Bravo je l’ai trouvé superbe au SDstar971 a écrit :J’ai craqué...
Cayin N6ii
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
SV est en rupture de stock.. donc je ne l’aurai pas avant fin Juillet début Aout.
Sony
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ouais mais mieux foutu esthétiquement que fiio et Ibasso
Ouaip, ils se sont alignés sur la concurrence, il n’était pas question pour eux de vendre moins cher que le voisin, c'est plus intéressant de tirer les prix vers le haut, c'est vraiment énervant
Néanmoins il y a toujours possibilité de l'avoir moins cher en demandant un devis avec leurs meilleurs prix mais je doute qu'il le mettent 999 E comme initialement.
Néanmoins il y a toujours possibilité de l'avoir moins cher en demandant un devis avec leurs meilleurs prix mais je doute qu'il le mettent 999 E comme initialement.
oui reçu ^^ et pour le moment j'aime ce que j'entends. J’apprécie aussi le faite que cayin laisse une housse en cuire, et une protection écran avec leur DAP.kristo13 a écrit :Reçu ?star971 a écrit :SV est en rupture de stock.. donc je ne l’aurai pas avant fin Juillet début Aout.
J'attends le câble silver pour les TITAN demain normalement
Je suis passé de justesse il était encore à 999€kyo9999 a écrit :star971 a écrit :SV est en rupture de stock.. donc je ne l’aurai pas avant fin Juillet début Aout.
Il a pris 100 balles !
Dernière modification par star971 le 05 août 2019 11:43, modifié 1 fois.
Sony
argh j'aimerais bien l'écouter celui là. Bien vu aussi l'adaptateur 2.5/4.4 mm fourni dans le bundle
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
étonnante la track list de test:LeFaucon a écrit :Une petite review... : https://www.head-fi.org/showcase/cayin- ... view-22426
pas forcément les morceaux avec le plus de dynamique pour testerAgnes Obel “The curse”, Sandro Cavazza “So much better” (Avicii remix), C-Bool “Never go away”, Ariana Grande "Break up with your girlfriend", Ed Sheeran “Shape of you”, Galantis “Hunter”, Iggy Azalea “Black widow”, Indila “Boite en argent”, Robin Schultz “Oh child”, David Elias “Vision of her”, and Michael Jackson “Dirty Diana”.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Vendu à 330 dollars quand même et baisse conséquente de l'autonomie annoncée (entre 7 heures et 8 heures je crois)
Sinon alors ça donne quoi niveau rendu sonore.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.