Cayin N7
non mais est ce que tu as le N7 parmi tes autres lecteurs disques durs, ssd etc.. dans l"arborescence de windows
(sans activer le mode transfert de fichier) si c'est le cas, tu n'as plus le choix il faut une remise à 0 d'usine..
(sans activer le mode transfert de fichier) si c'est le cas, tu n'as plus le choix il faut une remise à 0 d'usine..
non puisqu'il ne reste pas connecté assez longtemps,cela ne laisse pas le temps à quoi que ce soit de se faire!
alors l'arborescence n' pas le temps d'apparaitre...
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Tu es sur pc portable ou fixe @Music ?
Tu as bien mis à jour la version 5.63 quelque chose de Cayin sur le pc ?
Tu as bien redémarré après pour bien valider ?
Tu le mets sur un port usb 3 ?
Tu suis ?
Lol
Essaie de redémarrer le pc en laissant le N7 connecté et allumé
Tu suis ?
Lol
Dernière modification par Vigne_à_sang le 22 août 2024 16:14, modifié 1 fois.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Essaie de mettre à jour « usb mass storage » sur ton pc : c’est un driver universel
Il a quel âge ton pc ? Il est sous Pentium ? :-D
je l'ai essayé sur ma tablette cela ne fonctionne pas,j'ai un hiby R6 pro II qui fonctionne avec mon pc et cayin N6 II titanium qui a aussi fonctionné...
je suis sur un pc fixe,Vigne_à_sang a écrit : ↑22 août 2024 16:11 Tu es sur pc portable ou fixe @Music ?
Tu suis ?
Lol
j'ai télécharge hier soir la dernière version des drivers Cayin 5.68
j'ai toutes les versions de port sur mon pc le usb 2 et aussi le usb 3 cela ne change absolument rien...
je suis merci :-)
quand même mon pc n est pas vieux,et il fonctionne très bien!!Vigne_à_sang a écrit : ↑22 août 2024 16:13 Essaie de mettre à jour « usb mass storage » sur ton pc : c’est un driver universel
la preuve tous les autres appareils fonctionnent et sont reconnus dessus immédiatement pourquoi le soucis n intervient qu'avec le N7
bon tu peux toujours tenter une remise à 0 du N7 , ou une réinstallation du FW si c'est possible, mais je pense pas.
S'il a été reconnu avant et même maintenant c'est soit le software de N7 qui ne sait plus communiquer avec le pc soit la prise usb-c du N7.. vu que la charge et l'envoi de données c'est différent, il est possible que le N7 charge quand même sans soucis.. mais déconne sur les données.
S'il a été reconnu avant et même maintenant c'est soit le software de N7 qui ne sait plus communiquer avec le pc soit la prise usb-c du N7.. vu que la charge et l'envoi de données c'est différent, il est possible que le N7 charge quand même sans soucis.. mais déconne sur les données.
Dernière modification par woophie le 22 août 2024 16:23, modifié 1 fois.
En tout cas je vous remercie à tous de votre aide peut etre que l'on va y arriver !!
j'attends aussi une réponse de Cayin.
j'attends aussi une réponse de Cayin.
j'ai mon N7 depuis ce week end seulement...
cela peut etre un des deux problèmes que tu as cité.
de toute façon windows dirait qu'il ne reconnait pas ce qui est branché si c'est lui qui fait un caprice..
donc ça vient du N7; et windows ne provoque pas mille reconnections / déconnexions pour un truc non reconnu..
donc ça vient du N7; et windows ne provoque pas mille reconnections / déconnexions pour un truc non reconnu..
La seule chose que tu n’as pas essayer sauf erreur de ma part est de brancher le cayin à un autre pc. Même si je suis d’accord que c’est très bizarre que tous tes autres appareils fonctionnent correctement.
Peut être que tu peux créer une sauvegardes ou même plusieurs sauvegardes des tes playlistes avant une remise à l’état d’usine mais malheureusement je pense qu’il ne reste plus que cette option. Il n’y a pas de hard reboot sur ce cayin comme sur les smartphone ?
Peut être que tu peux créer une sauvegardes ou même plusieurs sauvegardes des tes playlistes avant une remise à l’état d’usine mais malheureusement je pense qu’il ne reste plus que cette option. Il n’y a pas de hard reboot sur ce cayin comme sur les smartphone ?
regarde dans les options développeur si on peut mettre << file transfert >> en mode automatique ou par défaut..
<< Default USB Configuration >>
<< Default USB Configuration >>
Une clé USB-C?
Ou bien un adaptateur USB-C vers USB-A OTG avec clé branchée dessus?
Histoire de tester le transfert de fichiers et écarter ou non un problème du connecteur du N7?
Ou bien un adaptateur USB-C vers USB-A OTG avec clé branchée dessus?
Histoire de tester le transfert de fichiers et écarter ou non un problème du connecteur du N7?
je n'y ai pas pensé,je n'en ai pas ,je vais me renseigner sur le net
merci beaucoup pour l'idée