Derrière le Topping, t'as un ampli j'espère ?ekta4x5 a écrit :Bonjour
Actuellement bloqué hors de chez moi par le confinement, je dispose du cayin N6II avec E01 sur casque grado HF3 et par ailleurs , dap QP1R sur Topping D70.
Par simple curiosité , j'aimerais essayer le cayin sur le Topping
problème: je ne vois pas comment les raccorder en numérique (spdif)
deuxièmement ,j'aimerais acquérir le module E02. Qui est passé par Music teck ? Quid des droits et taxes à acquitter d'office? à moins qu'il y ait une occase qq part,
merci de vos idées et réponses
Cayin N6ii
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oups! erreur de ma part , il s'agit du DX7s
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Hello,ekta4x5 a écrit : deuxièmement ,j'aimerais acquérir le module E02. Qui est passé par Music teck ? Quid des droits et taxes à acquitter d'office? à moins qu'il y ait une occase qq part,
merci de vos idées et réponses
oui, ici : https://www.head-fi.org/threads/wtb-cay ... 708/unread des fois que !
Merci, mais il ne vend pas, il cherche à acheter ( un 2ème exemplaire ? ) ....
merci Polo mais 50$ de moins que chez music Teck avec les mêmes inconvénients ( droits et port) ce n'est pas vraiment l'affaire .
Je vais m'abonner aux PA de TN .
Je vais m'abonner aux PA de TN .
Bonjour a vous.
63 ans, passionné de hifi et de musique depuis... 50 ans, j'ai un double système autour de klipsch rf7. Un ampli a tubes (300b) pour la hifi et un Onkyo 686 pour le HC. Je viens de m'offrir un Cayin n6 mk2 avec un Focal Elegia, cable symétrique Meze.
Que du bonheur ! En plus le DAC fonctionne hyper bien avec l'ampli tubes sur Qobuz Studio.
J'ai hésité avec un Fiio M11 Pro, ai-je fais le bon choix ?
Merci a vous.
63 ans, passionné de hifi et de musique depuis... 50 ans, j'ai un double système autour de klipsch rf7. Un ampli a tubes (300b) pour la hifi et un Onkyo 686 pour le HC. Je viens de m'offrir un Cayin n6 mk2 avec un Focal Elegia, cable symétrique Meze.
Que du bonheur ! En plus le DAC fonctionne hyper bien avec l'ampli tubes sur Qobuz Studio.
Merci a vous.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui tkt
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui et tu peux changer de carte mère avec de nouveau dac, ils ont même sorti une carte avec un super LO pour ampli (casque ou hifi)Phil35 a écrit :Bonjour a vous.
Merci a vous.
Dernière modification par kyo9999 le 24 nov. 2020 19:43, modifié 1 fois.
Merci.
Heureusement que j'ai bien lu et relu des sites sur cette A02 (ce n'était pas super clair pour moi), j'ai failli me la prendre alors qu'elle n'est pas faite pour être utilisée directement avec un casque ou des iemsFranck74 a écrit :Le module A02 en l'occurrence...
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- klennex
- Tombeau-Blaster
Avez vous utiliser ce cayin en ' dac' relier à un ampli sédentaire ?
la comparaison de la qualité de restitution rendu tiens t 'elle la route avec un dac sédentaire ?
si oui, y à t 'il des différence de rendu en fonction des carte et donc de la puce ?
et quel type de câble utiliser vous
merki, ce dap m 'intrigue
la comparaison de la qualité de restitution rendu tiens t 'elle la route avec un dac sédentaire ?
si oui, y à t 'il des différence de rendu en fonction des carte et donc de la puce ?
et quel type de câble utiliser vous
merki, ce dap m 'intrigue
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura