Lotoo Paw Gold
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Il est de retour !
Bonne petite discussion avec l'ingénieur, visiblement il a pris une claque avec son vieil AKG K240 en le branchant sur mon Lotoo pour tester Je lui ai parlé du site du coup, du marché du nomade etc... Manifestement on ne lui donne que du sédentaire. Et qui plus est, le nomade a l'air compliqué â traiter à cause de la taille de composants.
Sinon il m'a expliqué qu'il a bien posé des points de soudure sur les éléments cassés, mais également sur toutes les autres soudures qui commençaient à montrer des signes de faiblesse ! A priori le fait que le chassis du Lotoo soit super solide et rigide transmet énormément les vibrations aux composants en cas de choc, ce qui explique mon cas. Il m'a également expliqué que pour la sortie ligne, les pattes de soudure de la prise étaient en dessous de la carte et non au-dessus ce qui serait plus solide. Il a ressoudé au-dessus du coup au passage.
Donc très content du boulot effectué. Un type vraiment passionné par ce qu'il fait et qui n'hésite pas à voir au-delà des apparences. Pour 150€, je retrouve un Lotoo renforcé, donc très content de ce Lux Electronic.
Bonne petite discussion avec l'ingénieur, visiblement il a pris une claque avec son vieil AKG K240 en le branchant sur mon Lotoo pour tester Je lui ai parlé du site du coup, du marché du nomade etc... Manifestement on ne lui donne que du sédentaire. Et qui plus est, le nomade a l'air compliqué â traiter à cause de la taille de composants.
Sinon il m'a expliqué qu'il a bien posé des points de soudure sur les éléments cassés, mais également sur toutes les autres soudures qui commençaient à montrer des signes de faiblesse ! A priori le fait que le chassis du Lotoo soit super solide et rigide transmet énormément les vibrations aux composants en cas de choc, ce qui explique mon cas. Il m'a également expliqué que pour la sortie ligne, les pattes de soudure de la prise étaient en dessous de la carte et non au-dessus ce qui serait plus solide. Il a ressoudé au-dessus du coup au passage.
Donc très content du boulot effectué. Un type vraiment passionné par ce qu'il fait et qui n'hésite pas à voir au-delà des apparences. Pour 150€, je retrouve un Lotoo renforcé, donc très content de ce Lux Electronic.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Cool ça !
Bien content que tu aies retrouvé un LPG fonctionnel
Et bien noté pour Lux Electronic
Bien content que tu aies retrouvé un LPG fonctionnel
Et bien noté pour Lux Electronic
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Exactement !
rudra a écrit :
Je le note, je le note. Plein de trucs à faire réparer. ^^
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Excellente nouvelle pour toi
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Oui, même si, au risque de faire mon vieux con, ça reste 1000 francs.bakdus a écrit :Cool pour toi, TheDecline01 et le prix est correcte en plus.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ca effectivement ça ne te rajeunit pas.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour à tous,
J'ai lu la documentation mais ne sait toujours pas si ce DAP peut être utilisé en DAC / ampli casque seulement si connecté en USB à une source type PC,
quelqu'un pourrait me confirmer (ou pas) que c'est possible?
Ma source c'est du qobuz sur mon PC ...
Merci !
Vincent,
J'ai lu la documentation mais ne sait toujours pas si ce DAP peut être utilisé en DAC / ampli casque seulement si connecté en USB à une source type PC,
quelqu'un pourrait me confirmer (ou pas) que c'est possible?
Ma source c'est du qobuz sur mon PC ...
Merci !
Vincent,
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Non
Il n'y a aucune entrée, que des sorties.
Il n'y a aucune entrée, que des sorties.
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Merci... je pensais qu'on pouvais peut-être se connecter via USB...
Cdlt
Vincent
Cdlt
Vincent