![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Un son droit, neutre,sans fioritures , et très détaillé...bref juste ce que l'on attend d'un lecteur de musique (enfin pour moi)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Alcapone10800 a écrit :Merci Alfachris, j'ai suivi tes conseils, j'ai acheté le pioneer xdp-300. j'avais juste quelques questions.Pour profiter de la sortie symetrique, j'ai un casque Plantronics Backbeat Pro, dois je acheté un cable spécial pour utiliser cette sortie ou un adaptateur 3.5 vers 2.5. Je ne sais pas si dans les spec de mon casque il y a 4 fils. je suis un peu perdu...
Houla... Tu sais que ça reste le même double DAC/AMP quand même ? Je trouve que tu t'emballes un peu sur la différence entre les deux sorties là... Avec juste une Symétrisation de l'amplification comme différence entre les deux sorties : si il y une telle différence il y a un gros problème sur le circuit, faut pas abuser !nosens a écrit :car le son est complètement différent et largement meilleur que sur le jack 3,5 (dans ce cas ce DAP présente peu d'intérêt et on trouve bien mieux ailleurs)
Ca, peut être. Oui, il y a plus puissant, mais ça n'a rien à voir avec la qualité sonore... Je ne connais pas le MK2, mais le AK70 mk1 ne m'avait pas paru "meilleur", en tout cas. Reste que je ne suis toujours pas d'accord avec ta phrase !nosens a écrit :et je te confirme que sur la 3,5 le son est bien meilleur sur son remplaçant actuel à savoir le AK70 mk2 que j'ai. Maintenant cela vient peut être aussi du casque sachant que le PM3 avait besoin d'une grosse puissance pour être correctement driver