Cayin N5ii S

Audiophile94
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 11 août 2019 17:37

Message par Audiophile94 »

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum.
@LPM3134 : c'est par ton post via Google que je suis arrivé ici car j'ai le même problème que toi avec Qobuz. Depuis l'achat de mon Cayin N5MKII à sa sortie en 2018, l'app "ne voit pas" mes deux cartes de 400GO et la mémoire interne n'est que de 32GO, c'est donc raté pour un abonnement "Sublime+".
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de solution à ce jour. Dès le début, j'avais parcouru des forums aux USA, ils étaient les seuls a évoquer ce bug qui concerne également l'app Tidal mais pas Spotify ! J'avais donc écrit à Qobuz pour leur signaler le problème mais leur réponse était tellement "à coté de la plaque", que je me demande encore si quelqu'un d'humain avait lu le message ou alors, je dois vraiment très mal m'exprimer...
Pour info, je te confirme, pour avoir à l'instant installé Spotify, que mes deux cartes de 400GO sont prises en charge. L'option est simplement grisée car je ne suis pas abonné à la formule Premium.
Conclusion : le problème semble clairement dans le camp de Qobuz car s'il s'agissait d'un bug système, une autre app n'aurait pas trouvé toute seule le chemin pour écrire sur les cartes SD ... Je vais tenter la nouvelle version de Tidal dans la foulée.
Je ne sais pas si de ton coté tu as eu plus d'info depuis ton post, pour ma part, je vais poster une nouvelle demande auprès de Qobuz, et trainer du coté des USA, au cas où, "stay tuned"...
Répondre

Revenir à « Cayin »