Merci pour ton feedback. En effet, ce sont des tarifs corrects, je vais voir sur le site Cayin dans la partie support, mais comme je l’ai dit plus haut ça me gêne d’envoyer un appareil là-bas, avec mon compte Google et mon compte Qobuz de configurer dessus.Genius753 a écrit : ↑29 déc. 2022 02:45Méfie toi....on a parfois des fausses idée sur les envoie en chine pour réparation....j'ai envoyer mon hiby r6 2020 chez hiby et le changement de l écran ils le facture 40 ou 60€....j ai payer 20€ pour le changement de mon 4.4 mm...et va m'a coûté 36€ pour l envoyer et 20 pour le renvoie....j en ai eu pour 100 max....bref renseigne toi chez cayin avant d envisager quoi que ce soit...MrYoyo a écrit :Merci pour l’infojprenaud78 a écrit : ↑28 déc. 2022 21:56 Fait c….
Limite il faut bloquer le dap comme un mobile pour s’assurer que rien ne soit compromis.
Essaye NPaudio il a des contacts un peu partout
Cayin N6ii
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Je dirais que ça dépends des cartes. Je suis un peu juste simplement avec la carte E01. Avec la T01, A01 et R01 pas trop de soucis. La E01 drivait l'empyrean, mais ce casque n'est pas trop gourmand. Le volume était à 90%, mais ça sonnait très bien. Même niveau de restitution qu'avec le Wooaudio wa11 à mes oreilles.
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
En effet la carte E01 est un peu légère pour driver du casque. La E02 par exemple doit être plus adaptée à mon avis.
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Petit retour du module t01 que je découvre après avoir utilisé la A01 et E02.
Je l’ai acheté car le dac est similaire au lotoo paw gold …j’essayerai de faire un comparatif .
Pour le moment c’est mon meilleur module je découvre l’association du t8ie mk2 cable alo équilibré dessus: 0 souffle en gain élevé, séparation détail dynamisme ! Que demande de plus ? Ce N6ii comme beaucoup de dap a module est un vrai couteau suisse .
Je l’ai acheté car le dac est similaire au lotoo paw gold …j’essayerai de faire un comparatif .
Pour le moment c’est mon meilleur module je découvre l’association du t8ie mk2 cable alo équilibré dessus: 0 souffle en gain élevé, séparation détail dynamisme ! Que demande de plus ? Ce N6ii comme beaucoup de dap a module est un vrai couteau suisse .
Bon ça y est j'ai fait le nécessaire et mon N6ii vient de partir bien emballé direction chez Cayin à Zhuhai en ChineMrYoyo a écrit : ↑28 déc. 2022 21:16 Bon, ça à l’air d’être l’écran qui a lâché
Le n6ii répond aux sollicitations d’arrêt et démarrage, l’écran semble s’activer mais rien n’apparait à part des lignes vertes sur fond noir quand j’appuie sur la molette.
J’ai essayé de lancer de la musique à l’aveugle… rien.
Je n’ai rien trouvé d’intéressant sur le sujet sur la toile par contre (head-fi,…)… je vais devoir changer de DAP a mon avis : je ne me vois pas l’envoyer en Chine sans trop savoir ce qu’on va me proposer, le prix, et le fait qu’il a mes comptes Google et Qobuz de configurer dessus…
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu as bien fait d’attendre la fin du nouvel an
Après 15 jours de transit (dont 5 jours bloqués en douane à son arrivée en Chine ) mon N6ii est enfin dans les mains d'un technicien chez Cayin, à suivre...
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Le technicien de Cayin m'a fait son retour suite au diagnostic de mon DAP, ce n'est pas l'écran mais la carte mère qui doit être remplacée
Il m'indique que ça va couter 260 USD pour ce remplacement... ça fait une somme je ne suis pas super motivé pour faire cette réparation
sachant que c'est un DAP qui n'est pas de la dernière génération et qu'il y en a pas mal d'autres sur le marché.
Et vous vous en pensez quoi ?
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Combien tu devrais payer pour avoir un équivalent neuf ou occasion?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pffff c’est clair que ça fait réfléchir après vec la gamme des dx3xx ce sont les derniers daps avec modules et ils ont de très beaux restes .
Négocie en expliquant que le dap n’est pas non plus récent ! Tu verras bien s’il accepte. Parfois le culot paye
Négocie en expliquant que le dap n’est pas non plus récent ! Tu verras bien s’il accepte. Parfois le culot paye
- Alucard
- == Trésorier ==
Je rejoins JP.
Honnêtement j'adore ce N6ii et ça m'embêteraient qu'il tombe en panne mais je serai prêt à mettre jusqu'à 250€ pour le réparer au besoin car d'occasion difficile à trouver en dessous de 450€ et la le tiens il reviens comme neuf normalement. Neuf il est encore à + de 1000€. Pour l'instant il ni a pas de news concernant un remplaçant chez Cayin.
Honnêtement j'adore ce N6ii et ça m'embêteraient qu'il tombe en panne mais je serai prêt à mettre jusqu'à 250€ pour le réparer au besoin car d'occasion difficile à trouver en dessous de 450€ et la le tiens il reviens comme neuf normalement. Neuf il est encore à + de 1000€. Pour l'instant il ni a pas de news concernant un remplaçant chez Cayin.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Et s’il est normal que la cm lache après si peu dê temps en usage modéré à normal ?
Je n'ai pas creuser encore beaucoup le sujet, mais je pense qu'en neuf les modèles équivalents d'autres marques mais plus récent doivent se situer au moins à 800€ ?
Dernière modification par MrYoyo le 22 févr. 2023 10:17, modifié 1 fois.
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Merci, je vais voir mais j'ai un peu de doutes sur la possibilité de négocier.jprenaud78 a écrit : ↑22 févr. 2023 10:01 Pffff c’est clair que ça fait réfléchir après vec la gamme des dx3xx ce sont les derniers daps avec modules et ils ont de très beaux restes .
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro