Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Headonist.fr

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Merci @woophie Rien ne t'échappe !
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5844
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

tu prépares donc une expansion mondiale.
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Ah ah !!! Une expansion en Ile de France m'irait bien, déjà.
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

C'est difficile de ne pas tomber amoureux de la restitution du iFi Kensai, dongle intégrant pour la première fois la technologie K2HD.

https://www.headonist.fr/products/kensai-k2-hd

Image
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5844
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Je savais pas ce que c'était donc, j'ajoute ça : https://www.jvckenwood.com/en/technology/k2.html
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Merci @woophie et pour les grands curieux, une mise en oeuvre du procédé K2HD dans un convertisseur de la marque Combak, et une revue : http://combak.net/pdf/2022March-DAP-999 ... nglish.pdf
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Il vient d'arriver à l'auditorium, le convertisseur Fezz Audio conçu en partenariat avec Lampizator. Son circuit est doté d'une double triode de type ecc82 en sortie. Et de ces tubes, j'en possède beaucoup de références, des plus incontournables (Sylvania, Philips...) aux plus prestigieuses (Telefunken, RTC...). Ce tube-rolling est un jeu passionnant qui s'accompagne de surprises et jusqu'ici, d'aucune déception. Une constance : la beauté / la présence des timbres, une scène d'un relief exceptionnelles.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Brise Audio lance ce jour la V2 de son amplificateur Tsuranagi. Cette version a pris en compte le retour de certains ear-fiers qui auraient préféré une course plus lente et progressive du contrôle de gain, afin d'ajuster plus précisément le volume sonore sur leurs intras. Dans ce retravail du circuit, le Tsuranagi est devenu encore plus silencieux, ce qui paraît un peu fou dans la mesure où les retours sur la V1 étaient unanimes : la musique jaillissait d'une nuit parfaitement noire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2033
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

Il n'est pas dans mes habitudes d'intervenir dans le coin des pros (surtout que j'achète quasiment tout d'occasion) mais je me permets un petit message pour remercier @Lacaff.
Suite a très léger déséquilibre sur un Aeon Noire acheté d'occasion sur le forum et originellement dans sa boutique, il a fait jouer avec efficacité la garantie à quelques jours de la fin de prise en charge.
Très grande réactivité, beaucoup de simplicité, de professionnnalisme et, disons la mot, de gentillesse. Ça fait plaisir. On est loin des mastodontes de le vente hifi, c'est de la boutique de passionnés ; alors merci :jap:

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire (au sav :'( )
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2
AK Kann Alpha > Meze Rai Penta

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »