Headonist.fr

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Deux nouvelles références sur la page Occasions de Headonist. ZMF Eikon et ZMF Auteur. Modèles de démo remisés de 50%. https://www.headonist.fr/collections/occasions

Image
Image
vermaleneric
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 993
Inscription : 09 déc. 2016 23:00
Contact :

Message par vermaleneric »

Je ne vois pas le ZMF Auteur. Est-il déjà vendu ?
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Oui. Il est parti en début d’après-midi
vermaleneric
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 993
Inscription : 09 déc. 2016 23:00
Contact :

Message par vermaleneric »

Mince.
Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Il y a fort peu de reviewers dont j'attends les chroniques. J'aime bien Sandu de SoundNews pour ses analyses construites, élaborées et avec qui les mesures, quand il s'agit de casques, ne sont jamais prises pour argent-comptant. Je l'aime bien aussi parce qu'il s'intéresse à tous types de matériels, de marque, à tous les prix, sans jamais être hypnotisé par le high-end. Mais aujourd'hui, c'est pour la revue d'un ampli high-end que je relaie une de ses revues récentes.

https://soundnews.net/amplifiers/power- ... 3r-review/

Image
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5738
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Petit clin d'oeil à Pierre, qui aurait pu être mentionné un peu plus explicitement dans l'article de OnMag..

https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... s-legendes
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

CharlesM a écrit : 22 avr. 2022 19:39 Petit clin d'oeil à Pierre, qui aurait pu être mentionné un peu plus explicitement dans l'article de OnMag..

https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... s-legendes
Je suis mannequin "meuble" comme d'autres "mains" ou "pieds". C'est toute l'histoire de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Je viens de recevoir la nouvelle itération du Paltauf KHV ESD, le Mark 2. Avec cette nouvelle version, l'amplificateur casque (au pluriel car pour électrostatiques et électrodynamiques) gagne une nouvelle façade miroir et la capacité d'être un préamplificateur. Il a aussi gagné quelque chose, dans le fond.

https://www.headonist.fr/products/khv-esd


Image
Dernière modification par Lacaff le 25 avr. 2022 20:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bible100
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1169
Inscription : 02 oct. 2019 18:08
Contact :

Message par bible100 »

Haaa :)
Je confirme que l'Utopia lui va comme un gant. La meilleure surprise parmis mes casques niveau synergie.

tnien4ever

Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

bible100 a écrit : 25 avr. 2022 19:55 Haaa :)
Je confirme que l'Utopia lui va comme un gant. La meilleure surprise parmis mes casques niveau synergie.

tnien4ever
Hello Bible100. Un changement majeur concerne l'alimentation. Ceci explique cela.
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

3 semaines passées en compagnie du Camerton Binom-ER. Une période mise à profit pour mieux le connaitre, approfondir son potentiel. Ce fut aussi l'opportunité pour faire un retour d'expérience à son créateur qui modifie actuellement quelques petites choses (diamètre intérieur des pads, clamping, amortissement du châssis).

Ce jour a sonné la fin de party. Le Binom-ER a quitté l'auditorium. Toutes les bonnes choses ont une fin, mais je peux maintenant publier sa fiche. À consulter sur headonist.fr.

https://www.headonist.fr/products/binom-er

Quelques visiteurs ont pu le découvrir : diablo, CharlesM, un journaliste de Diapason qui passait par là. Quelques dizaines d'autres vont le découvrir au Salon High End de Munich. Le Binom-ER revient à l'auditorium dans les premiers jours de mai, en version optimisée et finale. Et ce sera votre tour. Vous êtes toujours les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Bonjour. Ce post pour vous annoncer l’arrivée prochaine du casque T+A Solitaire P chez Headonist.

Il y a quelques mois, son agent en France m’a fait essayer les Solitaire P et P SE ainsi que l’ampli DAC HA 200. J’avais été très impressionné par le Solitaire P mais à l’époque… L’eau a coulé sous les ponts, il a désormais sa place à l'auditorium, et je suis fier de pouvoir vous le faire découvrir. Arrivée prévue début de semaine du 9 mai, comme le Camerton.

Image
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Lacaff a écrit : 28 avr. 2022 10:09 Bonjour. Ce post pour vous annoncer l’arrivée prochaine du casque T+A Solitaire P chez Headonist.

Il y a quelques mois, son agent en France m’a fait essayer les Solitaire P et P SE ainsi que l’ampli DAC HA 200. J’avais été très impressionné par le Solitaire P mais à l’époque… L’eau a coulé sous les ponts, il a désormais sa place à l'auditorium, et je suis fier de pouvoir vous le faire découvrir. Arrivée prévue début de semaine du 9 mai, comme le Camerton.

Image
Ah super , je lorgne depuis plusieurs mois sur le PSE comme Futur achat haut de gamme.

Bravo encore pour ce catalogue !
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Steve Guttenberg a parfaitement capté la personnalité singulière et les atouts de cet amplificateur : il confère une âme aux restitutions les plus résolvantes. Raison pour laquelle sa combinaison avec des casques clairs / transparents est plus particulièrement réussie. Je l’ai constaté avec le D8000 Pro, le Camerton et le Stealth. Un client m’a fait le même retour d’expérience avec un Susvara. C’est un fait, son prix le situe parmi les modèles les plus segmentants mais sa section Casque rivalise amplement avec les références de sa catégorie et au-delà selon moi, avec quelques 25 watts pour driver des enceintes pas trop gourmandes.

Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Steve Guttenberg a parfaitement capté la personnalité singulière et les atouts de cet amplificateur : il confère une âme aux restitutions les plus résolvantes. Raison pour laquelle sa combinaison avec des casques clairs / transparents est plus particulièrement réussie. Je l’ai constaté avec le D8000 Pro, le Camerton et le Stealth. Un client m’a fait le même retour d’expérience avec un Susvara. C’est un fait, son prix le situe parmi les modèles les plus segmentants mais sa section Casque rivalise amplement avec les références de sa catégorie et au-delà selon moi, avec quelques 25 watts pour driver des enceintes pas trop gourmandes.

Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »