Retrofutur
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Retrofutur
Bonjour,
Je devrais y faire un passage le 9 décembre pour tester quelques Dap.
Je voudrais votre avis sur cette boutique car je n'habite pas Paris, j'ai aucune information.
Merci ++
Je devrais y faire un passage le 9 décembre pour tester quelques Dap.
Je voudrais votre avis sur cette boutique car je n'habite pas Paris, j'ai aucune information.
Merci ++
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Visiblement c'est plus sérieux que AG
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Très bien et très sympa
Contacte les un peu avant pour être sûr que les daps que tu veux essayer seront bien là quand tu y passes.
Contacte les un peu avant pour être sûr que les daps que tu veux essayer seront bien là quand tu y passes.
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'est ce que j'ai effectué et en plus, ils ont contacter Cowon pour que je puisse avoir à tester à mon arrivé un Plenue S.
Cela fait plaisir de voir ça.
Cela fait plaisir de voir ça.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Ce n'est pas difficile à faire, ça.takumi059 a écrit :Visiblement c'est plus sérieux que AG
Boutique cool et personnel agréable, je n'ai eu aucun soucis pour le moment
J'y suis passé aujourd'hui avec 2 copains et bien j'ai adoré la boutique, c'est propre, les présentoirs sont magnifique, c'est rangé, organisé, le personnel est d'une politesse admirable, ont a pu essayer quelques casques HDG, un sonorous VI et un HD800, bref c'est une boutique que je recommanderais sans aucun problème
En effet j y suis passé en début de mois, un magasin sympa, des vendeurs sympas, une adresse à retenir
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s