Cayin N7

Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

Bon j'ai reçu aujourd’hui la clé en usb-C,formatage en exfat si je ne me trompe pas,la clé n'est pas reconnu par le N7!
Il ne faut pas la formater en Ntfs que je sache...
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

non le NTFS serait inutile.
Trax
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Trax »

Music a écrit :Bon j'ai reçu aujourd’hui la clé en usb-C,formatage en exfat si je ne me trompe pas,la clé n'est pas reconnu par le N7!
Formate en Fat32.
S'il y a bien une compatibilité OTG du port USB, tu devrais pouvoir accéder à la clé depuis l'explorateur de fichiers.
S'il n'y a pas de reconnaissance de la clé, donne cette info au support Cayin pour leur diagnostique.
J'espère que cela t'aidera Image
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

Trax a écrit : 24 août 2024 21:48
Music a écrit :Bon j'ai reçu aujourd’hui la clé en usb-C,formatage en exfat si je ne me trompe pas,la clé n'est pas reconnu par le N7!
Formate en Fat32.
S'il y a bien une compatibilité OTG du port USB, tu devrais pouvoir accéder à la clé depuis l'explorateur de fichiers.
S'il n'y a pas de reconnaissance de la clé, donne cette info au support Cayin pour leur diagnostique.
J'espère que cela t'aidera Image
merci de ton conseil
je vais le faire de suite

Clé non reconnue,même dans l'explorateur de fichier ,elle n'apparait pas...je suis dégouté...
Dernière modification par Music le 24 août 2024 23:07, modifié 1 fois.
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Ce topic est devenu un soap
Music vite la suite :-)
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

jprenaud78 a écrit : 24 août 2024 23:00 Ce topic est devenu un soap
Music vite la suite :-)
m'en parle pas...c'est quand même bizarre que je ne puisse pas utiliser ce port usb-c sur mon N7,je me pose pas mal de question....
J'ai déjà envoyé deux mails à Cayin plus la vidéo,ils m'ont répondu à côté de la plaque à al première réponse j'attends la seconde....
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Tu as posté sur le topic N7 de HF directement ?
C
Est clair que c’est lourd au pire tu enlèves ta sd et tu la charges directement via un lecteur de carte
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

jprenaud78 a écrit : 24 août 2024 23:49 Tu as posté sur le topic N7 de HF directement ?
C
Est clair que c’est lourd au pire tu enlèves ta sd et tu la charges directement via un lecteur de carte
Oui j'ai posté sur le forum HF et j'ai eu quelques réponses,mais là les gens sont un peu mécontents,quelques personnes ont eu des soucis et AndyKong laisse les posts sans réponses et joue à la politique de l'autruche.Alors qu'il etait très actif avant sur HF pour aider mes gens et promouvoir cette marque,aider au SAV.Ce n'est plus le cas apparemment.
J'ai envoyé un message à la boutique ou je l'ai acheté,je vais voir avec eux.
Mais il est en rupture de stock dans de nombreuses boutiques.
Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Dur_de_la_feuille »

Frustrante cette affaire ! Nul doute qu'elle se résolvera avec le SAV d'une façon ou d'une autre. C'est affaire de patience maintenant. Mais j'espère quand même que ça ne t'empêche pas d'écouter de la zik et d'apprécier un peu ce lecteur sur le plan sonore !?
Dernière modification par Dur_de_la_feuille le 27 août 2024 19:46, modifié 1 fois.
:headphone:

Tellement nomade :
Thieaudio Monarch II + iBasso DX300 Amp 11 à 14
Casque lourd :
HEDDphone + Tsakiridis Achilles + Audio-GD R28 + Node 2 mod.
Alternative :
Sennheiser HD560 Ovation + Auris HA2-SE + Node

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Fiio FH9, Tinhifi P1, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S, Burson Timekeeper 3i Reference, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Une chose encore qui n’a pas été essayé je pense, as tu un dongle dac à bancher en usb c au cayin ? Dans ce cas la aussi il s’agit de partage de donnée donc si ça fonctionne ça veut dire que c’est un gros bug dans les autres utilisations USB.
DAP: Astell & Kern SP3000T, Sony Wm1a (Walkman one fw).
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200, Sony 1000XM3.
IEM: VE Erlkönig + Penon ASOS, AE Mentawai V2 + Null Audio Tiburon Symphonym.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8.
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

As-tu essayé sur un autre ordi @Music ?

Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques tu as un ou des points d’exclamation ?

Regarde avec ça : https://www.crucial.fr/support/articles ... ed-windows
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

Atomium a écrit : 25 août 2024 20:18 Une chose encore qui n’a pas été essayé je pense, as tu un dongle dac à bancher en usb c au cayin ? Dans ce cas la aussi il s’agit de partage de donnée donc si ça fonctionne ça veut dire que c’est un gros bug dans les autres utilisations USB.
merci de ton aide,je n'ai pas de dongle....
Vigne_à_sang a écrit : 25 août 2024 20:19 As-tu essayé sur un autre ordi @Music ?

Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques tu as un ou des points d’exclamation ?

Regarde avec ça : https://www.crucial.fr/support/articles ... ed-windows
J'ai essayé une tablette cela ne marche pas,j'ai acheté une clé usb-C,marche pas non plus,donc je ne vois pas l'utilité de trouver un autre ordinateur rien n'est reconnu,je ne vois pas pourquoi un autre ordinateur changerai la donne...
Comme déjà dit sur un autre message il se déconnecte a chaque seconde donc pas d'apparition dans le gestionnaire de périphérique....la déco est trop rapide...
Mais merci du coup de main :)
Vigne_à_sang

Message par Vigne_à_sang »

Non mais tu pourras voir si tu as des points d’exclamation et donc si le problème ne peut pas venir de l’ordi ? (mises à jour toussa)
Dans le gestionnaire usb par exemple ?
Ça éliminerait une source potentielle encore
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

Vigne_à_sang a écrit : 25 août 2024 21:20 Non mais tu pourras voir si tu as des points d’exclamation et donc si le problème ne peut pas venir de l’ordi ? (mises à jour toussa)
Dans le gestionnaire usb par exemple ?
Ça éliminerait une source potentielle encore
Merci de ton aide,il est visible sur le gestionnaire de périphériques,mais il se déconnecte et se reconnecte. J ai essayé de faire la manipulation de ton site,mais mon pc bloque et reboot...j ai désinstallé l'appareil mais mon pc ne veut plus démarrer une fois le lecteur connecté avec. Je resteste le démarrage avec mais rien a faire il empêche le pc de démarrer...je suis sur mon tel
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

si je clique mettre à jour le pc reboot sans ma permission et bis répétita, si je le désinstalle,il réapparait au bout de 3 secondes comme si je n'avais rien fait. si je clique droit de la souris dessus il me dit pas de pilotes pour le lecteur. J'ai réinstalle les drivers Cayin 5.68 mais rien ne change....

EDIT;

on dirait que c est le lecteur qui n'a pas de drivers. j'ai essaye de mettre les drivers Cayin mais il ne peut pas installer un exe....
il arrive a reconnaitre mon lecteur en tant que DAC ,les drivers Cayin identifie le lecteur en tant que N7 mais si je change ce mode pour repasser en transfert fichier tout redéconne....
comme il y a eu cette avancée j'ai utilisé à nouveau le câble cayin d 'origine et j'ai changé de port mais cela ne change rien,il n'est reconnu qu'en DAC et non transfert ou en transfert c est le blocage
Répondre

Revenir à « Cayin »