![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
En fait, il a deux fois plus de jus en symétrique mais ça oblige à reconsidérer le câblage de ses casques ce qui n'est pas vraiment acceptable, j'en conviens.
En effet, si tu es amateur de sonorité claire et des puces Sabre, le P1 n'est surement pas le DAP ultime pour toi.ldo77 a écrit : Sa signature aussi me convient parfaitement, en tant que grand prophète des puces SABRE et de leur rendu "clair".
Je sens que le "retour" à mon P1 va être difficile. ;-/ A ce propos, je ne me lancerais pas dans un comparatif avec le P1, tant la perception que j'en ai et leur signature divergent, à mes oreilles.
Du coup, le PM-3 passe mieux sur le P1 ? Je ne l'ai pas eu en même temps que mon P1, ce casque, et je regrette un peu maintenant...ldo77 a écrit : J'ajouterai sur juste que l'onkyo a un peu de mal à gérer les casque trop exigeants. Le rendu, avec mon pm3, est assez décevant.
obelix32 a écrit :Bizarre sur le site priceJapan impossible de faire le paiement via Paypal. "
Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard."
Avez-vous eu un problème similaire ?
Oui je lui ai envoye un mail mercredi et toujours pas de réponse.D6nuts a écrit :Pas eu de problème, mais c'etait il y a quelques temps... tu as essayé de lui envoyer un mail?
Carrément ...Elvis30 a écrit :Ce n'est plus ce brouhaha, sans conhérence que me proposait la sortie asymétrique.
Tu as possédé ces deux DAP là, avant d'avoir ton Onkyo ?Elvis30 a écrit : Pour moi ce dap (en sortie symétrique) est au dessus d'un cowon plenum 1, fioO x7 .