Cayin N3
Je reçois l'engin et la sd demain... je regarderai.
Je posais la question car je suis entrain de me préparer les albums
Je posais la question car je suis entrain de me préparer les albums
narco a écrit :Je reçois l'engin et la sd demain... je regarderai. :)
Je posais la question car je suis entrain de me préparer les albums :hb:
avec https://www.freac.org/ tu peut ripper tes cd audio directement en flac ou autre format
c'est gratuit en plus
c'est gratuit en plus
Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
Bon, j'ai du utiliser Media Human Converter pour diviser les pistes.
Par contre ce son pour ce prix
Par contre ce son pour ce prix
narco a écrit :Bon, j'ai du utiliser Media Human Converter pour diviser les pistes.
Par contre ce son pour ce prix :(l)
N'est ce pas ?
Cette fois je dois passer commande pour cadeau urgent .
N'habitant pas Paris, je ne peux pas aller le chercher chez Audio jardin qui vient de le remettre en stock (si l'on en croit son site internet...). J'ai essayé de l'appeler au tel mais cela ne répond jamais.
Du coup j'ai le choix entre commander sur le site internet de Audio jardin (mais au vu de commentaires précédents cela m'inquiète) ou sur Amazon ("Vendu par Zococity S.L et expédié par Amazon").
Que me conseillez vous ?
Certains d'entre vous ont ils commandé à ce vendeur Zoco ? Pas de souci ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
N'habitant pas Paris, je ne peux pas aller le chercher chez Audio jardin qui vient de le remettre en stock (si l'on en croit son site internet...). J'ai essayé de l'appeler au tel mais cela ne répond jamais.
Du coup j'ai le choix entre commander sur le site internet de Audio jardin (mais au vu de commentaires précédents cela m'inquiète) ou sur Amazon ("Vendu par Zococity S.L et expédié par Amazon").
Que me conseillez vous ?
Certains d'entre vous ont ils commandé à ce vendeur Zoco ? Pas de souci ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Quelqu'un avait commande sur zoco et eu un doute sur le fait que le dap soit une copie ou non.
Je te conseille quand même e commander chez audio gardien. Paye par PayPal au cas où. Et non, ils répondent jamais au téléphone
Je te conseille quand même e commander chez audio gardien. Paye par PayPal au cas où. Et non, ils répondent jamais au téléphone
Merci, j'ai suivi ton conseil et viens de passer commande en payant avec paypal ; j'ai même pu bénéficier d'un code promo !
Je croise les doigts pour la réception maintenant.
Je croise les doigts pour la réception maintenant.
Cà commence mal ! J'ai indiqué mon adresse et choisi mode envoi colissimo (j'ai même vérifié à 2 reprises avant de valider), et dans mon compte audigarden et le récap de ma commande, il a mis "retrait en magasin" ! Je ne peux pas y croire !! Que faire maintenant ??
En plus comme il a indiqué "retrait en magasin", est-ce que paypal va me rembourser même s'il n'envoie jamais rien ! Je panique...
En plus comme il a indiqué "retrait en magasin", est-ce que paypal va me rembourser même s'il n'envoie jamais rien ! Je panique...
Avec PayPal tu n'as pas trop à t'inquiéter... au pire remboursement via PayPal rte litige.
Le mieux c'est de les appeler non ? Histoire de pas se faire de noeuds.Sirop a écrit :Cà commence mal ! J'ai indiqué mon adresse et choisi mode envoi colissimo (j'ai même vérifié à 2 reprises avant de valider), et dans mon compte audigarden et le récap de ma commande, il a mis "retrait en magasin" ! Je ne peux pas y croire !! Que faire maintenant ??
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Il ne répondent pas au téléphone, ni sur le portable ni sur le fixe, et pas non plus au mail envoyé.
J'ai même envoyé un MP au membre audiogarden sur ce forum au cas où, mais il n'a pas posté de message depuis des années, donc je doute qu'il réponde (mais on ne sait jamais)
Quant à paypal, dans la mesure où il a indiqué "retrait en magasin", je ne sais comment ils vont réagir si je fais un litige. Je suis super inquiète, je ne sais que faire... et en plus j'ai vraiment besoin de ce cayin rapidement pour un cadeau
J'ai même envoyé un MP au membre audiogarden sur ce forum au cas où, mais il n'a pas posté de message depuis des années, donc je doute qu'il réponde (mais on ne sait jamais)
Quant à paypal, dans la mesure où il a indiqué "retrait en magasin", je ne sais comment ils vont réagir si je fais un litige. Je suis super inquiète, je ne sais que faire... et en plus j'ai vraiment besoin de ce cayin rapidement pour un cadeau
Tu fais une annulation par mail ou sur le compte audio garden. Si rien, tu passes par le litige PayPal. Il faut une trace de tes démarches à mon avis.
Super, je viens de recevoir une réponse par mail à mon message, m'indiquant qu'il allait m'envoyer le cayin par colissimo. Ouf ! Je mettrai un petit message dès que je le recevrai. Merci en tout cas pour vos conseils et votre réactivité sur ce forum
perso j'ai commandé chez zoco ..... pas de probleme et surtout super rapide
-
pour info il y a le casque sony MDR-1A en promo chez amazon.fr a 99€ ; la semaine dernier il était en super promo chez amazon.it a 69€ pour le black friday
-
pour info il y a le casque sony MDR-1A en promo chez amazon.fr a 99€ ; la semaine dernier il était en super promo chez amazon.it a 69€ pour le black friday
Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)