Retour d'un produit sous garantie en UK

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jazzaj
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 24 mai 2016 13:12
Localisation : Pas-de-Calais

Message par jazzaj »

Beh je ne sais pas si c'est de l'ironie ou si je suis un peu désabusé.
Je n'apprécie pas par exemple de payer un bordereau en ligne 50€ sur UPS après avoir lu sur la page d'accueil qu'un envoi international de moins de 30kg et de moins 5000€ de valeur pouvait être déposé en relais, et qu'une fois payé il est expressément précisé qu'en raison de la valeur déclarée (1800€) je dois obligatoirement le déposer en centre (+100 km A/R de chez moi) ou le remettre à un conducteur (créneau d'une journée pour un enlèvement, donc une journée de congés à attendre). Je trouve que pour un leader du marché c'est un peu faible. Quant au scanner hyper puissant capable de lire des document différents superposés l'un sur l'autre dans une pochette, on est limite foutage de gueule
De la même manière, que l'appli ou le site de la Poste n'accepte pas d'entrer un CP correctement écrit me dépasse un peu, au titre qu'il ne respecte pas l'usage du pays sélectionné quand le curseur de la souris dans le champ me confirme qu'il est correctement saisi.
Mais bon, ça doit être mon ampli planté qui me mine le moral..

En tout cas, merci à tous pour vos conseils et vos témoignages plus ou moins rassurants. JE pense que je vais prendre la poste et me faire rembourser d'UPS car j'ai le sentiment que ceux sont les plus crédibles.
Gros : MoOde Audio RPI4+Schiit Bifrost 2 OG / Lenco L75 custom Mayware F4 MKIII <-> Schiit Ragnarok 2 fully loaded <-> Enceintes Triangle Lyrr 222
Petit : HIBY R3 (transport) | Android phone + E1DA 9038SG3
Casques : Sennheiser HD540 Gold 300Ω | Sennheiser HD560 Ovation II 300Ω | Sennheiser HD 250 Linear II 300Ω
Iems : Tin Audio T3 &| Tin Hifi T2 PLUS
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »