Quelqu'un a déjà interagi avec ce site? J'ai acheté des écouteurs Sony WF1000-XM4 de seconde main sur ce forum. Ils ont subi le sort habituel des XM4 (que j'ignorais en les achetant) : batterie d'un écouteur complètement morte en moins de 2 ans.
Sony veut la facture d'achat pour les prendre en garantie. Malheureusement, la personne à qui je les avais achetés ici n'a pas la facture, juste un mail de confirmation de l'achat sur El Corte Inglés. J'ai essayé de joindre le site par mail (une fois via leur portail en français qu'ils semblent avoir supprimé, une fois via leur portail .es en traduisant mon mail sur DeepL, ne parlant pas espagnol) pour savoir s'ils pouvaient me fournir la facture à partir du mail de conversation, aucune réponse. Ils ont bien un numéro de téléphone, mais je ne parle pas espagnol.
Ce truc traîne depuis Novembre et commence à bien me taper sur le système, je voudrais avoir des écouteurs fonctionnels. Y a-t-il une formule magique pour arriver à joindre El Corte Inglés, ou forcer la main de Sony pour la prise en garantie sans facture?
Impossible d'avoir une réponse de El Corte Inglés
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Sans facture pas de garantie : c’est aussi simple que ça
Concernant le site il est très connu et très fiable oui : c’est un peu le Printemps espagnol
Pas interagi avec eux par contre
Je pense que tu devrais voir avec le propriétaire précédent plus à même d’obtenir la facture que toi qu’ils ne connaissent et ne considéreront pas pour un produit revendu car cela ne les concerne pas
Pour acheter - comme de nombreuses autres personnes - des milliers (lol) d’articles sur le net et d’autant plus avec une entreprise sérieuse il est très surprenant qu’il n’ait pas eu de facture et juste un mail de confirmation d’achat ??? (ou bien alors elle est en pièce jointe et il n’a pas vu ?)
En règle générale c’est réception de 3/4 mails d’affilée : connexion au site, validation paiement, merci pour votre achat / facture puis envoi et ce quel que soit le site de vente
Mes deux sous
Concernant le site il est très connu et très fiable oui : c’est un peu le Printemps espagnol
Pas interagi avec eux par contre
Je pense que tu devrais voir avec le propriétaire précédent plus à même d’obtenir la facture que toi qu’ils ne connaissent et ne considéreront pas pour un produit revendu car cela ne les concerne pas
Pour acheter - comme de nombreuses autres personnes - des milliers (lol) d’articles sur le net et d’autant plus avec une entreprise sérieuse il est très surprenant qu’il n’ait pas eu de facture et juste un mail de confirmation d’achat ??? (ou bien alors elle est en pièce jointe et il n’a pas vu ?)
En règle générale c’est réception de 3/4 mails d’affilée : connexion au site, validation paiement, merci pour votre achat / facture puis envoi et ce quel que soit le site de vente
Mes deux sous