Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Showroom P Paya à Nimes
-
- Je me suis greffé des intras
Showroom P Paya à Nimes
Salut à tous,
J’ouvre le bal, en direct de Nimes on a eu de très lourd en materiels..
D’abord histoire qu’on a fait un peu de culturel:
Et puis passons au plat principal
Coups de coeur:
- Abyss TC sur sollista / dac meitner et aussi en sorties borniers moon audio 250i. Des enceintes sur la tête, une expérience qui ne laisse pas indifférent... beaucoup aimé.
Le he6se est incroyable, et bien mieux amplifié pour moi que sur un formula S par exemple, il lui faut vraiment le maximum possible. On s’en rend compte quand on a les 2 dans la pièce ( popov).
- niveau casque, je reste sur mon choix de l’Utopia comme un must. Le cable dana lazuli en a séduit plus d’un . Sans les influencer, cela rejoint mes impressions : son plus charpenté, organique, calme les aigus.
- Bien aimé le mysphere sur certains styles musicaux (human arthus bertrand), on perd forcement dans le bas du spectre, mais ce casque m’a beaucoup séduit sur ce qu’il fait de mieux. Une autre expérience..
- redécouverte de l’Auris ha2se, un rapport qualité prix imbattable. Il ouvre la scène sonore de l’Utopia, je l’ai beaucoup aimé même face à du Viva audio pas loin..et aussi mieux que l’Auris Euterpe qui m’avait tapé dans l’oeil..
Et aussi 2 belles rencontres de passionnés avec Sebastien (Oswald66), et Aziz.
Et bien sur la gentillesse légendaire de P Paya qui n’est plus à presenter. En un mot : chapeau
Voilà pour l’instant ...
J’ouvre le bal, en direct de Nimes on a eu de très lourd en materiels..
D’abord histoire qu’on a fait un peu de culturel:
Et puis passons au plat principal
Coups de coeur:
- Abyss TC sur sollista / dac meitner et aussi en sorties borniers moon audio 250i. Des enceintes sur la tête, une expérience qui ne laisse pas indifférent... beaucoup aimé.
Le he6se est incroyable, et bien mieux amplifié pour moi que sur un formula S par exemple, il lui faut vraiment le maximum possible. On s’en rend compte quand on a les 2 dans la pièce ( popov).
- niveau casque, je reste sur mon choix de l’Utopia comme un must. Le cable dana lazuli en a séduit plus d’un . Sans les influencer, cela rejoint mes impressions : son plus charpenté, organique, calme les aigus.
- Bien aimé le mysphere sur certains styles musicaux (human arthus bertrand), on perd forcement dans le bas du spectre, mais ce casque m’a beaucoup séduit sur ce qu’il fait de mieux. Une autre expérience..
- redécouverte de l’Auris ha2se, un rapport qualité prix imbattable. Il ouvre la scène sonore de l’Utopia, je l’ai beaucoup aimé même face à du Viva audio pas loin..et aussi mieux que l’Auris Euterpe qui m’avait tapé dans l’oeil..
Et aussi 2 belles rencontres de passionnés avec Sebastien (Oswald66), et Aziz.
Et bien sur la gentillesse légendaire de P Paya qui n’est plus à presenter. En un mot : chapeau
Voilà pour l’instant ...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Merci pour le CR, à tous les veinards qui pourront se rendre chez Pierre, profitez bien !
(et gros festival en Juin dans les arènes !)
(et gros festival en Juin dans les arènes !)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci pour le retour. Tu parles du HE6SE sur quel ampli? Solista j’imagine?
Tu peu nous en dire un peu plus sur le Mysphere?
Tu peu nous en dire un peu plus sur le Mysphere?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Merci pour le compte rendu, j’ai beaucoup aimé l’Abyss TC également qui, pour mes goûts, corrige tout ce que je pouvais reprocher au V1.
Dommage pour moi et ma morphologie qu’il n’y ait pas de réglage en hauteur, les pads venant s’appuyer sur sur le haut des oreilles.
Tu as quel modèle de Danacable? Je vois 4 gammes sur leur site. Merci!
Dommage pour moi et ma morphologie qu’il n’y ait pas de réglage en hauteur, les pads venant s’appuyer sur sur le haut des oreilles.
Tu as quel modèle de Danacable? Je vois 4 gammes sur leur site. Merci!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
-
C’est le lazuli reference
Je vais réécouter le mysphere c’est prévu...
Je vais réécouter le mysphere c’est prévu...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
En tant que voisin et ami de Pierre je vais passer tout à l'heure pour en partie essayer ce fameux casque Mysphere ! une possibilité que j'abandonne mes Stax ? à voir ... pardon, à écouter !
Par contre ça m'obligera bien sur à investir dans un ampli que je n'ai pas aujourd'hui, actuellemnt mes sources sont directement connectées sur mon SRM600LTD
Par contre ça m'obligera bien sur à investir dans un ampli que je n'ai pas aujourd'hui, actuellemnt mes sources sont directement connectées sur mon SRM600LTD
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
-
Je déplace le fil dans la section Pro. Profitez-en bien
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
C'est bien vrai ça Chon
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Les lancent pas là dessus, la dernière fois au resto, ils parlaient chinois pour moi
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La submariner, ça vaut tout les amplis et casques de chez PPoswald66 a écrit :Rhoooo le renard :loool:Popof94 a écrit :Belle montre ton voisin Julien
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Quel deconneur ce choniranon a écrit :C'est bien vrai ça Chon :mrgreen: