À la recherche du meilleur son.
- Wardormeur
Changé, t'as plus d'excuses COA, ça passe à 127.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Bon. Par la faute de ward, j'ai occasion d’être obligé(père noël) de changer le sondage pour ajouter une case pour les fans de medium.
J'ai aussi remplacé froid et chaud par montant et descendant, mais ça ne change pas l'idée. C'est juste pour être plus clair.
Voilà donc vous pouvez changer votre vote si vous le voulez, ou ouvrir 5autres comptes pour voter plusieurs fois(comme en corse, les morts peuvent voter sur TN).
Désole, merci, votez !!!! C'est pour la France.
Et si vous avez des questions un peu techniques(mais pas trop) sur l'audio, je ne répare pas les magnétoscopes, je peux peut-être tenter d'y répondre.
Et vous n’êtes pas forcé de me croire, ni d’être de mon avis (si je ban trop de monde ward va s'en rendre compte).
En plus c'est gratos. Il est pas beau ce site ?
J'ai aussi remplacé froid et chaud par montant et descendant, mais ça ne change pas l'idée. C'est juste pour être plus clair.
Voilà donc vous pouvez changer votre vote si vous le voulez, ou ouvrir 5autres comptes pour voter plusieurs fois(comme en corse, les morts peuvent voter sur TN).
Désole, merci, votez !!!! C'est pour la France.
Et si vous avez des questions un peu techniques(mais pas trop) sur l'audio, je ne répare pas les magnétoscopes, je peux peut-être tenter d'y répondre.
Et vous n’êtes pas forcé de me croire, ni d’être de mon avis (si je ban trop de monde ward va s'en rendre compte).
En plus c'est gratos. Il est pas beau ce site ?
Donc descendant c'est associé à chaud.
Et si on aime le V avec une bonne assise sèche et vibratoire en bas, c'est vescendant ?
Me montrez pas le chemin ...
Et si on aime le V avec une bonne assise sèche et vibratoire en bas, c'est vescendant ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Dark : aigu en moins par rapport au restejecr a écrit :Pour moi oui, mais c'est surtout parce que je comprends pas les termes chauds/froids, mais je crois que je suis le seul?
Signature montante = froid = clair
et
signature descendente = chaud = "dark"/sombre?
Chaud : haut grave/bas medium boosté par rapport au reste
montant : aigu en plus
descendant: aigu en moins
Fun : boost mid bass + bas
En caricaturant beaucoup.
Pour moi une signature avec un boost en aigu + sous-grave (assise sèche et vibratoire) c'est U-shapedSAR a écrit :Donc descendant c'est associé à chaud.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
oué mais ça n'y est pas
Je vais rester sur V
Je vais rester sur V
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[troll]Si c'est gratos, ca vaut rien ! Y a qu'à regarder linux par exemple....[/troll]castleofargh a écrit : En plus c'est gratos. Il est pas beau ce site ?
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Comme les trolls gratuits .bob77 a écrit :[troll]Si c'est gratos, ca vaut rien ! Y a qu'à regarder linux par exemple....[/troll]castleofargh a écrit : En plus c'est gratos. Il est pas beau ce site ?
On gagne quoi une fois qu'on a joué ?
- raf
- Je me suis greffé des intras
Changé !
Mais je n'ai pas choisi la signature mid-forward malgré tout, car pour moi, l'amélioration du son passe par la neutralité. Et le mid-forward correspond à mes goûts, mais ce n'est pas mon idéal.
Bon, j'ai une question, ô grand maitre coa : comment vibre l'air pour nous parvenir dans les noreilles ? Les molécules font une translation, un avant-arrière, une rotation, un mouvement complexe ?
Bon, plus sérieusement : et pourquoi l'électrostatique n'a pas d'impact de basse qu'a l'orthodynamique ? Et pourquoi le balanced armature n'a pas l'impact du dynamique ? Pourquoi la technologie n'est pas neutre ? Pourquoi les gens ne veulent pas se faire happer par la seule vérité vraie du neutre ? Mouahahahah !
Mais je n'ai pas choisi la signature mid-forward malgré tout, car pour moi, l'amélioration du son passe par la neutralité. Et le mid-forward correspond à mes goûts, mais ce n'est pas mon idéal.
Bon, j'ai une question, ô grand maitre coa : comment vibre l'air pour nous parvenir dans les noreilles ? Les molécules font une translation, un avant-arrière, une rotation, un mouvement complexe ?
Bon, plus sérieusement : et pourquoi l'électrostatique n'a pas d'impact de basse qu'a l'orthodynamique ? Et pourquoi le balanced armature n'a pas l'impact du dynamique ? Pourquoi la technologie n'est pas neutre ? Pourquoi les gens ne veulent pas se faire happer par la seule vérité vraie du neutre ? Mouahahahah !
-
- Il est frais mon topic !
L'air est plein de molécules, et lorsque un mouvement est effectué, il excite lesdites molécules qui vibrent et transmettent leurs vibrations jusqu'à nos oreilles par propagation d'une onde.raf a écrit :Changé !
Bon, plus sérieusement : et pourquoi l'électrostatique n'a pas d'impact de basse qu'a l'orthodynamique ? Et pourquoi le balanced armature n'a pas l'impact du dynamique ? Pourquoi la technologie n'est pas neutre ? Pourquoi les gens ne veulent pas se fairehapperhypper par la seule vérité vraie du neutre ? Mouahahahah !
Quand à l'impact, ça doit être une histoire d'énergie, les basses étant les plus énergivores du spectre...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Oui, mais quel mouvement ? La matière se comprime et s'étend ? Elle bouge comme sur une trajectoire droite ? Elle bouge comme sur une trajectoire d'arc ? Elle bouge d'avant en arrière par rapport à la source (émissive) ?
Et pourquoi coa ne répond à la question de la technologie ? C'est un complot? ^_^
Et pourquoi coa ne répond à la question de la technologie ? C'est un complot? ^_^
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Ça fait 2 jours que je rédige un truc nul sur le son comme variation de pression en intro d'une « série » sur la musique digitale. Je pensais que tu m'avais vu en parler sur irc ou sur TN et que tu me « trollais ».