Onkyo DP-X1

Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Normal j'ai testé en high mais pas trop de changement. Avec mon focal spirit classique j'ai un volume audio normal et de même sur un sennheiser hd700 je comprend pas...

En faite je suis entrain d'avoir des sueurs froide je viens de faire fabriquer des emprunte latex pour ces intra je me demande si ils me les ont pas bousillé si c'est le cas, j'ai plus que mes yeux pour pleurer...
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3282
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

jeromecvss a écrit :Normal j'ai testé en high mais pas trop de changement. Avec mon focal spirit classique j'ai un volume audio normal et de même sur un sennheiser hd700 je comprend pas...

En faite je suis entrain d'avoir des sueurs froide je viens de faire fabriquer des emprunte latex pour ces intra je me demande si ils me les ont pas bousillé si c'est le cas, j'ai plus que mes yeux pour pleurer...

Ah sa c possible!si tes autre casque tourne niquel alors qu ils consomme pas plus le soucis viens peut etre de tes intra!
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Genius753 a écrit :
jeromecvss a écrit :Normal j'ai testé en high mais pas trop de changement. Avec mon focal spirit classique j'ai un volume audio normal et de même sur un sennheiser hd700 je comprend pas...

En faite je suis entrain d'avoir des sueurs froide je viens de faire fabriquer des emprunte latex pour ces intra je me demande si ils me les ont pas bousillé si c'est le cas, j'ai plus que mes yeux pour pleurer...

Ah sa c possible!si tes autre casque tourne niquel alors qu ils consomme pas plus le soucis viens peut etre de tes intra!
Bonsoir Genius753, plusieurs membres te l'ont déjà demandés à plusieurs reprises mais je viens en remettre une couche :
merci de faire un vrai effort sur ton orthographe/conjugaison/français 8-)

Surtout, ce qui me fais écrire ce message c'est l'utilisation de "raccourcis/écriture sms" régulier dans tes messages, ce qui n'est pas toléré sur notre forum Francophone.

Merci de faire les efforts nécessaires 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3282
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

ttaazz a écrit :
Genius753 a écrit :
jeromecvss a écrit :Normal j'ai testé en high mais pas trop de changement. Avec mon focal spirit classique j'ai un volume audio normal et de même sur un sennheiser hd700 je comprend pas...

En faite je suis entrain d'avoir des sueurs froide je viens de faire fabriquer des emprunte latex pour ces intra je me demande si ils me les ont pas bousillé si c'est le cas, j'ai plus que mes yeux pour pleurer...

Ah sa c possible!si tes autre casque tourne niquel alors qu ils consomme pas plus le soucis viens peut etre de tes intra!
Bonsoir Genius753, plusieurs membres te l'ont déjà demandés à plusieurs reprises mais je viens en remettre une couche :
merci de faire un vrai effort sur ton orthographe/conjugaison/français  8-)

Surtout, ce qui me fais écrire ce message c'est l'utilisation de "raccourcis/écriture sms" régulier dans tes messages, ce qui n'est pas toléré sur notre forum Francophone.

Merci de faire les efforts nécessaires  8-)

No soucis manque de pot moi pas français donc j arrete de commenter c est mieu...est moi pas etre obliger fair 240h formation français. j irais en mp pour des infos si besoin est...longue vie a tous et toutes et surtout a votre matos!!! :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ce n'est pas ce que je veux dire 8-) Plusieurs personnes t'ont déjà demandées de faire un peu attention, ponctuation, pas de language sms...

Faire un effort parce que tout le monde le fait quoi ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Si tu n'est pas français le mieux c'est encore de le marquer dans ton profil comme ça nous serons plus indulgent envers tes posts...
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Sinon Google traduction ? Non mais on peut comprendre que tu ne sois pas Français et que tu ne parles pas bien notre langue. Mais faire un peu d'effort, c'est montrer que tu nous respectes d'une certaine manière. Enfin bon, l'écriture sms quand même... :(
Dernière modification par Td310 le 13 mai 2016 01:42, modifié 1 fois.
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Aie aie aie, quand on se permet de faire des remontrances sur un point on se doit d’être irréprochable soi même.
Td310 a écrit :Sinon Google traduction ?  Non mais on peut comprendre que tu ne sois pas Français et que tu je parles pas bien notre langue. Mais  faire un peu d'efforts, c'est montrer que tu nous respectes d'une certaine manière. Enfin bon, l'écriture sms quand même...  :(
Dans ce cas ce n'est pas de l'écriture SMS mais plutôt phonétique.
Dis le gars qui a eu 7/20 au bac de français :loool:
Mais c'était il y a plus de 20 ans, y'a prescription :vieux:

Il est vrai qu'une indication visible sur le fait que tu as des difficultés en français permettrai de lever les incompréhensions et de faire retomber la tension.
Le mieux serait à mon avis de l'indiquer soit en titre personnalisé soit dans la signature.
Bien sur dans les 2 cas les tapalkiens (dont je fais partie) n'auront pas accès à cette information.
C'est à dire ici
Image
afin que cela apparaisse là
Image
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Correction automatique du clavier mais je vais corriger :jap:

Édit : Bon j'ai un peu bu de la bière aussi je l'avoue :mrgreen:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Pour les possesseur du dp-x1 pourriez-vous m'indiquer la différence entre le réglage balanced et a.c.g?
Et une autre petite question me taraude l'esprit si je prend un intra avec une impédance de 16ohm à 1kHz alors que la sortie du dp-x1 symétrique est indiquée entre 32 et 600 ohms c'est un problème?
Je suis désolé de ces questions de newbie :s
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Sinon juste pour ma curiosité personnelle, çà parle à quelqu'un le site marchand ci-dessous, parce que le prix me parait anormalement attractif ?

http://www.eglobalcentral.fr/onkyo-dp-x ... GwodAbMOwQ
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

davidsylvian38 a écrit :Sinon juste pour ma curiosité personnelle, çà parle à quelqu'un le site marchand ci-dessous, parce que le prix me parait anormalement attractif ?

http://www.eglobalcentral.fr/onkyo-dp-x ... GwodAbMOwQ
Les commentaires ne sont pas très bons sur le net. Une sorte de marché gris de ce que j'ai compris. :(
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Td310 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Sinon juste pour ma curiosité personnelle, çà parle à quelqu'un le site marchand ci-dessous, parce que le prix me parait anormalement attractif ?

http://www.eglobalcentral.fr/onkyo-dp-x ... GwodAbMOwQ
Les commentaires ne sont pas très bons sur le net. Une sorte de marché gris de ce que j'ai compris.  :(
Merci je sentais un peu la salade pas fraiche, ton propos ne me rassure pas...
Avatar de l’utilisateur
Izanami Yin
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 97
Inscription : 09 avr. 2016 10:50
Contact :

Message par Izanami Yin »

Comme l’extrême grande majorité des marchés à Hong Kong 8-) , ce n'est pas pour autant que les gens ne commandent pas de cette provenance. Le prix étant imputé de la TVA, d'ou les 20% moins chère (pas plus risqué qu'Ali et compagnie).
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6010
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

à fuir!
http://forum.quechoisir.org/eglobalcent ... 22197.html
petit HS pour conseiller l'appli Wot (avec firefox) qui est la plupart du temps de confiance
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »