Cela ne marche pas car une fois dans parametres si je clique sur "à propos de l'appareil" cela m'ouvre un nouveau menu ,donc cela n est pas appuyable plusieurs fois.Juste une fois....
Cayin N7
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
@woophie a oublié une virgule : c’est bien là où tu dois aller : « à propos de l’appareil », PUIS tu descends sur la version du firmware et LÀ tu cliques plusieurs fois dessus (la version du firmware)
je ne sais pas si vous avez l'appareil devant vous mais je vous met les photos de mon menu et ce n est pas comme vous le dites avec la dernière maj faites hier soir.
si on clique sur à propos de l'appareil ,j'accède à ce menu:
et rien n'est cliquable ici...
et si je clique sur système j’atterris ici:
merci de votre aide
si on clique sur à propos de l'appareil ,j'accède à ce menu:
et rien n'est cliquable ici...
et si je clique sur système j’atterris ici:
merci de votre aide
cil y a rien d'autre d'affiché dans << à propos de l'appareil >> il y a pas un scrolling à faire pour arriver à build number ?
Dernière modification par woophie le 22 août 2024 14:46, modifié 1 fois.
Tu n'es pas rentré dans le mode développeur, donc tu n'as pas le >> Options du développeur > Activer le débogage USB
essaie juste six à 7 fois et moins vite pour taper sur bluid..
essaie juste six à 7 fois et moins vite pour taper sur bluid..
Dernière modification par woophie le 22 août 2024 15:03, modifié 1 fois.
J'ai la même version de mise à jour.
Dans à propos de l'appareil, je suis en version 1.6
Je pense que tu devrais te lancer dans une réinitialisation d'usine.
Dans à propos de l'appareil, je suis en version 1.6
Je pense que tu devrais te lancer dans une réinitialisation d'usine.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
si on en a parlé dans un post plus haut:
mais j'ai beau y cliqué dessus 25 fois ou laissé appuyer ,rien se passe cela reste muet...ou lors je le fais mal mais bon appuyer plusieurs fois sur numero de build....
et au cas ou si cela avait déjà activer ,comment les différencier ?
puis je verrai apparaitre l'option débogage usb?
Dans à propos de l'appareil / modèle tu as le numéro de série
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
pff maintenant que j'ai installé toutes les applications,fait mes playlists....oh que c'est dur....de tout recommencer à zéro!!
Envoi un mail à Cayin avant de tout reprendre de 0
Technical Support:info@cayin.cn
Merci @woophie ,je vais leur écrire de suite.woophie a écrit : ↑22 août 2024 15:16 Envoi un mail à Cayin avant de tout reprendre de 0
Courrier envoyé
"ai vu ta vidéo, change de câble de connexion, j'ai eu ça sur tablette avec un câble qui rendait l'âme..
ou lance ton ordinateur de 0 avec le N7 allumé déjà branché dessus.. et après tu choisis << transfert de fichier >>
ou lance ton ordinateur de 0 avec le N7 allumé déjà branché dessus.. et après tu choisis << transfert de fichier >>
Dernière modification par woophie le 22 août 2024 15:32, modifié 1 fois.