Chez moi c'est devenu impératif pour un DAP HDG et je n'envisage pas d'autres alternatives. Après, je n'aurai rien contre une application propriétaire dédiée sur AK ou autres sans passer par une plateforme Play Store mais pour l'instant, ce sont les seules possibilités offertes.Oliv009 a écrit :C'est pas ca. J'écoute bcp sur spotify. J'ai besoin d'un tout en un de qualité. Du coup il n'y a pas bcp de candidats....ttaazz a écrit :Toi tu l'a acheté :loool: Sont trop fort ces lobbys pro "achat" :lool:
Onkyo DP-X1
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Visiblement je suis mort!sur mon suivi de colis chronopost il me met que le DAP et a roissy et en dessous c est ecrit:
"Taxe douanes:objet taxé,taxe a collecter"
Quelqu un m explique comment sa va se passer?!ce que je vais devoir payée?!quelqu un est il deja passer par la?!![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
"Taxe douanes:objet taxé,taxe a collecter"
Quelqu un m explique comment sa va se passer?!ce que je vais devoir payée?!quelqu un est il deja passer par la?!
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
- jxh
- Il est frais mon topic !
Tva 20% sur la valeur et frais de dossier.
Rien d'anormal en tout cas :t'as joué t'as perdu
Rien d'anormal en tout cas :t'as joué t'as perdu
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Le mieux c'est une declaration de valeur moindre et une expedition par ems.
Je ne m'y risquerait pas bien sur car je respecte la loi bien entendu....
Je ne m'y risquerait pas bien sur car je respecte la loi bien entendu....
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
C est ce qui c est passé oliv...une declaration moindre et un envoi par EMS...mais visiblement je me suis fais attraper en plein vol...donc avec un dap a 600€ plus une tva a 20% j ai 120€ a payé grosso modo... ![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
- jxh
Pas forcément ils peuvent aussi retenir simplement la valeur indiquée sur le colis.Genius753 a écrit :C est ce qui c est passé oliv...une declaration moindre et un envoi par EMS...mais visiblement je me suis fais attraper en plein vol...donc avec un dap a 600€ plus une tva a 20% j ai 120€ a payé grosso modo...
En revanche tu auras des frais de dédouanement.
Les modos n'y sont pour rien pourtantGenius753 a écrit :C est ce qui c est passé oliv...une declaration moindre et un envoi par EMS...mais visiblement je me suis fais attraper en plein vol...donc avec un dap a 600€ plus une tva a 20% j ai 120€ a payé grosso modo...
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- jxh
ben tu paies sur la valeur de la facture + frais de dédouanementbakdus a écrit :Si, déclaration moindre, un envoi par EMS ,mais que la douane ouvre le colis et il découvre la facture du produit que se passe t'il?
que veux tu qu'il se passe d'autre ?
- jxh
Celui qui fait la sous déclaration ici c'est le vendeur pas l'acheteur et selon les témoignages des uns et des autres il est assez rare qu'un colis individuel soit ouvert (je dis que c'est rare pas que ça n'arrive pas)bakdus a écrit :Si, la douane rajoute une amande pour une déclaration moindre pour payer moins chers en taxe.
Reste qu'il n'y a pas de quoi se plaindre ; c'est rageant mais c'est la vie
Pour ma part je préfère me réjouir quand j'y échappe que me plaindre quand ça arrive
Les amandes c'est très bon, meilleur que les amendes, toujours ...
Dernière modification par Kooka le 04 avr. 2016 23:36, modifié 1 fois.
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est de la payer (le jeu du chat et de la souris).Ce qui devrait être une normalité si tu es ,un temps soit peu, honnête.bakdus a écrit :Si, la douane rajoute une amande pour une déclaration moindre pour payer moins chers en taxe.
Si t'es passé par Pricejapan, tu vas payer entre 40 et 50 euros de frais + TVA (sur 100 euros déclarés) , ne pleure pas, tu en aurais eu pour 130 euros auprès d'autres sites.
L'amande sera pas trop mûre.
L'amande sera pas trop mûre.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth