DM-Audio by Franck.T

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Zeben78
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 948
Inscription : 02 sept. 2021 21:12
Localisation : Yvelines

Message par Zeben78 »

A Franck.T de prendre ses responsabilités.. mais apparemment ça semble compliqué pour lui de fournir des cables en ce moment (ce que je regrette - mais pas reçu de réponse à mes MP non plus depuis qqes semaines).
L'activité est-elle suspendue ? Ce site repose sur la confiance mutuelle. ll serait bon d'avoir un retour clair et fiable de @Franck.T (sans jugement de ma part).
Merci d'avance à lui (qui fait un super boulot-quand/si il veut le faire).
Casque :      Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: Halgorythme 2A3
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem,
Challengers du moment : Eversolo DMP-A8, Rudistor RP3K-SS
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, TEAC UD701N
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Je pense qu'il est plus sage que la modération prenne le relai en coulisses.
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Déjà pris
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
fredgrnd
== Admin Tech ==
Messages : 873
Inscription : 28 nov. 2018 17:43
Localisation : Nantes
Contact :

Message par fredgrnd »

Le CA aussi, le sujet est en discussion
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30
Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2
Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e
Ampli : A&K PA-10

Bandcamp / Last.fm
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Bonjour à tous,

Je viens de régler le ''deal'' que j'avais avec Imlandris d'un échange gagnant/gagnant un câble neuf contre un ampli que j'avais revendu. Je lui ai proposé de me relancer debut janvier pour qu'il reçoive un câble, mais cette fois offert pour le remercier de sa patience.

Il me reste a mettre à jour une commande très ancienne et une autre plus récente et je n'aurai plus de retard sur TN.

Je tiens à rappeler que si j'aime bien TN et j'y suis moins présent, c'est aussi parce que j'ai un peu épuisé mes attentes en terme de matos et d'envies de nouveautés. De plus je ne me sert que très peu de TN pour communiquer ou échanger sur les câbles que je vends. Je ne fais jamais de racolage en mp, je ne me sert jamais du forum comme garantie d'une façon ou d'une autre. Au delà de la prise de contact je rappel que je dois pouvoir garder une trace chronologique des échanges et ce individuellement, cela vaut pour les garanties et pour avoir une fiche client à jour. Ce n'est pas possible sur TN de maintenir cette constance dans le temps avec plusieurs dizaines de personnes, juste comme ça au passage grâce à ma visibilité sur TN j'ai eu pas mal de commandes. Cependant cela doit représenter environ 10% de mes ventes, à mon grand étonnement je pensais que les ou les forums etaient assez représentatif des utilisateurs au moins en France. J'ai beaucoup de contact en direct avec des personnes qui parfois consultent un peu les forum, mais pour l'essentiel de ce que je vois à mon petit niveau les gens vont très peu sur les forum ou du moins pour intervenir.

Pour me contacter : 2 mail, 2 mp sur deux forum, sms, formulaire de contact sur mon sites je peux râter un message de temps en temps si j'ajoute les messages passé en spam. Je vous assure que j'ai au moins 4/5 personnes qui les ont tous utilisé... Si je ne répond pas à un MP sur TN c'est dommage et je m'en excuse, mais je ne m'appuis pas que sur TN pour trouver des clients. Si je ne répond pas sur TN il suffit de passer par mon site et le formulaire de contact. Ne pas avoir une réponse à une question sur un forum c'est dommage avant tout pour moi qui peut rater un client, mais c'est quand même d'un autre registre que d'être en retard sur une commande payé.

Bref en début d'année 2023 je vais changer mon offre, je ferai des câbles d'avance sur les quel il ne manquera plus que le type de connecteur selon les casques. Le ''sur mesure'' restera disponible, en ce moment j'ai un câble 7 mètres en cours de montage et ca prend du temps. Du temps qui me manque un peu à très court terme selon les semaines.

Je viens de baisser mon offre à 139€, pour ce prix on obtien un câble bien fini et personnalisé de 150cm port inclus. En tant qu'utilisateur je trouve que c'est une belle proposition car esthétique et pratique au quotidien, en tant que vendeur je crois qu'en terme rapport qualité/prix il n'y a rien de comparable. Mes câbles sont d'une grande souplesse, ils sont peut microphonique. Si j'ajoute la garantie de 3 ans, mis à part Aliexpress sur les prix personne ne fait mieux enfin je crois. :jap:

Merci aux tniens pour leur soutien et leur compréhension, en debut 2023 tout sera plus simple pour moi et plus rapide pour expédier les câbles :bravo:
Dernière modification par Franck.T le 09 déc. 2022 02:44, modifié 2 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
majestic13770
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 25 juil. 2020 19:47
Localisation : Aix en Provence

Message par majestic13770 »

Merci Franck pour cette mise au point,

Je vais donc attendre patiemment l'envoi de mon cable, et je communiquerai avec toi par mail (mais regarde les de temps en temps :) car tu ne répondais pas aux miens d'ou mon incompréhension).

Bonne soirée à tous.
majestic13770
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 25 juil. 2020 19:47
Localisation : Aix en Provence

Message par majestic13770 »

Bonjour Franck,

Je t'ai contacté ce jour par MP et sur ton adresse email.

merci de ton retour.

Cordialement.

patrick
Clochette
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 23 mai 2022 19:21

Message par Clochette »

Bonjour,

l'intérêt de se fournir chez un vrai artisan, c'est que le produit sera qualitatif, que la confiance également, mais que les délais pourront être plus aléatoires.
Cela fait quelques années que je me fournis chez DM-Audio avec des délais non explicites, ni de ma part, ni de celle de Franck, car la confiance est mutuelle.
Le résultat est que si je suis pressé et que sa disponibilité est difficile, je n'ai qu'à aller voir ailleurs, mais comme il n'y a jamais d'urgence, ma patience est effective.
En tout cas, lorsque je vois les câbles fournis par les constructeurs, y compris sur des produits "luxueux", quelle satisfaction que les câbles de Franck !

bonne journée à tous
AKG K240 Monitor.K340.K702.K371.K612 AudioTechnica ATH-R70X Beyerdynamic. DT770.DT880.DT990.T1v2.DT1990 PRO.DT1770PRO.DT900 PRO X Focal CLEAR.ELEGIA Grado SR80i HIFIMAN HE400i.SUNDARA Koss ESP95X Oppo PM3 OK3D V3,V5Philips X1.X2 Sennheiser HD58X.HD560S.HD600.HD800S STAX SR207.SR404.SRL700
majestic13770
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 25 juil. 2020 19:47
Localisation : Aix en Provence

Message par majestic13770 »

Cable reçu, merci à Franck malgré les quelques contretemps (j'ai eu le pourquoi du comment).
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Tant mieux tout est bien qui fini bien (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Clochette a écrit : 12 déc. 2022 10:06 Bonjour,

l'intérêt de se fournir chez un vrai artisan, c'est que le produit sera qualitatif, que la confiance également, mais que les délais pourront être plus aléatoires.
Cela fait quelques années que je me fournis chez DM-Audio avec des délais non explicites, ni de ma part, ni de celle de Franck, car la confiance est mutuelle.
Le résultat est que si je suis pressé et que sa disponibilité est difficile, je n'ai qu'à aller voir ailleurs, mais comme il n'y a jamais d'urgence, ma patience est effective.
En tout cas, lorsque je vois les câbles fournis par les constructeurs, y compris sur des produits "luxueux", quelle satisfaction que les câbles de Franck !

bonne journée à tous
Je plussoie (et j'ai du acheter au moins 10 câbles DMAudio, donc je parle en connaissance de cause) 🙂
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

cool , si tu fais quelques câbles d'avance .....
Avatar de l’utilisateur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 767
Inscription : 13 nov. 2014 22:19
Localisation : Là où les goélands ont pieds.

Message par rabortx »

Hello
Suite à l’achat d’un câble qui a pris vraiment beaucoup de retard
J’ai eu un bon cadeau pour un autre câble
J’ai envoyé mes desiderata à Franck et fait plusieurs mails depuis octobre
Wait and …

RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Avatar de l’utilisateur
Djagh
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 317
Inscription : 23 nov. 2016 14:10

Message par Djagh »

Je suis moi aussi en attente de mon câble depuis plusieurs semaines/mois, je pense que Franck est débordé et n'arrive pas à faire face à ses commandes.
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Bonsoir Monsieurs
Désolé d’apprendre ces nouvelles.
J’essaye de prendre contact avec Franck.
Cordialement JP pour la modération
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »