Noreve.com se moquerait-il de moi?

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Echek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 421
Inscription : 11 juil. 2016 11:51
Localisation : EAUZE, Gers

Noreve.com se moquerait-il de moi?

Message par Echek »

Hello,

J'ai commandé un étui pour mon Cowon le 4 juin 2021, je devais le recevoir vers le 23 juin......puis le 02 juillet ......puis maintenant vers le 13 juillet 2021.
Le service commercial me dit qu'il y a des soucis de délais avec les fournisseurs mais je trouve cela très long.....trop long :drool:

De plus, le numéro de téléphone indiqué me donne droit à un message me disant qu'il n'est plus attribué quand j'appelle de mon portable et me raccroche au nez d'un fixe :-?

Avez-vous récemment commandé chez Noreve? Et avez-vous vécu la même mésaventure?

Si vous avez une piste d'action je suis preneur (pas de recours Paypal, le paiement à été effectué par carte).

Merci (Y)
Sėdentaire: Cambridge CXN -> Câbles Grimm TPR -> Enceintes actives TLC AMS1, Nomade/Sédentaire: Cowon PD2 + Denon D7100 ***
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »



Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
Echek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 421
Inscription : 11 juil. 2016 11:51
Localisation : EAUZE, Gers

Message par Echek »

Merci (Y)
Je vais leur laisser encore quelques jours pour répondre à mon dernier message d'aujourd'hui...
Sėdentaire: Cambridge CXN -> Câbles Grimm TPR -> Enceintes actives TLC AMS1, Nomade/Sédentaire: Cowon PD2 + Denon D7100 ***
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

C'est étonnant, une maison qui a toujours eu un excellent niveau de sav. Je trouve pas rassurant ce changement. Tiens nous au courant.

De magnifiques produits de toutes façons.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

j'ai commandé ma housse pour le DX300 chez Valentinum sur Etsy et c'est vraiment nickel.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Echek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 421
Inscription : 11 juil. 2016 11:51
Localisation : EAUZE, Gers

Message par Echek »

Faudra que j'aille voir sur Etsy 8-)

J'ai reçu une réponse de Noreve qui me parle maintenant de 15-20 jours, travaillés et me fait tout un discours sur le travail et le temps nécessaire pour concevoir les housses avec des artisans et tout et tout....Comme la dernière fois (il y a plus d'une semaine) on m'assure que ma housse sera terminée au plus tôt cette semaine (au plus tôt ??? :bravo: ), on me dit également maintenant que "Les délais communiqués sont des estimations de date qui ne peuvent tenir compte de chaque housse et qu’il s’agit de jours ouvrés (sauf que le site annonce 14 jours ouvrés sans aucune autre mention) donc on change les règles du jeu en cours de partie :@@

Par contre je suis rassuré: "Elle (la housse) n'est pas encore terminée, mais le travail est en cours et tout se déroule bien jusqu'à présent. Pas de date précise car cela dépend de nombreux facteurs tels que le temps de pose, de séchage et d'assemblage, qui peut être différent d'une pièce de cuir à l'autre, ainsi que du succès de passage aux différents contrôles qualité." Blablabla.....
Enfin, on me remercie pour ma compréhension (laquelle???) et ma patience (mise à rude épreuve....).

Première et dernière fois que je commande chez eux. Je veux bien comprendre le délai nécessaire à la fabrication mais pas ces reports successifs. On m'aurait annoncé 1 mois de délai dès le départ c'eût été différent.

Je vais voir sur Etsy (Y)
Dernière modification par Echek le 06 juil. 2021 08:13, modifié 1 fois.
Sėdentaire: Cambridge CXN -> Câbles Grimm TPR -> Enceintes actives TLC AMS1, Nomade/Sédentaire: Cowon PD2 + Denon D7100 ***
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Ils veulent te faire croire qu'ils suivent de près la fabrication de TA housse. A mon avis, foutaise.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
Echek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 421
Inscription : 11 juil. 2016 11:51
Localisation : EAUZE, Gers

Message par Echek »

manu2020K a écrit :Ils veulent te faire croire qu'ils suivent de près la fabrication  de TA housse. A mon avis, foutaise.

C'est clair :@
Sėdentaire: Cambridge CXN -> Câbles Grimm TPR -> Enceintes actives TLC AMS1, Nomade/Sédentaire: Cowon PD2 + Denon D7100 ***
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

moi sur Etsy, ça a mis quand même 15 jours à être envoyé mais au final cela a été.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Echek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 421
Inscription : 11 juil. 2016 11:51
Localisation : EAUZE, Gers

Message par Echek »

Pour info l'expédition est à nouveau annoncée avec un retard de 10 jours....
J'ai passé commande le 4 juin avec un délai annoncé de 15 jours la date prévue est maintenant fixée au 23 juillet.
Je vais mettre un avocat dans la boucle. Nul :@@
Sėdentaire: Cambridge CXN -> Câbles Grimm TPR -> Enceintes actives TLC AMS1, Nomade/Sédentaire: Cowon PD2 + Denon D7100 ***
beauyouki
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 23 janv. 2021 16:16
Contact :

Message par beauyouki »

Ça risque d'être compliqué ton histoire si tu fais appel à un avocat. Sur le site Noreve.com il n'y a aucune MENTIONS LEGALES, donc tu ne sais même pas à qui tu as passé commande ! Pas de raison sociale, pas de nom de responsable, pas d'adresse physique, pas de numéro RCS: la totale...juste un numéro de téléphone surtaxé. Juridiquement parlant ce site est totalement illégal.
J'espère pour toi que ça finira bien.
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

Tu as pris 30 secondes à consulter le site avant d'écrire ça ?
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Non... le principe de Beauyouki, c'est de lâcher sa crotte stylée et de partir aussi sec. C'est souvent drôle, mais parfois ridicule comme aujourd'hui. Le bottom de noreve.com est l'un des plus copieux et informatifs que j'ai croisés.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
beauyouki
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 23 janv. 2021 16:16
Contact :

Message par beauyouki »

Mea culpa mais c'est la première fois que je vois ce genre d'information dans la section[Confidentialité] !

@alphatak. J'avais remarqué que ton sens de l'humour n'est pas extravagant mais je ne pensais pas que ma petite boutade de ce matin te mettrait dans cet état...bonne journée camarade !
Avatar de l’utilisateur
bible100
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1161
Inscription : 02 oct. 2019 18:08
Contact :

Message par bible100 »

Une boutade n'est pas censé faire au moins sourire... ?
Les victimes, levez un doigt en signe de détente.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »