bin le rendu est pluton sympa plutôt chaud mais pas trop non plus.
c'est le coté Android et autonomie qui me gène (1 jour et demi), comme je viens du WM1A avec son autonomie de chameaux.
bin le rendu est pluton sympa plutôt chaud mais pas trop non plus.
Ah c'est sûr que de ce côté là les Sony sont imbattables.star971 a écrit :bin le rendu est pluton sympa plutôt chaud mais pas trop non plus.
c'est le coté Android et autonomie qui me gène (1 jour et demi), comme je viens du WM1A avec son autonomie de chameaux.
Une dizaine d'heures je pensekookaburra a écrit :"un jour et demi", c'est à dire ? 36h d'écoute ? Si tu ne dis pas combien de temps tu écoutes par jour, difficile de suivre. ;-/
Lequel de Plenue ? (y'en a 10 ).Fabaaroan a écrit :Le plenue de chez cowon utilise cette puce je crois.
Ben, c'est un peu le principe du changement de module, c'est ça le N6II. Tu l'avais pas compris ?ridert a écrit :Mouai :-. ... je suis dubitatif tous de même.
Vont ils laisser le choix aux acheteurs de prendre le DAP avec l'option de leurs choix ou bien acheter le N6 II avec sa configuration actuelle et acheter la T01 ensuite ou même sur l'instant et dans ce cas la facture gonfle sérieusement.
Ensuite qui connait la puce PCM 1792 :-? , comment ça sonne j'ai regardé un peu et je n'ai trouvé beaucoup d’appareil l'utilisant et encore moins de retour sur le résultat, par contre j'ai trouvé ça : post n°2 :mrgreen:
Bon c'est quand même très succinct.