Cayin N3
"était" parce qu'il l'a revendu
Après ça dépend aussi des écouteurs/intras/casques que tu a branchés sur le N3. La synergie n'est pas forcément bonne, tes attentes ne sont pas celles que tu retrouve... Tes goûts ne collent pas avec ce dap ou avec la combinaison dap/écouteurs que tu as...
Après ça dépend aussi des écouteurs/intras/casques que tu a branchés sur le N3. La synergie n'est pas forcément bonne, tes attentes ne sont pas celles que tu retrouve... Tes goûts ne collent pas avec ce dap ou avec la combinaison dap/écouteurs que tu as...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est bizarre moi je l'adore ; tu as essayé avec le filtre super slow ?
Moi aussi je trouve ça vraiment bizarre. J'insiste : le son est vraiment low quality, genre limite plus dynamique sur mon iPhone...C'est bizarre moi je l'adore
Oui j'ai essayé rapidement, rien de concluant. Je vais retenter.tu as essayé avec le filtre super slow ?
Oui, c'est effectivement une piste, je sais.Après ça dépend aussi des écouteurs/intras/casques que tu a branchés sur le N3. La synergie n'est pas forcément bonne, tes attentes ne sont pas celles que tu retrouve
Là j'ai un mon B&W P5, il sonne mieux sur mon iPhone et rien à voir sur mon iRiver. J'en suis plutôt content d'habitude.
Ici impossible d'avoir une basse ronde et un peu vibrante.
Si t'es sur Paris on peut se croiser pour faire une écoute comparative.
1H , que je l'ai reçu ! La qualité sonore est plutôt très bonne (seul) couplé avec le Xduoo XD05 que du bonheur ! Par contre la navigation est moins intuitive que sur les Fiio ou Hidizs AP60 . L'UI a l'air d'être stable . Le son va s'améliorer surement après une bonne dizaine d'heure de rodage !
Pour l'UI, essaye Hiby Link, tu vas voir c'est formidable
Je crois que certains l'ont fait sur HF. Si j'ai bien compris, le son est très très proche du N5.
C'est ce qui ressort de la "hype" hf, comme d'hab les produits nouvellement achetés sont magnifique, extraordinaire, ils valent au moins le modèle du dessus si ce n'est plus...
Bon je l'ai pas écouté hein mais c'est comme ça sur hf en tout cas, indépendamment du N3
Bon je l'ai pas écouté hein mais c'est comme ça sur hf en tout cas, indépendamment du N3
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour ça il faudrait que ce soit en Bluetooth , ça m'étonnerait que je pourrais le faire , à la fois en USB OTG et Bluetooth ! Sinon hype ou pas , j'ai pas écouter les autres modèles de Cayin , mais une chose est sure c'est que le son est mieux que le Hidizs AP60 et le Fiio X1 II ! En tout cas pour le prix et toutes les fonctions que ça embarque , pour le prix ça vaut le coup . Welldone Cayin !Sylean a écrit :Pour l'UI, essaye Hiby Link, tu vas voir c'est formidable
Hiby link permet de piloter le DAP en bluetooth, donc je ne pense pas qu'il empêche l'OTG depuis le N3. Par contre il t'empêche de streamer en BT vers le N3, c'est certain.ph58 a écrit :Pour ça il faudrait que ce soit en Bluetooth , ça m'étonnerait que je pourrais le faire , à la fois en USB OTG et Bluetooth ! Sinon hype ou pas , j'ai pas écouter les autres modèles de Cayin , mais une chose est sure c'est que le son est mieux que le Hidizs AP60 et le Fiio X1 II ! En tout cas pour le prix et toutes les fonctions que ça embarque , pour le prix ça vaut le coup . Welldone Cayin !Sylean a écrit :Pour l'UI, essaye Hiby Link, tu vas voir c'est formidable
Si c'est ça , c'est génial ! le smartphone servant de télécommande , c'est génial !Sylean a écrit :Hiby link permet de piloter le DAP en bluetooth, donc je ne pense pas qu'il empêche l'OTG depuis le N3. Par contre il t'empêche de streamer en BT vers le N3, c'est certain.ph58 a écrit :Pour ça il faudrait que ce soit en Bluetooth , ça m'étonnerait que je pourrais le faire , à la fois en USB OTG et Bluetooth ! Sinon hype ou pas , j'ai pas écouter les autres modèles de Cayin , mais une chose est sure c'est que le son est mieux que le Hidizs AP60 et le Fiio X1 II ! En tout cas pour le prix et toutes les fonctions que ça embarque , pour le prix ça vaut le coup . Welldone Cayin !Sylean a écrit :Pour l'UI, essaye Hiby Link, tu vas voir c'est formidable
ph58 a écrit :Si c'est ça , c'est génial ! le smartphone servant de télécommande , c'est génial !Sylean a écrit :Hiby link permet de piloter le DAP en bluetooth, donc je ne pense pas qu'il empêche l'OTG depuis le N3. Par contre il t'empêche de streamer en BT vers le N3, c'est certain.ph58 a écrit :Pour ça il faudrait que ce soit en Bluetooth , ça m'étonnerait que je pourrais le faire , à la fois en USB OTG et Bluetooth ! Sinon hype ou pas , j'ai pas écouter les autres modèles de Cayin , mais une chose est sure c'est que le son est mieux que le Hidizs AP60 et le Fiio X1 II ! En tout cas pour le prix et toutes les fonctions que ça embarque , pour le prix ça vaut le coup . Welldone Cayin !Sylean a écrit :Pour l'UI, essaye Hiby Link, tu vas voir c'est formidable
C'est exactement ça. Je ne touche au N3 que pour l'allumer désormais
Il est vraiment bien ttaazz ! Tu devrais l'essayer .ttaazz a écrit :C'est ce qui ressort de la "hype" hf, comme d'hab les produits nouvellement achetés sont magnifique, extraordinaire, ils valent au moins le modèle du dessus si ce n'est plus...
Bon je l'ai pas écouté hein mais c'est comme ça sur hf en tout cas, indépendamment du N3 ;-/
Avec plaisir !Si t'es sur Paris on peut se croiser pour faire une écoute comparative.
Tu as le même modèle ?