Lotoo Paw Gold « Touch »
C'est rassurant qu'ils aient enfin parlé du son sur la dernière phrase après le cours magistral sur le titane. On en aurait oublié qu'ils parlent d'un DAP
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- J'ai des câbles en or massif
asters a écrit :C'est rassurant qu'ils aient enfin parlé du son sur la dernière phrase après le cours magistral sur le titane. On en aurait oublié qu'ils parlent d'un DAP
Heureusement que tout ce qui est beau sonne bien
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon, il est là :
Spec difference on LPGT-Ti vs Normal one
- Max output level on the 3.5mm: +16dBu vs +14.4dBu (Max output power: 720mW vs 500mW/channel@32Ω)
- Freq. response on the 4.4mm: +0.005/-0.38 dB vs +0.008/-0.34 dB (20~20kHz)
- Playback time: ≥9h vs ≥10h
- Weight: 365g vs 311g
Et donc 3700$. Oh yeah...
Par contre, il est intéressant de voir que la sortie asymétrique devient PLUS puissante que la sortie symétrique. A se demander à quoi sert cette dernière si ce n'est pour le plaisir d'afficher sur sa fiche descriptive le mot "symétrique". J'ai toujours pensé qu'une sortie symétrique ne servait dans l'absolu à rien si on faisait des sorties asymétriques de qualité. Si en plus sur un même DAP ils proposent une sortie asymétrique plus puissante, et a priori à peu près équivalente sur les autres caractéristiques, ça ne fait que renforcer ma conviction que la recherche de la symétrie n'est pas une fin en soi, mais souvent un artifice.
Spec difference on LPGT-Ti vs Normal one
- Max output level on the 3.5mm: +16dBu vs +14.4dBu (Max output power: 720mW vs 500mW/channel@32Ω)
- Freq. response on the 4.4mm: +0.005/-0.38 dB vs +0.008/-0.34 dB (20~20kHz)
- Playback time: ≥9h vs ≥10h
- Weight: 365g vs 311g
Et donc 3700$. Oh yeah...
Par contre, il est intéressant de voir que la sortie asymétrique devient PLUS puissante que la sortie symétrique. A se demander à quoi sert cette dernière si ce n'est pour le plaisir d'afficher sur sa fiche descriptive le mot "symétrique". J'ai toujours pensé qu'une sortie symétrique ne servait dans l'absolu à rien si on faisait des sorties asymétriques de qualité. Si en plus sur un même DAP ils proposent une sortie asymétrique plus puissante, et a priori à peu près équivalente sur les autres caractéristiques, ça ne fait que renforcer ma conviction que la recherche de la symétrie n'est pas une fin en soi, mais souvent un artifice.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
+1, nous avons comparé rapidement le Hugo2 et le DX220 Max en symétrique: la différence est ténue. Sur un seul test aveugle David a même pensé écouter le DX220 Max alors qu’il s’agissait de l’hugo 2.
Cela fait longtemps que j’ai abandonné la course au symétrique à tout prix et en dehors dans certains cas d’une différence de gain il n’est pas toujours facile d’entendre une différence.
Cela fait longtemps que j’ai abandonné la course au symétrique à tout prix et en dehors dans certains cas d’une différence de gain il n’est pas toujours facile d’entendre une différence.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
vous pouvez passer ' la translate ' en français
Lotoo-PAW-Gold-Touch-Titanium-review
https://ojmop544ythdmojbks5vjo7o6i-adwh ... um-review/
Lotoo-PAW-Gold-Touch-Titanium-review
https://ojmop544ythdmojbks5vjo7o6i-adwh ... um-review/
Est-ce que le changement de batterie sur le LPG Touch est facilement réalisable ?
A priori, il était assez simple sur le LPG.
A priori, il était assez simple sur le LPG.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui je confirme
Pas mal cette annonce
https://www.head-fi.org/classifieds/lot ... uch.42694/
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Tu confirmes sur le LPG ou sur le Touch (ou les deux ?) ?
A voir ce que ça donne avec la conversion en euros, les taxes, les frais de port et la commission PayPal.kazou a écrit : ↑01 mars 2023 18:33 Pas mal cette annonce
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le confirme pour le normal
NPaudio en fait et crois que @Thedecline01 à pu en profiter
NPaudio en fait et crois que @Thedecline01 à pu en profiter
Je vais regarder s'ils le proposent pour le Touch.
Hello, quelqu'un aurait un bon tuyau pour une protection d'écran correcte pour le Touch ?
C'est celle que j'ai vue mais aucun retour et délai de livraison Aliexpress.
J'espérais plus proche et plus rapide.
J'espérais plus proche et plus rapide.