Cayin N3
Oui oui, le N3 rouge. T'aurais aussi bien fait de venir l'acheter chez Audiogarden ^^
Ah mais je dis pas hein, juste que je préfère avoir des vrais retours comparatifs ici (N3 vs N5) et pas juste ceux de hfph58 a écrit :Il est vraiment bien ttaazz ! Tu devrais l'essayer . :jap:ttaazz a écrit :C'est ce qui ressort de la "hype" hf, comme d'hab les produits nouvellement achetés sont magnifique, extraordinaire, ils valent au moins le modèle du dessus si ce n'est plus...
Bon je l'ai pas écouté hein mais c'est comme ça sur hf en tout cas, indépendamment du N3 ;-/
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça fonctionne, on me l'a confirmé sur HFph58 a écrit :Si c'est ça , c'est génial ! le smartphone servant de télécommande , c'est génial !Sylean a écrit :Hiby link permet de piloter le DAP en bluetooth, donc je ne pense pas qu'il empêche l'OTG depuis le N3. Par contre il t'empêche de streamer en BT vers le N3, c'est certain.ph58 a écrit :Pour ça il faudrait que ce soit en Bluetooth , ça m'étonnerait que je pourrais le faire , à la fois en USB OTG et Bluetooth ! Sinon hype ou pas , j'ai pas écouter les autres modèles de Cayin , mais une chose est sure c'est que le son est mieux que le Hidizs AP60 et le Fiio X1 II ! En tout cas pour le prix et toutes les fonctions que ça embarque , pour le prix ça vaut le coup . Welldone Cayin !Sylean a écrit :Pour l'UI, essaye Hiby Link, tu vas voir c'est formidable
J'ai trouvé leur politique de prix franchement dégueulasse. Affiché à 199e bradé 179.... Alors qu'on l'y trouvait à moins de 150 il y a quelques semaines.Sylean a écrit :Oui oui, le N3 rouge. T'aurais aussi bien fait de venir l'acheter chez Audiogarden ^^
Tu es dans quel coin sur Paris ?
On peut ptêt passer en MP.
Oui bonne idée, envoie un MP
Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me montrer comment faire pour activer Hybylink (télécommande) siouplait ! Merci d'avance .
Je ne l'ai plus sous les yeux, mais ce n'était pas très compliqué. As tu regardé ici ?
http://en.cayin.cn/download/show?id=13513
Tu installes l'application sur ton tel.
Il faut que l'association BT entre ton tel et le dap soit fait. Tu actives hiby link dans les options Bluetooth du N3 puis dans l'application hiby.
Voilà !
Il faut que l'association BT entre ton tel et le dap soit fait. Tu actives hiby link dans les options Bluetooth du N3 puis dans l'application hiby.
Voilà !
OK , unfortunately ça ne fonctionne pas dans mon cas de figure (N3 appairé avec Xduoo XD05) M'enfin pas trop compris avec ton lien , j'ai installé Hiby sur mon portable , il y a liaison entre les 2 mais impossible à activer la fonction télécommande ! je vais essayer le N3 seul . Affaire à suivre . MerciTd310 a écrit :Je ne l'ai plus sous les yeux, mais ce n'était pas très compliqué. As tu regardé ici ? :)
Ah oui, il faut actionner Hibylink ! vais voir ça après quand j'aurais le temps . Thanks
Ou trouver la dernière version de HibyMusic avec HibyLink ! Ça ne marche pas avec moi parce que sur GooglePlay il n' y a qu'une seule version de HibyMusic , et il n' y a nulle part de HibyLink la dedans ! Merci d'avance .
Il faut télécharger un fichier apk. C'est pas celui du play store. En tout cas c'était comme ça pour moi. Téléchargement sur leur site. Puis transfert ordi vers le smartphone avec le câble. Ou bien passer par un lien donné sur head fiph58 a écrit :Ou trouver la dernière version de HibyMusic avec HibyLink ! Ça ne marche pas avec moi parce que sur GooglePlay il n' y a qu'une seule version de HibyMusic , et il n' y a nulle part de HibyLink la dedans ! Merci d'avance . :jap:
Donc c'est le lien de sylean : FW 2 du N3 avec le HibyMusic ?Td310 a écrit :Il faut télécharger un fichier apk. C'est pas celui du play store. En tout cas c'était comme ça pour moi. Téléchargement sur leur site. Puis transfert ordi vers le smartphone avec le câble. Ou bien passer par un lien donné sur head fi :headphone:ph58 a écrit :Ou trouver la dernière version de HibyMusic avec HibyLink ! Ça ne marche pas avec moi parce que sur GooglePlay il n' y a qu'une seule version de HibyMusic , et il n' y a nulle part de HibyLink la dedans ! Merci d'avance . :jap: