Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Cayin N6ii
Cayin N[emoji[emoji2390][emoji[emoji2390]391]9[emoji[emoji2390][emoji[emoji2390]391]9[emoji2390]]]ii
On dirait bien que les modules sont de retour, ils ont gardé plus ou moins le même design aussi.
Par contre, quel est l’appareil dans sa main droite ?
Par contre, quel est l’appareil dans sa main droite ?
j'ai oublié : ※ N6iii à gauche, N6ii à droite, doit bien sortir cette année.
devrait sortir en Octobre en Chine et utiliser un système de changement de module sans vis, comme le C9ii pour ses batteries.
edith : j'ai mis une image plus grande à cliquer.
devrait sortir en Octobre en Chine et utiliser un système de changement de module sans vis, comme le C9ii pour ses batteries.
edith : j'ai mis une image plus grande à cliquer.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Salut les Cayinistes. Que vaudrait aujourd'hui un N6 avec RO1 contre un N8 ou un N7 ?
Même si j'imagine qu'il y a déjà des différences d'amplification et d'orientation sonore (lampes vs R2R)
Même si j'imagine qu'il y a déjà des différences d'amplification et d'orientation sonore (lampes vs R2R)
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
le nutube ou autres tubes font partie de l'amplification, le R2R est un dac en lui même.
tu peux cumuler R2R + amplification avec lampes.
je suppose que le N7 et N8 sont d'un accordage très différents. à la limite tu peux prendre les deux..
tu peux cumuler R2R + amplification avec lampes.
je suppose que le N7 et N8 sont d'un accordage très différents. à la limite tu peux prendre les deux..
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
J'en parle à mon banquier cet aprem
Cayin N6 ft RO1 + N7 +N8 et bien sûr un petit C9 juste pour voir si ça se marie bien
N7 + C9 pourquoi pas oui.
J’arrive un peu tard. Mais ce N6ii avec la carte R01, c’est quelque chose! Je m’en aperçois petit à petit.
On a une belle enveloppe, beaucoup d’aération sans être loin du son.
Avec des intras, c’est exceptionnel.
On a une belle enveloppe, beaucoup d’aération sans être loin du son.
Avec des intras, c’est exceptionnel.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Une victoire de plus pour le R2R, quoi que le Kann est toujours devant ?
Est-il possible de changer le logiciel ? Virer Android?
Le Kann a pour lui un son « parfait «.
J’attends le Se300 avec une impatience démesurée.
Le Kann a pour lui un son « parfait «.
J’attends le Se300 avec une impatience démesurée.
No Hype, No Hope... No TN
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Ah bah je suis pas le seul....
Moi j'attends avec impatience ton retour du Se300 au vu de ton expérience AK fournie !!
@yatik44
bon aller je t'en donne un de plus sans Android pour faire ton choix. : https://www.dethonray.com/products/play ... dtr1-plus/
bon aller je t'en donne un de plus sans Android pour faire ton choix. : https://www.dethonray.com/products/play ... dtr1-plus/
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Ahaha
Merci maître
Ce qui serait juste top, c'est de pouvoir juste modifier le design de l'interface en vrai !! Y'a pas un geek qui pourrait faire un mod skin pour DAP !!??
Merci maître
Ce qui serait juste top, c'est de pouvoir juste modifier le design de l'interface en vrai !! Y'a pas un geek qui pourrait faire un mod skin pour DAP !!??
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Punaise ils font pas le même tout en noir ???
Tu peux télécharger Nova Luncher et changer le thème. Je te conseil de regarder ce que les gens font avec nova luncher pour t’inspirer avec leurs créations.yatik44 a écrit :Ahaha
Merci maître