visuel qui s'intègre bien, mais surtout c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour casi éliminer les problème d'accroche et autre usures dû au frottement. En gros je vais proposer un câble adapté à une utilisation de mobilité avec cette finition, mon autre câble sera toujours disponible.polo a écrit :Ahhhh oui
Il n'apparaît pas sur le site !?
Donc vers le mois de janvier je pense mettre sur mon site ce câble qui s'appellera '' DM-Leggera '' , mon câble actuel deviendra le '' DM-Classic ''. Le fil de litz sera le même sur les deux versions, le prix sera le même sur les deux versions.
Le Leggera sera limité en terme de personnalisation et se longueur tout comme il ne sera proposé qu'avec de la monogaine, c'est a cause de l'assemblage qui diffèrent du câble tressé. Le DM-Classic sera toujours disponible, toute longueur et toute personnalisation sera possible.
Quand les testeur m'auront donné leur ressenti, et leur retour sur la solidité je posterai quelques photos en version définitive.
_ Câble DM-Leggera pour Abyss Diana-Phi
Dernière modification par Franck.T le 05 déc. 2021 14:15, modifié 1 fois.
.