Pioneer XDP-300R
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Petite question, suffirait-il pour un AKG K702? J'ai déjà de quoi l'occuper en nomade avec les ES-3 ou les autres casques, mais en sédentaire s'il pouvait fait fonctionner le K702 en plus de mon TH-X00...
Il y a çaldo77 a écrit :Quelqu'un aurait-il trouvé ou entendu parlé d'une housse qui protège aussi l'écran ... Genre housse porte-feuille de smartphone ?
http://www.cmpg.co.jp/musashino/xdp300r ... _case.html
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est bien ça.Td310 a écrit :Il y a çaldo77 a écrit :Quelqu'un aurait-il trouvé ou entendu parlé d'une housse qui protège aussi l'écran ... Genre housse porte-feuille de smartphone ?
http://www.cmpg.co.jp/musashino/xdp300r ... _case.html
Et en plus c'est gratuit, il n'y a pas de prix :-)
Je n'ai pas trouvé l'info dans le topic, donc je demande : c'est quoi l'autonomie réelle de ce DAP ?
Aucune idée. Sûrement dans les 8-10 heures. Je ne l'écoute qu'une heure en moyenne par jour et je recharge. Il doit rester 90 % mais il faudrait que je re vérifie. Puis, ça dépend du volume d'écoute aussi
En fait j'ai posé cette question par rapport à ce post http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 05#p522963 (et la suite).
Quelqu'un a pu comparer le Pioneer XDP-300R au 100R ?
J'ai testé le 100R chez Son-Vidéo ce matin qui m'a beaucoup plu ( d'ailleurs je me retrouve dans les impressions de kookaburra sur l'Onkyo par rapport à la sonorité Sabre ) et je voulais savoir ce qu'apportait, purement au niveau sonore, ce 300 par rapport au 100 ? Est-ce que sur la sortie symétrique du 300 le son est complètement différent ou alors c'est une amélioration tout en gardant la même sonorité ( pour moi, le 100R avec des ES3 c'est : des basses rapides, percutantes mais avec de la rondeur, des médiums fluides et pas trop en avant, des aigus étendus mais doux ) ?
J'ai testé le 100R chez Son-Vidéo ce matin qui m'a beaucoup plu ( d'ailleurs je me retrouve dans les impressions de kookaburra sur l'Onkyo par rapport à la sonorité Sabre ) et je voulais savoir ce qu'apportait, purement au niveau sonore, ce 300 par rapport au 100 ? Est-ce que sur la sortie symétrique du 300 le son est complètement différent ou alors c'est une amélioration tout en gardant la même sonorité ( pour moi, le 100R avec des ES3 c'est : des basses rapides, percutantes mais avec de la rondeur, des médiums fluides et pas trop en avant, des aigus étendus mais doux ) ?
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
En tout cas, ce que tu décris colle aussi bien avec ce que j'entends du Onkyo, je te le confirme !kabehu a écrit :( pour moi, le 100R avec des ES3 c'est : des basses rapides, percutantes mais avec de la rondeur, des médiums fluides et pas trop en avant, des aigus étendus mais doux ) ?
J'ai regardé : 30 minutes de lecture, ça fait 5% en low gain 2, 115 en son et wifi désactivé
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Jamais fait de test mais il tient largement plus de 4h. Celui qui a écrit ça devait avoir une application qui lui bouffait la batterie.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
@ kristo13 : Toi qui avais pu tester le 100R, il y a une grosse différence niveau son avec le 300R ?
Sur mon Pono, en sortie symétrique, il y a bel et bien une différence : basses mieux tenues, plus grande aération du son et peut-être plus de silence entre les notes.
Sur mon Pono, en sortie symétrique, il y a bel et bien une différence : basses mieux tenues, plus grande aération du son et peut-être plus de silence entre les notes.
Mon matos :
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est vraiment trop difficile à dire vu que ça fait pas mal de temps que je n'ai plus le 100r mais surtout que je ne les ai pas écouté avec les mêmes intras. Du coup difficile d'en tirer une quelconque conclusion. Après la sortie balanced sur le 300r est de qualité donc c'est quand même un gros plus.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Cedisdead
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour à tous,
j'ai commandé un XDP 300R, je voulais avoir le retour d'expérience concernant les cartes Micro sd gérées : il semblerait que les 256 Gb passent
Qu'en est il des 400Gb ?
D'avance merci,
j'ai commandé un XDP 300R, je voulais avoir le retour d'expérience concernant les cartes Micro sd gérées : il semblerait que les 256 Gb passent
Qu'en est il des 400Gb ?
D'avance merci,
Pioneer XDP-300R / Sony MDR-Z7 / FIIO FH7 / Audioquest Dragonfly Cobalt /Chord Mojo 2 & Poly
Ampli : Yamaha rxv-1800
Source : Yamaha WXA-50 musiccast, mac mini Audirvana
Enceintes configuration multiroom Bowers & Wilkins am1, 5 X Focal Sib XL , 2 X FOCAL SIB, Sub Focal CUBE 2, Yamaha NX-N500, Yamaha MusicCast WX-010, Yamaha MusicCast WX-030
Ampli : Yamaha rxv-1800
Source : Yamaha WXA-50 musiccast, mac mini Audirvana
Enceintes configuration multiroom Bowers & Wilkins am1, 5 X Focal Sib XL , 2 X FOCAL SIB, Sub Focal CUBE 2, Yamaha NX-N500, Yamaha MusicCast WX-010, Yamaha MusicCast WX-030
- nosens
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon et bien je franchi le pas ce matin, je vais récupérer un xdp-300r, j'espère juste ne pas être déçu avec mes sm64 (pas si simple que cela à driver) et surtout ne pas être encore plus déçu du changement versus mon fidèle dx50...
Je vais essayer de trouver un câble balanced dans un second temps, le temps pour moi de m'habituer à ces fameuses puces sabre.
Edit : ça y est j'ai la bête en main ou plutôt dans les oreilles et comment dire ... quel pied !!!
Je vais essayer de trouver un câble balanced dans un second temps, le temps pour moi de m'habituer à ces fameuses puces sabre.
Edit : ça y est j'ai la bête en main ou plutôt dans les oreilles et comment dire ... quel pied !!!
Dernière modification par nosens le 19 oct. 2017 15:07, modifié 1 fois.
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En balanced, tu auras plus de puissance et ce sera encore mieux pour la tenue des graves des SM64.nosens a écrit :Bon et bien je franchi le pas ce matin, je vais récupérer un xdl-300r, j'espère juste ne pas être déçu avec mes sm64 (pas si simple que cela à driver) et surtout ne pas être encore plus déçu du changement versus mon fidèle dx50...
Edit : ça y est j'ai la bête en main ou plutôt dans les oreilles et comment dire ... quel pied !!! :headphone: (Y)(Y)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine