Cayin N6ii
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Content que la R01 te plaise @MrYoyo !
Cette sonorité "moins tendue" C'est ce qu'on appelle un son analogique je pense.
Cette sonorité "moins tendue" C'est ce qu'on appelle un son analogique je pense.
Je vois merciDur_de_la_feuille a écrit : ↑24 mars 2023 23:16 Content que la R01 te plaise @MrYoyo !
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Hello. Je reviens sur mon expérience d’acquisition de la carte R01 avec 50% de discount en passant par le support Cayin lors de la réparation de mon N6i :
Tout c’est bien passé au final et je suis très content de cette carte
Donc ceux qui souhaiteraient essayer d’obtenir cette carte rare par ce biais peuvent tenter le coup et voir s’ils peuvent avoir la même remise en écrivant à service@cayin.cn
Tout c’est bien passé au final et je suis très content de cette carte
Donc ceux qui souhaiteraient essayer d’obtenir cette carte rare par ce biais peuvent tenter le coup et voir s’ils peuvent avoir la même remise en écrivant à service@cayin.cn
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Bonjour,
J'ai du faire une fausse manipulation, l'écran de mon n6II ne réagi plus au touché.
Seul les molettes de volume et boutons, play, piste suivante et précédente fonctionne.
Si j'appuie 1 fois sur la molette de volume, l'écran s'allume et si je reste appuyé , les choix éteindre et redémarrer s'affiche mais impossible de les sélectionner en touchant l'écran.
Le déverrouillage de l'écran en glissant le doigt ne fonctionne pas.
Y a t'il une astuce?
J'ai du faire une fausse manipulation, l'écran de mon n6II ne réagi plus au touché.
Seul les molettes de volume et boutons, play, piste suivante et précédente fonctionne.
Si j'appuie 1 fois sur la molette de volume, l'écran s'allume et si je reste appuyé , les choix éteindre et redémarrer s'affiche mais impossible de les sélectionner en touchant l'écran.
Y a t'il une astuce?
Ergo AMT, Hedd Heddphone, Final Sonorous VI, Shure SR1840, Akg Q701, Koss pro 4AAT, Earsonic Grace et SM2
Ampli: Allnic HPA3000, Ergo AMP2
DAC: Soulnote D2, Antelope Synergy Zen Go
DAP: Cayin n6II
continue d'appuyer, il va s'éteindre et redémarrer au bout de 30 secondes ou plus.
sinon il faut utiliser une souris de pc pour l'éteindre. si tu as un adaptateur à brancher sur ton N6-2 ( la bonne vielle méthode quand ton écran de téléphone est cassé )
sinon il faut utiliser une souris de pc pour l'éteindre. si tu as un adaptateur à brancher sur ton N6-2 ( la bonne vielle méthode quand ton écran de téléphone est cassé )
Nickel, je te remercie. J'ai bien retrouvé le tactile après redémarrage.
Était-ce un bug ou un paramètre que j'ai activé sans le vouloir ?
Était-ce un bug ou un paramètre que j'ai activé sans le vouloir ?
Ergo AMT, Hedd Heddphone, Final Sonorous VI, Shure SR1840, Akg Q701, Koss pro 4AAT, Earsonic Grace et SM2
non ça m'arrive sur ma tablette de temps en temps je l'allume, mais j'ai pas le tactile, ça reste rare évidement.
du coup je force l'arrêt en appuyant longtemps sur << power >>
du coup je force l'arrêt en appuyant longtemps sur << power >>
Salut,
Quand je télécharge une playlist sur tidal, il n'y a qu'une partie des musiques qui est lue. Certaines sont listées, mais impossible de lancer la lecture hors ligne. Vous avez rencontré ce problème vous aussi ?
Quand je télécharge une playlist sur tidal, il n'y a qu'une partie des musiques qui est lue. Certaines sont listées, mais impossible de lancer la lecture hors ligne. Vous avez rencontré ce problème vous aussi ?
- Dur_de_la_feuille
Je tombe sur ce post aujourd'hui seulement et la perte de la fonction tactile m'est arrivée aussi il y a 8-10 jours sans que je ne puisse plus éteindre l'appareil.skeb a écrit : ↑08 août 2023 15:32 Bonjour,
Y a t'il une astuce?
Je laisse ici une trace de la manoeuvre de redémarrage forcée, sur le N6ii : appuyer en même temps sur le bouton power (volume) et sur le bouton (piste) précédent(e).
Après reboot, le problème avait disparu pour ma part.
J'utilise Deezer pour ma. part, mais si tu ne trouves pas de réponse rapidement ici, dis le moi et je ferai l'essai sur mon DAP en prenant une période d'essai avec Tidal.
Bon je pense avoir trouvé l'origine du problème. Même en streaming (en wifi) certaines musiques ne se lancent pas sur tidal. En changeant la qualité audio de max à haute, le problème est résolu. Je me demande si ce n'est pas le dac Burr brown qui est limité ? Je n'ai pas la carte ak en ce moment pour vérifier ^^
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Nan tu j’ai le même problème avec les autres modules donc obligé de rester en haute …. Après ça marche déjà très bien
- Dur_de_la_feuille
Est-ce que ça aurait un rapport avec le décodage MQA ?
C'est bien Tidal qui propose du MQA sur les formats masters non ?
Ou la gestion du Dolby atmos ? (Ça apparaît aussi dans l'offre Hifi Plus de Tidal).
C'est bien Tidal qui propose du MQA sur les formats masters non ?
Ou la gestion du Dolby atmos ? (Ça apparaît aussi dans l'offre Hifi Plus de Tidal).
- Dur_de_la_feuille
Après une rapide recherche sur le web, il y a une différence entre la carte T01 et les A01/E01/E02, à l'égard du décodage MQA notamment.
Mais JP témoigne rencontrer la limitation d'usage avec tous les modules, donc le problème ne tient pas à l'électronique embarqué dans les cartes interchangeables.The E01, E02, and A01 motherboards support PCM up to 32bit/384kHz and 8x MQA decoding, while the T01 supports PCM up to 24bit/192kHZ and 4x MQA decoding. Don’t make these numbers fool you though, as this difference is (in my opinion) absolutely marginal.
ear-fidelity.com
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je pense que c’est lié à l’a andin du mqa par Tidal
Après comme dit plus haut la qualité haute est très bonne
Après comme dit plus haut la qualité haute est très bonne
Salut, j'utilise le dap en source avec la line out en 3,5 qui est branché à mon ampli en rca (câble jack vers rca).
Mais je me demandais si il y avait moyen de l'utiliser en vrai dac sédentaire. C'est à dire dans mon cas entre un bluesound node 2 et un ampli.
En gros, je pilote l'audio via le bluesound node 2 (sur tablette) qui envoie les informations au dac n6ii, et qui envoi lui ensuite l'info à l'ampli.
Je n'arrive pas à trouver les infos sur les connectiques sur le n6ii. Il y a une entrée spdif ?
Spécifications du node 2, on peut voir la photocopie du verso
https://www.bluesound.com/fr/products/node-2/
Spécifications du n6ii
https://en.cayin.cn/parameter/7/15/150/339.html
L'idéal serait d'avoir une entrée spdif sur le dap ? Ou utiliser l'entrée usb du dap ? Mais mon node 2 n'a qu'une sortie spdif...
Mais je me demandais si il y avait moyen de l'utiliser en vrai dac sédentaire. C'est à dire dans mon cas entre un bluesound node 2 et un ampli.
En gros, je pilote l'audio via le bluesound node 2 (sur tablette) qui envoie les informations au dac n6ii, et qui envoi lui ensuite l'info à l'ampli.
Je n'arrive pas à trouver les infos sur les connectiques sur le n6ii. Il y a une entrée spdif ?
Spécifications du node 2, on peut voir la photocopie du verso
https://www.bluesound.com/fr/products/node-2/
Spécifications du n6ii
https://en.cayin.cn/parameter/7/15/150/339.html
L'idéal serait d'avoir une entrée spdif sur le dap ? Ou utiliser l'entrée usb du dap ? Mais mon node 2 n'a qu'une sortie spdif...