Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Audio Garden : ouverture de la boutique :)

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Pour l'instant ? Un problème ça peut arriver mais une boite qui prend si peu soin de ses client est à éviter à tout prix je dirais... :vieux:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
malcomo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 29 déc. 2013 20:40

Message par malcomo »

rebjr
je viens d avoir une info d audiogarden : il vient de me rembourser. affaire reglee.
Kooka

Message par Kooka »

Hum hum... Il a sûrement lu ce topic et préférer faire profil bas (coucou les acheteurs potentiels) :D
Avatar de l’utilisateur
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 19 janv. 2013 21:31
Localisation : 94
Contact :

Message par Cerris »

En plus il intervenait assez régulièrement sur TN. Maintenant ce n'est plus le cas. En même temps, il doit avoir pas mal de boulot vu que son catalogue s'étoffe bien.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

C'est pas très cool de dégommer comme ça un jeune mec qui se lance enfin moi je dis ça je dis rien


Pour l'instant ? Un problème ça peut arriver mais une boite qui prend si peu soin de ses client est à éviter à tout prix je dirais...
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Kooka

Message par Kooka »

uilean a écrit :C'est pas très cool de dégommer comme ça un jeune mec qui se lance enfin moi je dis ça je dis rien
Bah "jeune mec qui se lance" ou pas, en tant que vendeur professionnel qu'il est devenu en ouvrant cette société il se doit de respecter ces clients, de ne pas leur faire des fausses promesses (voir de mentir) et des respecter les délais annoncés ... Comme on dit "faut assumer" !
Sinon, il se fait tacler sur les forums. Comme les autres. Ni plus, ni moins. ;-/
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1776
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

Je pense que le problème n'est pas forcément lié à audiogarden, on est sur des produits de petite series et de marques "chinoises" qui ne font pas de stock et on retrouve un peu les mêmes situations avec pas mal de distributeurs j'ai l'impression.
BLOG DIY - Benjisun
Amplis:
Bryston Bha1 / NAD C316 BEE / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO /
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited edition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25
Audeze LCD 2C
Hifi: Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / Adam T8v /
Dynaudio Emit 20 /Dynaudio Emit 50 / Davis Eva 8
Rotel RB1582mkII
Dap: Sony NW-A35
DIY & Headphone Addict
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Puis Audiogarden ça fait un moment que ça existe non. Et puis même, comme le dit kookaburra on ne ballade pas les gens comme ça. Pour moi je veux que la boutique où j'achète un bien réponde sincèrement à mes questions. Un problème de stock ? Et bien qu'il le dise...
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

kristo13 a écrit : Un problème de stock ? Et bien qu'il le dise...
+1, surtout quand on lit ça :
malcomo a écrit : j ai voulu acheter unibasso dx50 .il etait soi disant en stock. j ai ete debite de suite. c etait il y a 1 mois et je n ai toujours rien recu. audiogarden est injoignable au tel et me reponds differentes excuses a chaque fois : un coup c est la faute a colissimo, une autre fois c est la faute aux douanes . quelqu un a t il eu des ennuis avec cette boite ? ca commence a m inquiteter serieusement ...
Et bien ça ne fait pas pro. Et c'est bien spécifique à Audiogarden j'ai l'impression :/
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

Ok pas de pitié défoncez le :@
Il a remboursé je crois .....non??
Je pense comme Benji Audiophonics a eu ce genre de blèmes aussi
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1776
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

Il a été remboursé, l'histoire est close
BLOG DIY - Benjisun
Amplis:
Bryston Bha1 / NAD C316 BEE / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO /
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited edition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25
Audeze LCD 2C
Hifi: Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / Adam T8v /
Dynaudio Emit 20 /Dynaudio Emit 50 / Davis Eva 8
Rotel RB1582mkII
Dap: Sony NW-A35
DIY & Headphone Addict
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Bin ça va, on l'a pas défoncé non plus uilean. On est sur un forum on peut dire ce qu'on pense non ? :levit:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Magma a aussi pris très très cher pour une histoire du même acabit, pas de raison particulière qu'on fasse de cadeau à Audiogarden sous prétexte qu'il s'agit d'un ancien membre, c'est un commerçant comme les autres qui se fera taper sur les doigts si problème il y a comme les autres.
(Mais il n'y a pas de raison de s'acharner plus que de raison sur son cas non plus, autrement dit, ne partez pas pour trente pages de topic :DD)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

uilean a écrit : Je pense comme Benji Audiophonics a eu ce genre de blèmes aussi
Et bien dans ce cas : "défonçons" aussi Audiophonics, y'a pas de raison ! :P

Rien de personnel contre Audiogarden, et en aucun cas de l'acharnement contre lui : il faut juste ne pas hésiter à dénoncer les mauvaises pratiques des boutiques Web, toutes les boutiques qui font mal leur boulot et non juste une en particulier pour s'acharner dessus... ça s'est sûr. J'ai l'impression que c'est cela que tu penses de mes propos mais je précise que tu te trompes sur ce que j'ai dit. Je l'ai peut-être mal exprimé aussi. Dans ce cas, désolé :jap:

:levit:
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »