Lapin compris.castleofargh a écrit : @sorrodje, si t'as toujours ton truc 16bit discrete chaipakwa, tu es exclu de la liste des gens qui peuvent demander pourquoi un DAC ne sonne pas comme un autre. :mrgreen:
Implémentation???
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
c'est l'histoire d'un mec qui se demande ce qu'est l'implémentation,il s'attend à une courte réponse facile,voire un joli schéma où on voit le joli son se balader de la carte shdc jusqu'à la sortie câble avec tout le bordel autour,mais comme d'habitude on lui dit sur trois pages que c'est pas si facile sinon ça se saurait,tout réagit avec tout et si t'es motivé,fais donc une prépa d'ingénieur du son.Chienne de vie!
merci
merci
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
T'façon, peu importe l'implémentation, tant que le son est bon tout est ok :3
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui mais justement...Karrthus a écrit :T'façon, peu importe l'implémentation, tant que le son est bon tout est ok :3
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine