Je ne comprends pasilcanzese a écrit :la sortie usb vers l'usb de mon FDA est si mauvaise que ça ? :vieux:
Cayin N3
on peut pas utiliser la sortie usb du cayin avec l'entrée usb du SLSM ?
ou je écrit une connerie ?
Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
- jxh
- Il est frais mon topic !
oui on peut mais tu ne pourras plus piloter ta bibli depuis le N3 et du coup sur ton SMSL je doute que tu aies autre chose qu'une liste de dossiers/fichiers (plus de lecture par tag, plus d'aléatoire ect ect)ilcanzese a écrit :on peut pas utiliser la sortie usb du cayin avec l'entrée usb du SLSM ?
Tout dépend donc de tes attentes sur ce point ; perso ça me gaverait
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit :oui on peut mais tu ne pourras plus piloter ta bibli depuis le N3 et du coup sur ton SMSL je doute que tu aies autre chose qu'une liste de dossiers/fichiers (plus de lecture par tag, plus d'aléatoire ect ect)ilcanzese a écrit :on peut pas utiliser la sortie usb du cayin avec l'entrée usb du SLSM ?
Tout dépend donc de tes attentes sur ce point ; perso ça me gaverait
HybiLink ne fonctionnerait pas dans ce cas là ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
je ne vois pas comment ; le dap sera vu comme une clé usb et c'est le SMSL qui gèrera les dossiers à mon avis
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Ah oki je comprends
ça y est je commandé mon caying N3
je vais vous tenir au courant ................. pour le résultat entre le FDA et le DPA
prochain achat ................(2018) un bon casque pour la maison
un conseil sur un modèle qui ne nécessite pas d'amplification et qui reste "raisonnable" dans le prix ?
je vais vous tenir au courant ................. pour le résultat entre le FDA et le DPA
prochain achat ................(2018) un bon casque pour la maison
un conseil sur un modèle qui ne nécessite pas d'amplification et qui reste "raisonnable" dans le prix ?
Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)
Félicitations !
Je ne m'y connais pas en casque sédentaire, un petit passage par la partie quel matériel choisir me semble judiciable
Je ne m'y connais pas en casque sédentaire, un petit passage par la partie quel matériel choisir me semble judiciable
je vais attendre un peu .$$$$€€€€ ............. mais je peut toujours choisir le modèle avant
Oui, et il reste toujours la section occasion
merci je ferais un tour pour voir les occasions ,
juste une petite remarque sur le "fameux câble" c'est fou comme le prix européen est élevé par rapport au prix USA: :+ du double
dommage que on importe pas le modèle:
CS-40TC35 moins luxueux mais moins chère
Edit Td310 : image trop grande...
juste une petite remarque sur le "fameux câble" c'est fou comme le prix européen est élevé par rapport au prix USA: :+ du double
dommage que on importe pas le modèle:
CS-40TC35 moins luxueux mais moins chère
Sur le,fil que je viens de dêmarrer au sujet du xduoo x10, deux citations head fi avec comparo, dont la seconde avec le N3... si cela vous dit...
Je le trouve tout de même assez dur lol.
Le N3 ne sonne pas du tout comme ça à mes oreilles
Le N3 ne sonne pas du tout comme ça à mes oreilles
En fait, il y avait déjà un topic sur le X10, j'ai donc fusionné ton message dedans...Chemichti a écrit :Sur le,fil que je viens de dêmarrer au sujet du xduoo x10
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 41#p536541
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
aux miennes non plus, mais alors pas du tout .Sylean a écrit :Je le trouve tout de même assez dur lol.
Le N3 ne sonne pas du tout comme ça à mes oreilles :-?