Cool !Fabaaroan a écrit : Tu pourras l'essayer le 21 novembre et pester contre l'ui
Lotoo PAW 5000
- Florence75
- TN m'a tuer
Je l'ai en test aussi...
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
kookaburra a écrit :Ca manque d'infos sur le titre en cours de lecture quand même... :'(
Tu sais déjà que l'artiste c'est David Elias,le nom de l'album est "The Windows" ,que le titre jouer commence par Visi (Vision Of Her) et que la chanson tourne en boucle.
C'est du DSD.
C'est la chanson n°1 sur 6 et quelle tourne depuis 1Mn11 sur 5Mn07 (ou qu'il reste 1Mn11).
Il a pas mis en route l'equa
Il est a la puissance maxi niveau gain.
Perso, ça me suffit
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
il a la patate un peu? ou bien?Florence75 a écrit :Je l'ai en test aussi...
- jxh
- Il est frais mon topic !
je dirais surtout : "ou bien"Buzthafuzz a écrit :il a la patate un peu? ou bien?Florence75 a écrit :Je l'ai en test aussi...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
jxh a écrit :je dirais surtout : "ou bien" :bravo:Buzthafuzz a écrit :il a la patate un peu? ou bien?Florence75 a écrit :Je l'ai en test aussi...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Disons que quand je parle de patate, je veux dire impact. (c'est mon dada)
- Florence75
- TN m'a tuer
+1Zyg a écrit :Sur du Full Size, faut oublier
C'est un peu comme avec Sony
Avis personnel partagé avec moi même :Ah quoi bon se balader avec un dap petit et un gros casque sédentaire ????:P
- Florence75
- TN m'a tuer
Perso eq à plat, low gain, low impédance avec Parterre ça impacte !!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah!Florence75 a écrit :Perso eq à plat, low gain, low impédance avec Parterre ça impacte !!
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si c'est comme le PAW Gold, on peut afficher les pochettes en appuyant sur le bouton informations sur le côté.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Florence75
- TN m'a tuer
Enfin après il faut que la musique y mette du sien, hein.... Le vent dans les feuilles, pas sûre de la quantité d'impact.... :D
En low Gain et High D-Amp il drive parfaitement les EM32, c'est bien contrôlé et y'a pas de manque de puissance.jxh a écrit :je dirais surtout : "ou bien"Buzthafuzz a écrit :il a la patate un peu? ou bien?Florence75 a écrit :Je l'ai en test aussi...
Avec l'ES10 ou un HD25, j'ai pas ressenti de manque de puissance non plus, et y'a toujours le Gain qu'on peut passer en high si besoin...
Après oui, s'pas un DAP qui va driver du full size, mais il est pas non plus prévu pour ça...
Il faut rester appuyer sur la touche au centre de la molette pour afficher la pochette sur le 5K, et un second appuis long affiche une visualisation par fréquence bien sympa:Mimouille a écrit :Si c'est comme le PAW Gold, on peut afficher les pochettes en appuyant sur le bouton informations sur le côté.