Plus la sensibilité est élevée, plus c'est facile à driver. Après ça va dépendre aussi par rapport à quel driver tu regardes mais pour un intra multi-BA, ça ne me semble pas être des mesures fort exigeantes comme le souligne jxh.kyo9999 a écrit :Ah, plus il y'a de db plus c'est facile à driver, ou le contraire ?jxh a écrit :avec une sensibilité de 104db ça doit se driver avec n'importe quoi ; 50 omh ou pas
Lotoo PAW 5000
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui ,apparemment ,bon pour des intras pas trop voraces niveau puissance/impédancekyo9999 a écrit :Fabaaroan a écrit :Non personne il a été testé sur head fi.
A priori un peu faiblard niveau sortie mais rendu supérieur au x5 dx90.
En dessous du p1 d après un head fier avec qui j échange quelques mails.
Quand tu dis faiblard niveau sortie, ça veut dire "bon pour les intras, pas trop pour les casques"?
Et quand tu dis X5 c'est bien de la 1ère gen c'est ça ? Car le X5II est vraiment pas mal
Soundstage resserré par raport au X5II(pour moi ,il a été comparé au X5II) et ça va être dur de faire mieux(dans la gamme de prix)
J'ai pas aimé le X5II par rapport au premier du noms,notamment sur les basses et la présentation général que j'ai trouvé sur-faite(mais bon ,j'ai écouté dix minutes et çà m'a pas plus)
J'attend le Lotoo,histoire de voir
Tu m'étonne trop deg
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je lui avais demandé s il en avait en ce moment (sur le site anglais) et il m avait répondu fin juillet qu il en avait reçu très peu.kyo9999 a écrit :Trop deg! Livraison prévu fin Aout! :@@
Du coup je patiente avec les flc de sausa ou plutôt de burndav
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C est pour cela que j aime pas les precommandes .kyo9999 a écrit :Ben ça fout un peu les nerfs, car j'étais dans les 1ers et je me demande bien si je n'était pas le 1er à l'avoir pré-co...
Moi c est tout de suite ou rien du tout.
Surtout qu' il y a un lotoo à vendre sur head fi à 250 euros
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
En plus! J'ai envoyé un mail et voir ce qu'il vont me répondre...Fabaaroan a écrit :C est pour cela que j aime pas les precommandes .kyo9999 a écrit :Ben ça fout un peu les nerfs, car j'étais dans les 1ers et je me demande bien si je n'était pas le 1er à l'avoir pré-co...
Moi c est tout de suite ou rien du tout.
Surtout qu' il y a un lotoo à vendre sur head fi à 250 euros
Mais bon je peux patienter encore un peu, mais voila quoi....
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
T'as bien de la chance d'avoir des nouvelles parce que de mon coté "Nada!"kyo9999 a écrit :Trop deg! Livraison prévu fin Aout! :@@
Ayant des problèmes de fournitures sur le Japon, d'un autre coté, je suis pas trop étonné
- kyo9999
J'ai eu la réponse et en gros Lotoo n'a pas pu respecter les délais, donc c'est reporté d'ici fin août.. Et ils sont prêts à me rembourser les frais d'envoi pour cet incident
Alors?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- kyo9999
Moi de mon côté, j'ai abandonné pour le moment... Je suis obligé de stopper les frais, je viens de me prendre des Harmony, et j'ai 2 projets en cours plus important...
Donc ça sera sans moi... Pour le moment
Donc ça sera sans moi... Pour le moment